Intéressant et Humour - page 3679

 

De Facebook (une lettre qui m'a été adressée dans mon courrier électronique personnel) :
"J'ai téléchargé et installé Metatrader. Pouvez-vous m'expliquer - comment l'utiliser ?"

 
 
Sergey Golubev:

Depuis Facebook (dans mon message personnel) :
"J'ai téléchargé et installé Metatrader. Pouvez-vous m'expliquer - comment l'utiliser ?"

Seryoga ! !! C'est un Klondike !

Vous montrez rapidement le compte d'un type qui a gagné plus de 10 000 dollars en quelques mois.

et vous dites que pour une misérable somme de 2000 à 5000 $ vous pouvez lui apprendre TOUT !

 

Oh !!! Je vois que le modérateur a donné un avertissement correct et poli ! en supprimant un post très sophistiqué avec un bon et correct sous-entendu. Je suppose que c'est la limite des messages humoristiques pour aujourd'hui. Dimon , trouve au préalable de belles vues de vignobles sur internet, on continuera la cueillette plus tard....

 

a déclaré la Banque centrale de Russie dans un communiqué. "L'inflation annuelle s'est approchée du niveau cible. Le taux de croissance des prix à la consommation a baissé à 4,3 %, contre 4,6 % en février. Au 24 avril, l'inflation annuelle était estimée à 4,2-4,3%."

Enconséquence,la Banque centrale a décidéaujourd'huid'abaisser son taux directeur de 9,75 % à 9,25 %.

"Une contribution significative au ralentissement de l'inflation a été apportée par le renforcement du rouble dans le contexte de prix du pétrole relativement élevés, l'intérêt continu des investisseurs extérieurs à investir dans les actifs russes, ainsi qu'une prime de risque pays plus faible. Lestaux d'inflation mensuels corrigés des variations saisonnières en février et mars sont restés à un faible niveau. Ces mois ont connu une inflation alimentaire inhabituellement faible pour cette période de l'année, aidée par une offre élevée, notamment en raison d'une bonne récolte en 2015-2016 ".


Le risquepays est le degré de risque que les actions d'un gouvernement souverain affectent la capacité d'un débiteur associé à ce pays à respecter ses obligations. Une distinction est faite entre les risques directs et indirects. Pays présentant le risque le plus faible : Luxembourg - 100.


Taux : -0,5


 
Yuriy Zaytsev:

... belle vue sur les vignobles ...

Je me demande si cette méthode permettra de sauver les jeunes pousses de raisin du gel ?

//---

Le froid frappe le vin : le feu sauve les jeunes pousses de raisin en Europe >>>

Les vignobles en Europe ont souffert à cause des gelées. Selon l'industrie, les plantes ont déjà commencé à pousser après l'hiver, lorsque le temps froid est revenu. En Allemagne, en Suisse et en France, les viticulteurs font des feux pour réchauffer les raisins gelés. Dans les principales régions viticoles de France - Champagne, Chablis, Bordeaux et Bourgogne - les viticulteurs font déjà état de pertes énormes : entre 20 % et 100 % des pousses sont mortes dans différentes zones.


Холода ударили по вину: в Европе огнём спасают молодые побеги винограда
Холода ударили по вину: в Европе огнём спасают молодые побеги винограда
  • 2017.04.28
  • russian.rt.com
Из-за заморозков в Европе пострадали виноградники. Представители отрасли отмечают, что растения уже пошли в рост после зимы, когда вновь ударили холода. В Германии, Швейцарии и Франции виноделы разводят...
 
Anatoli Kazharski:

Je me demande si cette méthode permettra de sauver les jeunes pousses de raisin du gel ?

//---

Le froid frappe le vin : le feu sauve les jeunes pousses de raisin en Europe >>>


oui cette méthode - aide vraiment !

cela semble fou :-) mais c'est utilisé...

Et ce qui est intéressant - une vue très romantique !

p,s,

n'a pas tenu ma promesse - avec la limite des posts - mais on ne peut pas le compter car il est très neutre et même gentil !

 
Yuriy Zaytsev:

oui cette méthode - aide vraiment !

cela semble fou :-) mais c'est utilisé...

Et ce qui est intéressant, c'est que c'est très romantique !

Il existe également une telle option. )


 
Anatoli Kazharski:

Il y a toujours une option comme ça. )



Ce que j'apprécie dans ce numéro, c'est que le secteur est désormais soutenu au niveau de l'État !

quelle honte qu'en 1985 quelques idiots aient commencé à combattre cette belle et nécessaire industrie pour le peuple.

Mais ne faites pas attention à l'inscription retouchée !

Si quelqu'un se soucie des retouches - écrivez en personne, je craquerai - et apportez le texte complet !

 
Yuriy Zaytsev:

Ce que j'apprécie dans ce numéro, c'est que le secteur est désormais soutenu au niveau de l'État !

Ce n'est pas suffisant. )

Il faut qu'il y en ait plus :