Intéressant et Humour - page 3681

 
Yuriy Zaytsev:

C'est une bonne et juste solution 21 et je soutiens les décisions des autorités !

Mais je suis pour les étiquettes de l'alcool - faites des dessins avec des chutes permanentes, avec des cadavres - avec des meurtres - et toutes les autres conséquences - qui peuvent survenir après la consommation d'alcool !

Et la question est de savoir pourquoi il n'est pas décrit visuellement comme étant beau et populaire, comme on le fait sur les produits du tabac ?

et surtout, n'oubliez pas que nous vivons à l'ère de l'interactivité !

C'est l'image qui compte ! !! Lien et J'aime !


D'une manière ou d'une autre, une suite de la séquence logique a émergé dans mon esprit : "les étiquettes d'avertissement du ministère de la santé sur les paquets de cigarettes, sur les étiquettes des boissons alcoolisées, ....". des jeunes filles peu responsables socialement qui se tiennent le long de l'autoroute, mais avec à la main des affiches promouvant les valeurs familiales et énumérant les risques du sexe occasionnel...".
 
Vladimir Suschenko:

D'une manière ou d'une autre, une suite de la chaîne logique a émergé dans mon esprit : "Les étiquettes d'avertissement du ministère de la santé sur les paquets de cigarettes, les étiquettes des boissons alcoolisées, ...... des jeunes filles peu responsables socialement qui se tiennent au bord de la route, mais avec des affiches à la main prônant les valeurs familiales et énumérant les risques du sexe occasionnel..."

Au fait, c'est une belle étiquette sur la bouteille !

Quand on rentre à la maison, on apporte de l'alcool et l'épouse casse tout simplement les produits alcoolisés dans un accès de passion.

l'approche normale et correcte !

soirée sobre et famille préservée !

---

Volodya - nous devrions breveter l'idée ! et la présenter à notre gouvernement comme la chose juste, nécessaire et humaine à faire !

Voulez-vous être mon co-auteur ?

 



 
Yuriy Zaytsev:

C'est une bonne et juste solution 21 et je soutiens les décisions des autorités !

Mais je suis pour les étiquettes de l'alcool - dessinez des images de bites définitivement tombées avec des cadavres - avec des meurtres - et toutes les autres conséquences - qui peuvent survenir après l'utilisation de l'alcool !

Et la question est de savoir pourquoi il n'est pas décrit visuellement, de manière aussi belle et populaire, comme on le fait sur les produits du tabac ?

et surtout, n'oubliez pas que nous vivons à l'ère de l'interactivité !

C'est l'image qui compte ! !! Lien et J'aime !

Extrait de l'emballage des condensateurs K73-16. Un peu étrange la façon dont les gens réagissaient à la publicité à l'époque soviétique...

Oui, oui, je connais le mot "publicité" :)). Mais, selon le dictionnaire Ozhegov "annonce -, -vous, -vous ; -a-ny ; donc. 1. faire de la publicité (- annoncer) quelque chose, en utilisant des annonces. P. nouveaux produits. 2. transfert. Comme louer (-écouter) (familièrement). R. leurs succès. II essence publicité, -ya, cf. "
 
Andrey_Rogachev:



Vous n'avez pas ajouté quelques captures d'écran avec une bite tombée - ou quelques cadavres.

Dmitry, ce Dimon ! - mais ce n'est pas notre Dimon du forum, c'est l'autre qui va être ravi de ce livret !

 
Yuriy Zaytsev:

Volodya - Nous devons faire breveter cette idée ! et la présenter à notre gouvernement comme la bonne chose à faire et comme un acte humain.

Voulez-vous être mon co-auteur ?


OK, faisons une concession - l'idée est la mienne, vous la monétisez, les revenus sont de 50/50... Je peux faire une cession complète des droits d'auteur à l'avance pour une plus petite part.
 
Vladimir Suschenko:

OK, faisons une concession - mon idée, monétisation pour vous, revenu 50/50... Je peux faire une cession complète des droits d'auteur à l'avance pour une plus petite part.

Oh, mon Dieu ! 50%. Oh, mon Dieu.

Vous êtes incroyablement généreux ! !! - Que Dieu bénisse vos enfants et arrière-petits-enfants et longue vie à vous !

Je pensais pouvoir obtenir un maximum de 10%. Je sais que ce n'est pas un chiffre pour un homme d'affaires, mais d'accord, même 40% !

 

Le photographe Alexei Balashov, notre contemporain, ingénieur en génie et physique des basses températures (ses deux photos, la première intitulée "années 80") :



 

C'est le genre de papier que NEVZ avait l'habitude de mettre dans les paquets de stabilisateurs D815xx-D817xx, au milieu des années 90 du siècle dernier.


Je suis sans voix. Les imprimés. Une grande usine ne peut pas trouver de simples fixations ! Les "États de la CEI" ont décrété un blocus économique et le pays a dû faire face à une grave crise d'écrou. En Russie, ils ne pouvaient pas fabriquer une "noix de qualité", bien sûr. L'enfer...


 
Yuriy Zaytsev:



Apprenez, étudiant, comment poster des photos - auteur, profession, titre.

Et vous ? - Murmansk forests....