Intéressant et Humour - page 3568

 
Alexandr Bryzgalov:
Nan, qui a laissé l'ours sortir ?

Libéré un, restauré le compte, il a été supprimé :)

Je ne sais pas, c'est un mystère sur le forum aujourd'hui).

Ce que les gens écrivent :)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Offres sur la promotion de la plateforme MT5 aux masses

Renat Akhtyamov, 2017.01.29 18:37

J'ai essayé 5ra et j'ai été horrifié par le nombre de pépins... Pas climatique, c'est le moins que l'on puisse dire.

Donc, juste au cas où, je me suis trouvé un aérodrome de rechange (une autre plateforme), au cas où 4-ra disparaîtrait complètement. Bizarrement, c'est plus cool que 4-Rock et 5-Rock et il y a un langage de programmation plus populaire.

Oui, bien sûr, MQL4 est classé 41ème, mais ce n'est pas le premier et ce n'est pas MQL5 !

PROMOUVOIR Mt5, DÉTRUIRE Mt4 et le marché sera perdu !

Je pense aussi que la première étape pour perdre le marché a déjà été franchie - la suppression de l'installateur MT4........ C'est un BLEEP car il est beaucoup plus facile et rapide de descendre que de monter.


 
Server Muradasilov:

Libéré un, restauré le compte, il a été supprimé :)

Je ne sais pas, c'est un mystère sur le forum aujourd'hui).

Ce que les gens écrivent :)


Plutôt pas supprimé, mais caché.

Un compte caché peut être restauré.

C'est comme cacher une page sur un site web.

ZS : et au sujet de l'installateur МТ4 alors moi aussi je serai contrarié, mais après tout il est possible de prendre l'installateur sur un site presque n'importe quel courtier. Ils ne l'enlèveront pas de là.
 
Alexandr Bryzgalov:

Plutôt que d'être supprimé, il est caché.

Et le compte caché peut être récupéré.

C'est comme cacher une page sur un site.

Ils n'ont pas la moindre idée que l'argent provient du courtier qui a la meilleure vue du système. Ils ne l'enlèveront pas de là.

Ils sont tous compréhensibles car plus il y a de terminaux, plus la charge sur l'ensemble du système est importante, et cela représente beaucoup d'argent.

J'ai peut-être exagéré pour le courtier, mais c'était quelque chose comme ça.

 

Cher client !
............. vous remercie de votre coopération et du maintien d'une relation à long terme mutuellement bénéfique.
Conformément aux exigences de la réglementation de la CySEC et de la directive MiFID/UE, une société doit s'assurer que l'identité d'un client reste à jour tout au long de la relation d'affaires. C'est pourquoi nous devons recevoir de votre part une confirmation de votre adresse réelle sur une base annuelle. Veuillez fournir un nouveau document en l'envoyant à ..................
Outre votre nom, elle doit comprendre votre adresse résidentielle et ne pas dater de plus de 6 mois. Ce document doit être signé et tamponné par l'organisme émetteur ou être imprimé sur un papier à en-tête officiel.
Si le document requis n'est pas fourni conformément à la clause 15.4 de l'Accord du client (Conditions standard de coopération) et à la clause 2 de l'Annexe n° 4 de l'Accord du client (Conditions standard de coopération), la société a le droit de refuser de vous fournir des services.

Quelles sont les nouvelles exigences ?)) Quandla CySEC a-t-elle décidé cela?

 
Server Muradasilov:

Cher client !
............. vous remercie de votre coopération et du maintien d'une relation à long terme mutuellement bénéfique.
Conformément aux exigences de la réglementation de la CySEC et de la directive MiFID/UE, une société doit s'assurer que l'identité d'un client reste à jour tout au long de la relation d'affaires. C'est pourquoi nous devons recevoir de votre part une confirmation de votre adresse réelle sur une base annuelle. Veuillez fournir un nouveau document en l'envoyant à ..................
Outre votre nom, elle doit comprendre votre adresse résidentielle et ne pas dater de plus de 6 mois. Ce document doit être signé et tamponné par l'organisme émetteur ou être imprimé sur un papier à en-tête officiel.
Si le document requis n'est pas fourni conformément à la clause 15.4 de l'Accord du client (Conditions standard de coopération) et à la clause 2 de l'annexe 4 de l'Accord du client (Conditions standard de coopération), la société a le droit de refuser de vous fournir des services.

Les nouvelles exigences ;)) Quandla CySEC lesa-t-elle inventées ?

J'ai reçu la même chose de Chypre. Il pensait que je leur avais déjà envoyé les documents et n'a pas réagi. Après le Nouvel An, ils ont coupé l'accès à MT. Je n'ai pas encore résolu le problème.

Lorsque je prends de l'argent, je n'ai besoin d'aucun document ; j'ouvrirai un compte demain, il suffit de me le donner)). A propos, maintenant l'argent ne peut être retiré qu'avec des documents et pas autrement.

 
Yuriy Asaulenko:

Ils m'ont envoyé ça de Chypre aussi. Ils ont pensé que je leur avais déjà envoyé les documents et n'ont pas réagi. Après le Nouvel An, l'accès à MT a été coupé. Je n'ai pas encore résolu le problème.

Lorsque je prends de l'argent, je n'ai besoin d'aucun document ; j'ouvrirai un compte demain, il suffit de me le donner)). D'ailleurs, ils ne retirent plus d'argent qu'avec des documents et rien d'autre.

quelque chose de si étrange...

un passeport comporte un lieu de résidence, mais il a certainement été délivré il y a plus de 6 mois, et maintenant quoi ?

De quel genre de document ces fils de putes ont-ils besoin ?

 
Denis Sartakov:

quelque chose de si étrange...

Le passeport indique le lieu de résidence, mais il a été délivré il y a plus de six mois, alors que faire ?

Quel genre de document ces fils de putes veulent-ils ?

qui doit être délivré il y a 6 mois au maximum - et où obtenir un tel document ?)))) Ils m'ont écrit 2 documents. Un passeport ne suffit pas. Mais pas plus de 6 mois auparavant - c'est cool. Je n'avais pas l'air d'avoir ça, il faudra que je le lise.
 
Denis Sartakov:

quelque chose de si étrange...

Le passeport indique le lieu de résidence, mais il a été délivré il y a plus de six mois, alors que faire ?

Quel genre de document ces fils de putes veulent-ils ?

Le plus souvent, n'importe quel certificat fera l'affaire, qu'il provienne des autorités locales, du bureau des passeports, de la banque - où la résidence est indiquée.
 

" Ce document doit être signé et tamponné par l'organisme émetteur ou être imprimé sur un papier à en-tête officiel. "

Il n'y a donc aucune différence entre l'organisation et le papier à lettres. Écrivez-le sur un morceau de papier de l'agenda de l'école.

 
Server Muradasilov:

Cher client !
............. vous remercie de votre coopération et du maintien d'une relation à long terme mutuellement bénéfique.
Conformément aux exigences de la réglementation de la CySEC et de la directive MiFID/UE, une société doit s'assurer que l'identité d'un client reste à jour tout au long de la relation d'affaires. C'est pourquoi nous devons recevoir de votre part une confirmation de votre adresse réelle sur une base annuelle. Veuillez fournir un nouveau document en l'envoyant à ..................
Outre votre nom, elle doit comprendre votre adresse résidentielle et ne pas dater de plus de 6 mois. Ce document doit être signé et tamponné par l'organisme émetteur ou être imprimé sur un papier à en-tête officiel.
Si le document requis n'est pas fourni conformément à la clause 15.4 de l'Accord du client (Conditions standard de coopération) et à la clause 2 de l'Annexe n° 4 de l'Accord du client (Conditions standard de coopération), la société a le droit de refuser de vous fournir des services.

Les nouvelles exigences )))) Quandla CySEC a-t-elle inventé cela?

Denis Sartakov:

quelque chose d'étrange...

le passeport indique le lieu de résidence, mais il a été délivré il y a plus de 6 mois, alors que faire maintenant ?

De quel genre de document ces fils de putes ont-ils besoin ?


Je me demande s'ils ont envoyé cela à des clients qui vivent en Allemagne, par exemple, ou dans les îles Cook ?


Dmitry Fedoseev:

" Ce document doit être signé et tamponné par l'organisme émetteur ou être imprimé sur un papier à en-tête officiel. "

Donc peu importe le type d'organisation ou de papier à en-tête. Écrivez-le sur un morceau de papier de l'agenda de l'école.

Plus de Photoshop à la rescousse !