Intéressant et Humour - page 3962

 
Maxim Dmitrievsky:

Un ami a vu Perelman dans un supermarché de Saint-Pétersbourg aujourd'hui.


Lors d'une conférence de physiciens, il y a deux employés, un homme et une femme. L'homme dit : "Vous voulez voir Keldysh ?" Elle dit : "Eh bien, pas ici."

 
Alexey Viktorov:

Lors d'une conférence de physiciens, il y a deux employés, un homme et une femme. L'homme dit : "Vous voulez voir Keldysh ? "Eh bien, pas ici."

Keldysh n'était pas un physicien.
 
Дмитрий Keldysh n'était pas un physicien.
Mstislav Vsevolodovich Keldysh (28 janvier (10 février) 1911, Riga - 24 juin 1978, Moscou) - Scientifique soviétique en mathématiques appliquées et en mécanique, un organisateur majeur de la science soviétique, un des idéologues du programme spatial soviétique.
 
STARIJ:
Mstislav Vsevolodovich Keldysh (28 janvier (10 février) 1911, Riga - 24 juin 1978, Moscou) était un scientifique soviétique en mathématiques appliquées et en mécanique, un organisateur majeur de la science soviétique, un des idéologues du programme spatial soviétique.
Merci KEP, c'est exactement ce que j'ai écrit - Keldysh n'était pas un physicien. C'était un mathématicien.
 
Дмитрий:
Keldysh n'était pas un physicien.
C'est pour ça qu'elle a répondu comme ça. Je ne connaissais pas les mathématiques de Keldysh.
 
Дмитрий:
Keldysh n'était pas un physicien.
S'il ne l'était pas, il n'aurait pas été capable de résoudre un certain nombre de problèmes de physique appliquée.
 
Yuriy Asaulenko:
S'il ne l'était pas, il n'aurait pas été capable de résoudre un certain nombre de problèmes de physique appliquée.

Quel genre de problèmes de physique appliquée ?

 
Vladimir Tkach:
C'est pour ça qu'elle a répondu comme ça. Je ne connaissais pas les maths de Keldysh.
Je comprends maintenant. Mieux vaut utiliser une convention de philologues
 
Yuriy Asaulenko:
S'il ne l'était pas, il n'aurait pas été capable de résoudre un certain nombre de problèmes de physique appliquée.

il n'est pas nécessaire d'être un programmeur pour développer la cryptographie.

Il n'est pas nécessaire d'être un banquier pour inventer la finance bitcoin.

être capable d'appliquer ses connaissances et être un expert dans son domaine sont deux choses différentes.


La plupart des gens ici n'ont pas eu de formation financière à l'université, mais ils écrivent tous des logiciels pour le commerce et les échanges.


PS.

Je dis juste que, si quelque chose.

 
Дмитрий:
Keldysh n'était pas un physicien.
Cela n'a pas pu l'empêcher d'assister à une conférence de physiciens. Les physiciens parlent surtout le langage des mathématiques. Les mathématiques et la physique sont étroitement liées.