Mon DC a-t-il un accès complet au code de l'EA dans le terminal ? - page 2

 
Si certains DTs savaient quel genre d'EAs j'échange avec eux... J'aurais eu des problèmes.
 
AlexSTAL:
Qu'est-ce que tu veux dire ? A propos du cryptage du système de fichiers NTFS ? Si c'est le cas, vous vous trompez lourdement. ....

Vous voulez dire que vous pouvez le lire sur un autre ordinateur ? L'aide de Windows indique qu'un certificat est nécessaire pour décrypter, mais l'autre ordinateur n'en a pas.

Le cryptage des dossiers et des fichiers est utilisé pour les protéger contre les accès non désirés. Le système de fichiers cryptés (EFS) est un composant de Windows qui permet de stocker des informations sur un disque dur dans un format crypté. Le cryptage est la méthode la plus puissante de protection des données offerte par le système d'exploitation Windows.

Le cryptage est un moyen de sécuriser un message ou un fichier en convertissant son contenu de manière à ce qu'il ne puisse être lu que par une personne possédant la clé de cryptage appropriée pour décrypter le contenu. Par exemple, lors d'un achat en ligne, les données de transaction (telles que l'adresse, le numéro de téléphone, le numéro de carte de crédit) sont généralement cryptées à des fins de sécurité. Utilisez le cryptage lorsqu'un niveau plus élevé de sécurité des données est nécessaire.

Pour plus d'informations, voir Qu'est-ce qu'un système de fichiers crypté (EFS) ?

Aide Windows 7 Ultimate Edition.

 
Interesting:
Et s'ils le volent ? Le DC a probablement le plus besoin de ce GRAAL "spécifique" (ou de tout autre)...
Pourquoi DC, peut-être des hackers :)
 
-Alexey-:

Vous voulez dire que vous pouvez le lire sur un autre ordinateur ? L'aide de Windows indique qu'un certificat est nécessaire pour le décryptage, mais il n'y a pas de certificat sur l'autre ordinateur.

Aide Windows 7 Ultimate Edition.

)))))))))))))) Ça dit beaucoup de choses sur la clôture aussi...
 
-Alexey-:
Pourquoi DC, peut-être des hackers :)
Des hackers payés par la DC... :)
 
Renat:

Fermez ce fil.

Arrêtez de ressasser les mêmes bêtises.

Pouvez-vous me dire où, dans le forum, je peux en savoir plus sur cette "stupidité" ?

 
gisip:

Pouvez-vous me dire où je peux en lire plus sur cette "stupidité" sur le forum ?

Il y a environ 100 fils sur MQL4 sur ce sujet...
 
gisip:

Pouvez-vous me dire où je peux en lire plus sur cette "stupidité" sur le forum ?

Heureusement, il n'y a pas beaucoup d'absurdités de ce genre sur ce forum.
 

Fermons déjà cette pépinière...

ou plutôt le groupe de la pépinière....