Questions d'un "mannequin - page 3

 
Si vous entrez les chiffres dans l'ordre inverse, vous avez raison.
 
strelec:
Si vous entrez les chiffres dans l'ordre inverse, vous avez raison.

Alors cela a du sens... :)
 
Pouvez-vous me dire quelles entreprises, à part Alpari, ont la profondeur de marché la plus importante ?

Et partout où vous allez, vous lisez des textes comme celui-ci :

Le moniteur boursier est disponible.

- Cela vous permet de voir les volumes d'échange réels, et donc d'être conscient du sentiment réel du marché en ce moment.


J'ai installé la plateforme, la profondeur de marché ne fonctionne pas.

 
strelec:
Je le tape, j'appuie sur F6 - aucune réaction. Merci quand même. J'ai obtenu le même numéro 13106303 par la technique classique de conversion d'Excel. Mais mon conseiller expert ne fonctionne pas au moment où j'en ai besoin. Peut-être que les développeurs devraient me donner la réponse.

La description de l'article ne correspond-elle pas au comportement actuel ?

Pour ce faire, optimisons le Conseiller Expert par le paramètre "Bad hours" du signal "IntradayTimeFilter". Le paramètre "Bad hours" est un bitmap d'une taille de 24 bits (par le nombre d'heures dans une journée). Chaque bit du masque binaire correspond de manière unique à l'une des heures de l'horloge de 24 heures(le numéro du bit dans le masque et le numéro de l'heure dans l'horloge coïncident).

...

Suite à l'optimisation des paramètres, le résultat est le nombre 11 665 415. Pour comprendre ce que cela signifie, exprimons-le sous forme binaire :

101100100000000000000111 - c'est-à-dire que les nombres d'heures "mauvaises" sont 0, 1, 2, 17, 20, 21 et 23.
 
pusheax:
Pouvez-vous me dire quelles sociétés de courtage, à part Alpari, ont la plus grande profondeur de marché?

Et partout où vous allez, vous lisez des textes comme celui-ci :

Le moniteur boursier est disponible.

- Cela vous permet de voir les volumes d'échange réels, et donc d'être conscient du sentiment réel du marché en ce moment.


J'ai installé la plateforme, la profondeur de marché ne fonctionne pas.


Comment savez-vous que ça ne marche pas ? Avez-vous contacté le support du courtier, que disent-ils ?
 
Interesting:
Comment savez-vous que ça ne marche pas ? Avez-vous contacté le service d'assistance du courtier et que disent-ils ?

Avec la fonction :

boolMarketBookAdd(
string symbol// symbole

) ;


Je n'ai pas contacté le service d'assistance, à quoi bon ?

 
Rosh:

Suite à l'optimisation des paramètres, le résultat est le nombre 11 665 415. Pour comprendre ce que cela signifie, exprimons-le sous forme binaire :

10110010000000000111 - c'est-à-dire que les numéros des "mauvaises" horloges sont 0, 1, 2, 17, 20, 21 et 23.

Mais où est-il écrit dans la documentation que la numérotation se fait de droite à gauche et pourquoi exactement ?
 
pusheax:

Utilisation de la fonction :

boolMarketBookAdd(
string symbol// symbole

) ;

Je n'ai pas contacté le service d'assistance, à quoi bon ?

Alors je ne connais qu'Alpari. Ils semblent avoir un marché de Currenex (si je me souviens bien, seulement pour les devises).

Le courtier qui est ami avec Currenex, vous pouvez essayer de demander à leur équipe de soutien. Nord FX et Broco semblent fonctionner avec Currenex, je ne peux pas dire pour le reste.

 
Interesting:

Alors je ne connais qu'Alpari. Ils semblent avoir un gobelet Currenex (si je me souviens bien, uniquement pour les devises).

Vous pouvez essayer de contacter l'équipe d'assistance de ces courtiers qui sont amis avec Currenex. La société de courtage Nord FX et Broco semblent travailler avec Currenex, pour les autres je ne peux pas dire.

Je l'ai essayé dans Nord FX, la profondeur de marché ne fonctionne pas.

Bien que sur le site ils aient également écrit : Profondeur du marché - pour le travail sur les marchés d'échange.

 
pusheax:
J'ai essayé d'utiliser Nord FX, le dépôt ne fonctionne pas et pour une raison quelconque, je ne peux pas sélectionner la taille du dépôt pendant l'enregistrement et il retourne 0.

J'ai décidé de parler à leur support en ligne, sans savoir du tout ce qu'est STACK OF PRICES :). Lorsque j'ai expliqué sur mes doigts ce que je voulais dire, ils m'ont conseillé d'écrire à support@nordfx.com.

Le dépôt est de 0 mai si vous créez un compte réel, comme un bug option dans l'enregistrement d'une démo.

PS

J'ai envoyé un courriel, voyons ce qui va venir en réponse.