Intéressant et Humour - page 3961

 
khorosh:

Pas besoin de provoquer une dispute politique. Suppression du message sur l'exportation de machines agricoles.

 
Artyom Trishkin:

Pas besoin de provoquer une dispute politique. Suppression du message sur l'exportation de machines agricoles.

Eh bien, vous avez coupé toute l'agriculture à la racine).
 
Alexandr Bryzgalov:
Eh bien, toute l'agriculture sur la racine )

:) Je ne serais donc pas désolé de laisser des informations tout à fait adéquates, qui peuvent même être étendues à la fondation, et donc au sujet de la ressource.

Mais, hélas, ces informations servent de chiffon rouge aux individus inadaptés. Et c'est ainsi que commencent les élucubrations et les chamailleries.

 
Сенсация от нобелевского лауреата: телепортация возможна
Сенсация от нобелевского лауреата: телепортация возможна
  • 2011.01.13
  • Владимир ЛАГОВСКИЙ | Сайт «Комсомольской правды»
  • www.chel.kp.ru
Люк Монтанье (Luc Montagnier) - один из тех ученых, который доказал, что у СПИДа вирусная природа и что именно (вирус иммунодефицита человека) вызывает "чуму ХХ века". И вот этот серьезный ученый объявил на днях, что молекулы способны "телепортировать" себя. То есть, могут физически переносится из одного места в другое. Более того, Монтанье и...
 

La téléportation n'est pas un "transfert physique d'un endroit à un autre".

La téléportation consiste à détruire un objet à un endroit pour en retirer les informations quantiques et à recréer l'objet à un autre endroit avec ces informations.

Qui écrit ces "articles" .....

 
 

J'ai dû aller à la cave chercher de la confiture. Je m'ennuyais seule, alors je suis allée chercher mon amie Lekha, et nous nous sommes mises en route. La cave était à cinq arrêts de chez moi, et comme le temps était "chuchotant", nous avons décidé de marcher. Nous sommes arrivés à la cave, nous nous sommes assis, avons discuté et sommes descendus... Après avoir chargé nos sacs de pots de confiture et de cornichons, nous avons pris la direction de la maison. Le chemin s'est avéré plus difficile et sérieux, les sacs se sont obstinés à descendre et nous avons décidé de prendre la "navette". On l'a attrapé, mais on a oublié l'argent, alors on a commencé à marcher. Lekha a eu une idée "géniale" : - Et si on lui donnait un pot de confiture ? Eh bien, que pouvons-nous faire ? Pas d'argent de toute façon. Prêts, nous avons attendu la phrase : - "On va passer le prix ! Et nous passons aux sièges avant sur une chaîne... un pot de confiture. Nos visages sont froids comme la pierre, tous les passagers retiennent leurs sourires et attendent. Ici, le pot atteint le conducteur... Il y a une minute de silence, puis tout le minibus se met à rire. Nous avons également éclaté de rire. Mais ce n'était que le début. Soudain, la voix d'un chauffeur retentit : - Gardez la monnaie ! Et le chauffeur nous tend un sandwich à la saucisse fumée dans un sac ! Il apprécie notre confiture ! Il y a eu une telle explosion de rires que nous avons cru que les fenêtres allaient exploser !

 
Qui traduit ces histoires en texte compétent ? Pas une seule erreur, après tout.
 
Vitaly Murlenko:

J'ai dû aller à la cave chercher de la confiture. Je m'ennuyais seule, alors je suis allée chercher mon amie Lekha, et nous nous sommes mises en route. La cave était à cinq arrêts de chez moi, et comme le temps était "chuchotant", nous avons décidé de marcher. Nous sommes arrivés à la cave, nous nous sommes assis, avons discuté et sommes descendus... Après avoir chargé nos sacs de pots de confiture et de cornichons, nous avons pris la direction de la maison. Le chemin s'est avéré plus difficile et sérieux, les sacs ont été obstinément tirés vers le bas et la décision commune a été de prendre la "navette". On l'a attrapé, mais on a oublié l'argent, alors on a commencé à marcher. Lekha a eu une idée "géniale" : - Et si on lui donnait un pot de confiture ? Eh bien, que pouvons-nous faire ? Pas d'argent de toute façon. Prêts, nous avons attendu la phrase : - "On va passer le prix ! Et nous passons aux sièges avant sur une chaîne... un pot de confiture. Nos visages sont froids comme la pierre, tous les passagers retiennent leurs sourires et attendent. Ici, le pot atteint le conducteur... Il y a une minute de silence, puis tout le minibus se met à rire. Nous avons également éclaté de rire. Mais ce n'était que le début. Soudain, la voix d'un chauffeur retentit : - Gardez la monnaie ! Et le chauffeur nous tend un sandwich à la saucisse fumée dans un sac ! Il apprécie notre confiture ! Il y a eu un tel éclat de rire que nous avons cru que les fenêtres allaient exploser !


Merci du fond du cœur, j'ai souri :)

Il y a encore des gens adéquats avec de la bonne humeur, Dieu merci.

Sincèrement.

 

Un ami a vu Perelman dans un supermarché de Saint-Pétersbourg aujourd'hui.