Intéressant et Humour - page 3566

 

Juste quatre mots :

Le prix va remonter - je ne vais pas m'en occuper.

 
.
Русская рулетка
Русская рулетка
  • fishki.net
Был такой случай в начале 90-х. После падения железного занавеса, туристов в еще тогдашний СССР несло как мух. Интересовались буквально всем. И разумеется, мистика окружающая «Русскую рулетку» так же интересовала многих. Один турис из Америки, миллионер, разговорился с типичным русским дедом об этой теме. Мол «были люди в то время…». А...
 
Nikolay Demko:

Il y a une vieille anecdote à ce sujet :
Un homme et sa femme sont partis en Afrique, un an plus tard, il appelle sa mère et lui dit :
- Maman, on a eu un fils, Natasha n'a pas de lait, le bébé est nourri par une femme noire. Vous imaginez, le bébé est devenu noir !
- Vassia, j'ai cinq fils, je n'avais pas de lait non plus, tu as été nourri par une vache, mais toi seul a poussé des cornes !
 
Nikolay Demko:
Cool, je ne savais pas qu'ils faisaient de tels tests ADN. Je devrais en prendre un pour moi, j'ai beaucoup de choses mélangées là-dedans...
 

A propos, avez-vous vu que l'aide a ajouté de nouvelles sections, en particulier les mathématiques:

Plusieurs bibliothèques sont disponibles pour effectuer des calculs dans différents domaines des mathématiques :

  • Statistiques- fonctions permettant de travailler avec diverses distributions issues de la théorie des probabilités
  • Fuzzy Logic- bibliothèque de logique floue, qui met en œuvre les systèmes de logique floue de Mamdani et Sugeno
  • ALGLIB- analyse de données (regroupement, arbres de décision, régression linéaire, réseaux neuronaux), solutions d'équations différentielles, transformées de Fourier, intégration numérique, problèmes d'optimisation, analyse statistique, etc.

 
fff
 
Vladimir Karputov:

Au fait, avez-vous vu que l'Aide a ajouté de nouvelles sections, notamment les mathématiques:

Et où rire ?
 
Alexey Volchanskiy:
Et où rire ?
Ceci fait partie de la section "Je me demande".
 
Vladimir Karputov:
Ceci fait partie de la section "Intéressant".

l'excuse ne fonctionne pas, le fil est intéressant et humoristique.

Par exemple, s'il est intéressant, alors il doit être drôle, sinon le message ne remplit pas les conditions fixées dans le sujet.

donc c'est une inondation )

S'il s'appelait : "intéressant ou humour", le post aurait passé les conditions de la branche.
 
Alexandr Bryzgalov:

l'excuse ne fonctionne pas, le fil est intéressant et humoristique.

Par exemple, s'il est intéressant, alors il doit être drôle, sinon le message ne remplit pas les conditions fixées dans le sujet.

donc c'est une inondation).

Mais si le post s'intitulait : " intéressant ou humour ", alors le post aurait passé sous les conditions de la branche.
Que voulez-vous parier que Vladimir ne prendra pas son poste d'ici ? )))))))))))))))