Intéressant et Humour - page 3678

 
Alexander Antoshkin:

Quelle est cette route ? Pas celle de Vladimir ? Bien que nous ayons beaucoup de routes comme ça...)

et tu ne peux pas compter combien d'âmes
d'âmes humaines jusqu'à Vorkuta.


Oui, c'est similaire à notre maison de Vladimir.)
 
Aleksey Vakhrushev:

Yep, similaire à notre Vladimir places))))

+++

La forêt de Newland - elle s'avère être très similaire aux forêts de Murom.

 
Yuriy Zaytsev:

+++

La forêt de Newland - ressemble beaucoup à la forêt de Mourmansk.

Et ils ont menti en disant qu'ils avaient des routes et que nous n'avions que des indications... Ils ont menti en disant que même dans les forêts, toutes leurs routes et même les chemins sont pavés...
 
Alexey Viktorov:
Ils ont menti en disant qu'ils avaient des routes et que nous n'avions que des directions... Ils ont menti en disant que toutes leurs routes et même les chemins dans les forêts sont pavés d'asphalte...

Je ne sais pas - le chemin n'est vraiment pas pavé, peut-être ont-ils des capteurs pour l'irrigation et des feuillages en plastique, alors que nous n'avons ni irrigation ni capteurs - mais il n'y a pas de plastique non plus.

Et il faut leur reconnaître qu'ils sont plus respectueux de la nature.
 
 
Дмитрий:


clé à molette en forme de croissant

Je ne veux pas trop toucher au sujet, mais les forêts de Murom ne sont pas si proches de l'endroit où l'affiche est placée.

Ou peut-être Dimon fait-il allusion de manière transparente au paysagisme professionnel de l'Europe centrale, de l'Allemagne, de la République tchèque et de la Pologne.

Dissipez les doutes.

 
Yuriy Zaytsev:

Je ne veux pas trop toucher au sujet, mais les forêts de Murom ne sont pas si proches de l'endroit où l'affiche est placée.

Ou peut-être Dimon fait-il allusion de manière transparente au paysagisme professionnel de l'Europe centrale, de l'Allemagne, de la République tchèque et de la Pologne.

Clarifiez vos doutes.

quoi qu'il en soit, si les cirrus sont à gauche de la direction du vent, il est très probable qu'un front chaud dépassera l'observateur, entraînant une période de fortes précipitations.
 

Trois ou quatre mois et puis encore :

 
Andrey_Rogachev:

Trois à quatre mois, puis à nouveau :

Sur les paquets de tabac - une bonne photo serait une publicité...

D'ailleurs, pourquoi n'y a-t-il rien de tel sur les boissons alcoolisées, en général, par souci d'équité, vous devriez dessiner quelque chose là aussi !

Disons que - dépeindre une image très repoussante, je ne posterai pas ici les plus horribles et les plus dégoûtantes.

Eh bien, voici une super pub !


 

Ou une superbe capture d'écran comme celle-ci ! Ce serait génial si cela apparaissait automatiquement sur le chèque !

Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé jusqu'à maintenant...