Intéressant et Humour - page 3960

 
Vitaly Murlenko:
Ce sont des nombres fractionnaires ;)
 

Oui, c'est possible dans un autre système numérique, mais plus de 9, en 16, cela ne fonctionne pas non plus.

Vous devez essayer d'autres non standard, en commençant par le 11.

 
Alexey Klenov:

Oui, c'est possible dans un autre système numérique, mais plus de 9, en 16, cela ne fonctionne pas non plus.

Vous devez essayer d'autres non standard, en commençant par le 11.

7,9 + 9,1 + 13
 
 
Десятичный разделитель — Википедия
Десятичный разделитель — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Десятичный разделитель — знак, используемый для разделения целой и дробной частей вещественного числа в форме десятичной дроби в системе десятичного счисления. Для дробей в иных системах счисления может использоваться термин разделитель целой и дробной частей числа. Иногда также могут употребляться термины десятичная точка и десятичная запятая...
 
Vitaly Murlenko:

C'est peut-être un test pour la schizophrénie. Les instructions disent "utiliser ces numéros". Il est évident qu'une virgule est un séparateur entre les nombres lorsqu'on les énumère, et non un séparateur décimal. S'il était dit "en utilisant les signes ci-dessous", alors vous pourriez utiliser 7,9 et 9,1. Si 7.9 et 9.1 sont utilisés, alors l'instruction de test n'est pas remplie - des signes sont utilisés, pas des chiffres.

La réponse correcte est "pas de solution".

 
Dmitry Fedoseev:

C'est peut-être un test pour la schizophrénie. Les instructions disent "utiliser ces numéros". Il est évident qu'une virgule est un séparateur entre les nombres lorsqu'on les énumère, et non un séparateur décimal. S'il était dit "en utilisant les signes ci-dessous", alors vous pourriez utiliser 7,9 et 9,1. Si 7.9 et 9.1 sont utilisés, alors l'instruction de test n'est pas remplie - des signes sont utilisés, pas des chiffres.

La réponse correcte est "pas de solution".

J'ai cherché et cherché et je n'ai pas trouvé la solution - pour moi, le signe séparateur décimal est un point. Et ma femme a regardé et m'a presque immédiatement donné la réponse. Elle n'est pas un programmeur - elle est médecin, mais elle aime les mathématiques, et ne prend pas les conditions de la tâche strictement - des chiffres, des signes - tout de même - il fallait substituer les valeurs de la liste ci-dessous - elle a trouvé et substitué.

C'est une façon de penser...

Ouais, elle m'a traité d'intello aussi... :))

 
Artyom Trishkin:

J'ai cherché et cherché, et je n'ai pas trouvé la solution - pour moi, le signe séparateur des fractions décimales est un point. Et ma femme a regardé, et m'a presque immédiatement donné la réponse - elle n'est pas un programmeur - un médecin, mais elle aime les mathématiques, et n'accepte pas les conditions du problème strictement - des nombres, des signes - tout un - il était nécessaire de substituer les valeurs de la liste ci-dessous - elle a trouvé et substitué.

C'est une façon de penser...

Ouais, elle m'a traité d'intello aussi... :))

Que ce soit une virgule, mais alors il aurait dû y avoir un point-virgule entre les nombres fractionnaires.
 
khorosh:
Même une virgule, mais alors il aurait dû y avoir un point-virgule entre les nombres fractionnaires.

Je dis que c'est une façon de penser. Certaines personnes se soucient des délimiteurs, tandis que d'autres se contentent de résoudre un problème à partir d'un ensemble donné de chiffres/symboles. Je ne l'ai pas résolu - il y a beaucoup d'obstacles - il n'y a pas de point comme séparateur de parties fractionnaires, il n'y a pas de point-virgule entre les chiffres... En général, chacun pense en fonction de ses propres limites et horizons.

Pour certaines personnes, un trait sur une feuille de papier n'est qu'un trait maladroit, mais pour un enfant qui l'a soigneusement tracé au crayon, c'est une route - le monde entier...

 
Upsc Puzzle Question
  • solution-dailybrainteaser.blogspot.com.cy
The question that follows came in the UPSC final exam that was held in December 2013. Only one examinee i.e. Gaurav Agarwal was able to solve it. Can you solve it? ? + ? + ? + ? + ? = 30 You have to fill numbers in place of question marks. The numbers that you can...