Intéressant et Humour - page 3683

 

Passez un bon week-end à tous.

http://coub.com/view/ric6f

RVIDYSHY
RVIDYSHY
  • coub.com
by Eroticon
 
Дмитрий:


http://coub.com/view/gpl7rs

Musique de la forêt... Apparemment par Muromski.

Dimon, écoutez-la vous-même - il est recommandé de l'écouter jusqu'au matin - elle pourrait vous aider à vous débarrasser de votre fermeture d'esprit.

forest music
forest music
  • coub.com
by Olga Sviridenko
 
Où puis-je trouver un interprète ? Pour l'emmener en voyage ?
 
Andrey Dik:
Où puis-je trouver un interprète ? Pour l'emmener avec vous lors de votre voyage ?
J'ai manifestement eu une mauvaise influence sur vous aujourd'hui... Avec vos monastères...
 
Yuriy Zaytsev:
J'ai manifestement eu une mauvaise influence sur vous aujourd'hui... Avec vos monastères...

Avoir une bonne maîtrise des langues. Affaires et conversation. Il n'y a probablement rien à trouver dans les monastères. Bien que.... Je ne sais pas. C'est pourquoi je demande s'il y a des filles locales qui parlent les langues. - Veuillez me contacter en personne.

Yura, s'il te plaît, ne m'écris pas en privé.

 
Andrey Dik:

Avoir une bonne maîtrise des langues. Affaires et conversation. Il n'y a probablement rien à trouver dans les monastères. Bien que.... Je ne saurais pas dire. C'est pourquoi je demande s'il y a des filles locales qui parlent les langues. - Veuillez me contacter en personne.

Yura, s'il te plaît, ne m'écris pas en privé.

Après un tel tweet... ... pour écrire... Toi ?
Tu es fou ?
Ce n'est pas la première fois que tu es effrayante aujourd'hui...
Surtout avec le truc des "baisers Brejnev".
Pourquoi êtes-vous si attiré par la scène gay ?

Eh bien, j'ai indiqué mon orientation en voulant aller dans un couvent pour guérir mon âme. On pourrait dire que c'est pour une blessure à l'âme... trauma avec la 13ème place. Et en général, un couvent est un endroit fertile, encore une fois, pas de taxes.

Je ne comprends pas votre message dans le contexte de la mention de mon nom.

Si vous trouvez un candidat, faites-le moi savoir.
s'il vous plaît, ou je devrai vous éviter jusqu'à ce que le mauvais "harmonica" disparaisse de votre corps.
 
Yuriy Zaytsev:
Après un tweet comme celui-là... pour écrire... Toi ?
Tu as perdu la tête ?
Ce n'est pas la première fois que tu es effrayante aujourd'hui.
Surtout avec le truc des "baisers Brejnev".
Pourquoi êtes-vous si attiré par la scène gay ?

Eh bien, j'ai indiqué mon orientation en voulant aller dans un couvent pour guérir mon âme. On pourrait dire que c'est pour une blessure à l'âme... trauma avec la 13ème place. Et en général, un couvent est un endroit fertile, encore une fois, pas de taxes.

Je ne comprends pas votre message dans le contexte de la mention de mon nom.

Si vous trouvez un candidat, faites-le moi savoir.
s'il te plaît, ou je vais devoir t'éviter jusqu'à ce que les mauvaises hormones disparaissent de ton corps.

Une fois de plus, vous avez tout entaché à la mesure de votre dépravation.))))

J'ai besoin d'un traducteur, pas d'un interprète, je ne sais pas ce que vous pensez faire.

 
Alexander Antoshkin:
Considérant que "l'hormone... "et les hormones de l'humour sont produites par l'organe le plus drôle du monde... - "doigt" !

Taper dans la pénombre sur un petit pavé tactile, c'est le monde moderne, et parfois on arrive à faire de telles conneries tout seul - c'est incroyable.

 

Juste un post épique, non, il mérite d'aller dans la section humour.

---

Andrey Dik:

Просто нужно четко понимать, что такое загрузка. К примеру, максимальный лот, который можно открыть на свободные средства 1 лот. Сов открывает позицию 0,94 лота. Вот получится загрузка депозита 94%.

Плохо это или хорошо большая загрузка? Это замечательно! Я бы дарил специальный брежневский поцелуй победителю, если у него будет большая загрузка - значит товарисч активно использует вверенные ему средства. а не просиживает их большой попой и чего доброго не... короче используются средтсва для торговли а не для хухры мухры помады всякие.


Et merci beaucoup Andrew !

Votre contribution est inestimable .....
 

matinée du week-end