Questions d'un "mannequin - page 18

 
Cron:

Merci pour l'option, mais parfois vous devez couvrir une position avant que les nouvelles ne sortent et le stopgap peut être étiré à des limites inacceptables, disons 50 pips sur un marqueur 4.

C'est pourquoi le stop pulling ne peut être une solution universelle, malheureusement pour moi :(

Négociez non pas des ordres mais des volumes de positions, une clôture du marché avec un contrôle donnera les garanties nécessaires.

Si vous fermez 1000 fois, vous obtiendrez une bonne clôture, sur 1001 vous obtiendrez une position résiduelle que vous devrez fermer avec un nouvel ordre (suite à la vérification). Au maximum, vous perdrez un écart supplémentaire pour 1001 fois. La fermeture du marché n'aura pas d'arrêt.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
 
Urain:

Ne négociez pas des ordres mais des volumes de position, une clôture du marché avec un chèque fournira la garantie nécessaire.

À 1000, vous clôturerez normalement et à 1001, vous obtiendrez une position résiduelle que vous devrez clôturer avec un ordre secondaire (à la suite de la vérification). Au maximum, vous perdrez un écart supplémentaire pour 1001 fois. La fermeture du marché n'aura pas d'arrêt.

Et avec un peu de chance, vous ne perdrez peut-être pas (et pourrez même gagner un écart supplémentaire)...
 
Interesting:
Et comme par hasard, vous pouvez ne pas perdre (ou même gagner un écart supplémentaire)...
Oui, il se peut qu'il y ait un pipsqueak, mais ce sont des cas statistiquement insignifiants.
 

Un grand merci à tous !

Après mûre réflexion, j'ai opté pour l'option consistant à remettre à zéro le SL/TP, puis à fermer la position à 100 %.

 
alexey_petrov:
Décochez l'élément "Mise à jour automatique" dans le menu contextuel de Outils -> onglet Calendrier + Il existe également une commande "Supprimer tous les événements" pour supprimer les nouvelles qui sont déjà sur le graphique.

Shot ne peut pas en trouver un, où dans mt5 pour poke ?


Ma question est la suivante : comment puis-je cocher l'option "Autoriser le trading automatique" dans mql5 ? Est-ce possible en principe ? Quelle fonction dois-je utiliser ?

 
AUser:

Shot ne peut pas trouver un où le poke dans mt5 ?

 

AUser:

Question, comment cocher l'option "autoriser l'auto-trading" dans mql5 ? Est-ce possible en principe ? Quelle fonction dois-je utiliser ?

Avez-vous lu ladocumentation? Ils disent que ça aide...

Il y a beaucoup de choses intéressantes ici, en particulier dans votre question.

En ce qui concerne l'essence de la question - il y a deux grands identificateurs

ENUM_TERMINAL_INFO_INTEGER - TerminalInfoInteger()

TERMINAL_TRADE_ALLOWED

Autorisation de commerce

bool


2. ENUM_MQL5_INFO_INTEGER- MQL5InfoInteger()

MQL5_TRADE_ALLOWED

Autorisation d'échange pour le programme en cours

bool

 
AUser:

Question, comment cocher l'option "autoriser l'auto-trading" dans mql5 ? Est-ce possible en principe ? Quelle fonction dois-je utiliser ?

Regardez l'énumération ENUM_ACCOUNT_INFO_INTEGER
 
Yedelkin:

Regardez l'énumération ENUM_ACCOUNT_INFO_INTEGER

C'est vrai, j'avais oublié - l'auto-trading peut être désactivé sur le serveur pour un type de compte spécifique (et peut l'être pour un compte individuel).
 

Tout en substance, merci))


p.s. Et les idiots sont des idiots parce qu'ils ne lisent pas l'aide ;))