Intéressant et Humour - page 3774

 
Yuriy Zaytsev:

Quelle plage ils ont construite. :-)

 


 
 

- Un aéronef pesant moins de 115 kilogrammes sans carburant n'a pas besoin d'être immatriculé ni de posséder une licence de pilote", a déclaré M. Moshkin.

В Севастополе разработали складной вертолет
В Севастополе разработали складной вертолет
  • rg.ru
Как рассказал "РГ" разработчик "Меркурия" Борис Мошкин, вертолет весит около 90 килограмм и складывается в пенал размером 0,5 на два метра. Это позволит использовать его как личное транспортное средство. - Для летательного средства весом менее 115 килограмм без горючего не требуется регистрация и удостоверение летчика, - говорит Мошкин...
 

Marketing dans le cimetière. L'inscription sur la pierre tombale se lit comme suit : "Ici repose Boris Rafailovich Kats, le célèbre dentiste d'Odessa. Et son fils Monya reçoit des patients dans son bureau au 21, rue Prokhorovskaya".

 

...CALZEDONIE : appelez vos parents...
...merci SOLAR : on ne peut pas inventer quelque chose qui ne peut pas être...

 

Train rapide Kaliningrad-Vladivostok, c'est à ça que ressemble "rouler une saucisse" ))))

Donc je peux imaginer ce que vous vous reposez là ))))


 

Un banquier vient voir une diseuse de bonne aventure :

- J'ai rêvé que j'étais une pomme de terre. Qu'est-ce que ça veut dire ?

- Soit plantés au printemps, soit récoltés en automne.

 
 

Soyons nostalgiques...
Si quelqu'un pense que le légendaire Tom Jones est un vieil homme puissant et aujourd'hui infirme, qu'il regarde l'énorme foule enthousiaste de
anglais qui s'est rassemblée pour cet incroyable concert de "vieillard"
pour célébrer son 75e anniversaire, qu'il entende sa voix absolument inaltérable,
voient l'image du sex-symbol de plusieurs décennies - et disent : "Oui, c'est TOM JONES. La vraie affaire !".