Questions d'un "mannequin - page 16

 
Cron:

...Je pense toujours que"TRADE_ACTION_CLOSE" pourrait être ajouté pour la commodité de nombreux utilisateurs de DC. [ Et par exemple pour désactiver ce type d'opération où le filet est important ? (FORTS, RTS)].

Pour moi, le silence des développeurs est parfois plus important que toutes nos questions/suggestions réunies.
 
Cron:

Oui, la suppression des SL/TP est une perte de temps à laquelle s'ajoute le risque de se retrouver sur le marché sans stop en cas de problème de connectivité.

Je pense cependant que"TRADE_ACTION_CLOSE" pourrait être ajouté pour la commodité de nombreux utilisateurs travaillant à DC. [ Et par exemple pour désactiver ce type d'opération où le filet est important ? (FORTS, RTS)].

En l'absence de mesures en faveur des utilisateurs, il est absurde pour de nombreux clients des sociétés de courtage de passer à MT5. Ayant une certaine expérience en programmation, j'ai tout de même rencontré quelques difficultés lors du portage d'une EA de MQL4 à MQL5. Mais tous ont été résolus d'une manière ou d'une autre, sauf ce problème de SL/TP et la fermeture du marché.

Je ne veux pas apprendre aux développeurs ce qu'ils peuvent faire mieux que moi, mais je tiens à mentionner que la poursuite d'un produit universel pour les échangeurs et les sociétés de courtage au détriment de la convivialité conduira à une baisse de la demande pour le produit et beaucoup de gens resteront sur MT4 :(.

1. Si nous parlons d'une position rentable, il n'y a pas lieu d'y toucher ou de la déplacer à un prix légèrement inférieur (dans les limites du CUE, bien entendu). Et l'abaissement du TP n'est pas très grave.

Quant aux positions perdantes, l'affaire est plus grave et il faut faire quelque chose de spécial.

2) Il est préférable de ne pas prendre de risques et de penser aux options de clôture à l'avance (sans attendre que le prix soit proche du TP/SL).

3. Tous ceux qui veulent passer à MT5 le feront quoi qu'il arrive, et ceux qui ne pensent pas qu'il soit nécessaire de le faire trouveront toujours des raisons.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 
papaklass:
Je ne vois pas de problème dans votre situation. Déplacez le stop aussi près du marché que possible (stopLevel). Dans ce cas, vous aurez une fermeture sur le stoploss. Sacrifier quelques points de profit/perte au profit d'un résultat sûr.
Pour les transactions rentables qui doivent vraiment être clôturées, c'est presque idéal. Bien que vous puissiez essayer de gérer à la fois le SL et le TP de cette manière, ce qui vous permettra de clôturer la position presque sans perte (si les risques sont raisonnables).
 
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CTrade / PositionClose
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CTrade / PositionClose
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Торговые классы / CTrade / PositionClose - Документация по MQL5
 
Il ne garantit pas la fermeture à 100% d'une position à proximité des niveaux TP/SL. Cependant, s'il est utilisé avec habileté, il résout presque tous les problèmes liés à la fermeture des positions.
 
Il n'y a pas degarantie à 100%. Et il n'y en aura pas.
 
Manov:
Il n'y a pas de garantie à 100%. Et il n'y en aura pas.

L'option proposée par Papaklass est presque idéale (sous certaines conditions et risques). Bien sûr, cela ne donnera pas non plus une garantie à 100%, mais si je comprends bien, dans ce cas, soit les niveaux SL/TP seront fixés au bon niveau, soit la position sera fermée et alors l'action n'aura pas de sens (bien qu'une erreur possible soit mieux à gérer).

 
papaklass:
Je ne vois pas du tout de problème dans votre situation. Déplacez votre stop aussi près du marché que possible (stopLevel). Dans ce cas, vous aurez un stoploss. Vous devriez sacrifier quelques points de profit/perte au profit d'un résultat sûr.

Merci pour l'option, mais parfois vous devez couvrir une position avant que les nouvelles ne sortent et le stopgap peut être étiré à des limites inacceptables, disons 50 pips sur un marqueur 4.

C'est pourquoi le stop pulling ne peut être une solution universelle, malheureusement pour moi :(

 

Cette méthode fait exactement la même chose que ce que je fais pour fermer une position (sans utiliser de classes).

Même pour un SL/TP éloigné, il existe une probabilité non nulle que le prix atteigne le SL/TP dans le délai de la demande.

Par exemple, SL est à 50p. Cela semble être beaucoup et la position sera fermée 1000 fois mais 1001 fois il y aura une nouvelle ou un marché volatile et la fermeture échouera.

1 sur 1000 n'est pas critique, mais en confiant les rênes du trading à un Expert Advisor nous voulons éviter les mauvaises surprises (d'autant plus que dans MQL4 cette opération était plus simple).

 
Interesting:

1. S'il s'agit d'une position rentable, il faut soit la laisser tranquille, soit la déplacer vers un prix légèrement inférieur (dans les limites de l'UC, bien sûr). Et l'abaissement du TP ne menace rien de sérieux.

Quant aux positions perdantes, l'affaire est plus grave et il faut faire quelque chose de spécial.

2) Il est préférable de ne pas prendre de risques et d'envisager les options de clôture à l'avance (sans attendre que le prix soit proche du TP/SL).

3. J'essaierai d'utiliser MQL5 indépendamment de ce que le programmeur veut faire, et ceux qui ne pensent pas devoir le faire trouveront toujours leurs raisons.

2. Malheureusement, l'algorithme de trading ne permet pas de fermer "à l'avance". Le courtier exp essaie de fermer une position lorsque le signal arrive. Le fait de ne pas fermer le signal constitue une perte potentielle.

3) Je veux passer à MT5 ! :) Je ne peux pas à cause d'un petit problème que les développeurs ne disent toujours pas. Je veux entendre leur version : pourquoi dans MQL4 j'ai une position fermée garantie avec SL/TP, et ne peux pas le faire dans MQL5.