Intéressant et Humour - page 3676

 

Aaaahhhh, les salauds, ils demandent 60-80k pour l'original lui-même, donc la dernière boucle est partie de celui-ci .........

Y a-t-il des heureux propriétaires de ce trésor rare ?


 
Server Muradasilov:

Aaaahhhh, les salauds, ils demandent 60-80k pour l'original lui-même, donc la dernière boucle est partie de celui-ci .........

Y a-t-il des heureux propriétaires de ce trésor rare ?


(J'en ai une meilleure.) Si je peux, je prendrai une photo et la posterai.
 
Yuriy Asaulenko:
J'ai une glacière.) Si j'arrive à le faire et à prendre une photo, je la publierai.


Pas dans la froideur de la matière, pour moi c'est une œuvre d'art, un chef d'œuvre de la société Nokia.

Il n'y a plus de pièces de rechange pour lui depuis longtemps, et Nokia, malheureusement, n'est plus le même)))).

 
Server Muradasilov:


Il ne s'agit pas d'être cool, pour moi c'est une œuvre d'art, un chef d'œuvre de Nokia.

Il n'y a plus de pièces de rechange pour lui depuis longtemps, et malheureusement Nokia n'est plus le même)))).

Nokia est un détenteur de brevets, c'est son activité principale. Une entreprise de téléphonie n'est qu'une petite source de revenus supplémentaire pour eux.

Par exemple :

En 2009, Nokia a accusé Apple d'avoir enfreint 10 brevets portant sur le codage de la voix, les protocoles de transfert de données sécurisés et plusieurs autres inventions utilisées dans l'iPhone depuis la première version de l'appareil[64]. Apple a finalement été reconnue coupable d'avoir enfreint lesdits brevets, et a été condamnée à payer une compensation à Nokia ainsi que des redevances par la suite[65]. Les détails de l'accord n'ont pas été divulgués en détail[66].

Aujourd'hui, presque toutes les entreprises de téléphones et de smartphones, et bien d'autres encore, versent des redevances sur les brevets à Nokia. C'est un si gros chien dans le foin)).
 
 
Yuriy Zaytsev:
s'agit-il d'une route vers la forêt ou hors de la forêt ?
 
Alexander Antoshkin:
C'est une route vers les bois ou hors des bois ?


Je pense que c'est à travers les bois.

Magnifique !

 
"Un aimant en forme de Zenit Arena mange dans votre frigo la nuit."