Intéressant et Humour - page 3328

 

Bullying

Тра́вля или бу́ллинг (англ. bullying) — агрессивное преследование одного из членов коллектива (особенно коллектива школьников и студентов, но также и коллег) со стороны остальных членов коллектива или его части. При травле жертва оказывается не в состоянии защитить себя от нападок, таким образом, травля отличается от конфликта, где силы сторон примерно равны.

Les experts définissent les brimades comme des insultes, des menaces, des agressions physiques, une évaluation négative constante de la victime et de son travail, un manque de confiance et de délégation d'autorité, etc.

Les brimades peuvent être physiques ou psychologiques. Elle se manifeste dans tous les groupes d'âge et dans tous les groupes sociaux. Dans les cas complexes, elle peut revêtir certaines caractéristiques de la criminalité de groupe.

Les brimades font perdre à la victime sa confiance en elle.
Protection contre le harcèlement sur Internet - avec des numéros d'assistance téléphonique - à Moscou et à Saint-Pétersbourg - voir ici.
Травля — Википедия
Травля — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Тра́вля или бу́ллинг (англ.  ) — агрессивное преследование одного из членов коллектива (особенно коллектива школьников и студентов, но также и коллег) со стороны остальных членов коллектива или его части. При травле жертва оказывается не в состоянии защитить себя от нападок, таким образом, травля отличается от конфликта, где силы сторон...
 
Dmitry Fedoseev:

J'ai vu cette vidéo sur youtube, qui montre soi-disant quelque chose volant vers la météorite, puis celle-ci s'effrite. Seulement, personne ne volait là-haut, il s'agissait d'un effet d'optique dans l'objectif dû à la lumière et à la poussière lorsque la caméra était tournée.

1. C'est comme ça que ça s'est dispersé.

2. Vous pouvez trouver un nombre inimaginable d'arguments pour soutenir des théories ignorantes.

Il n'y a peut-être pas eu de vague d'explosion. Ça aurait pu être une onde provenant d'un objet volant à des vitesses supersoniques. De plus, les météorites elles-mêmes explosent généralement à cause de la surchauffe lors de la rentrée dans l'atmosphère.

il y a une "explosion de phase". Un phénomène très cool. Voici comment transformer une tasse en cuivre ou en fer en un hémisphère, une "expérience physique amusante" de l'ère soviétique.
 

Il y a beaucoup plus de petites choses différentes, pour ainsi dire, qui sont utilisées dans la communication sur Internet (j'ai donné quelques-unes des plus courantes ci-dessus), mais presque toutes sont en anglais (nom + description, etc.), puisqu'en général, presque tout nous vient de l'étranger (c'est-à-dire que ce n'est pas tout à fait à nous). Il y a beaucoup de choses comme ça.

J'ai lancé un fil de discussion sur un forum anglophone il y a longtemps et il y avait plusieurs feuilles avec de tels noms et définitions avec des liens vers des sources/livres de référence. Il s'est avéré qu'il y avait beaucoup de feuilles. Et ce qui a fini par arriver, c'est que n'importe quel message pouvait tomber sous le coup d'une telle chose (où frud, où autre chose) :) C'est-à-dire que peu importe qui a écrit, son message sera toujours identifié comme mauvais :)
C'est une bonne chose que beaucoup de ces choses soient restées dans le segment anglophone de l'Internet (où certaines d'entre elles nous sont parvenues en temps voulu).

 
Sergey Golubev:

Il y a beaucoup plus de petites choses différentes, pour ainsi dire, qui sont utilisées dans la communication sur Internet (j'ai donné quelques-unes des plus courantes ci-dessus), mais presque toutes sont en anglais (nom + description, etc.), puisqu'en général, presque tout nous vient de l'étranger (c'est-à-dire que ce n'est pas tout à fait à nous). Il y a beaucoup de choses comme ça.

J'ai lancé un fil de discussion sur un forum anglophone il y a longtemps, il y a plusieurs listes avec de tels noms et définitions avec des liens vers des sources/livres de référence. Il s'est avéré qu'il y avait beaucoup de feuilles. Et ce qui a fini par arriver, c'est que n'importe quel message pouvait tomber sous le coup d'une telle chose (où frud, où autre chose) :) C'est-à-dire que peu importe qui a écrit, son message sera toujours identifié comme mauvais :)
C'est une bonne chose que beaucoup de ces choses soient restées dans le segment anglophone de l'Internet (c'est là qu'elles nous sont parvenues en leur temps).

Ils y ont été analysés, identifiés, systématisés, décrits et publiés.
 
Sergey Golubev:

Il y a beaucoup plus de petites choses différentes, pour ainsi dire, qui sont utilisées dans la communication sur Internet (j'ai donné quelques-unes des plus courantes ci-dessus), mais presque toutes sont en anglais (nom + description, etc.), puisqu'en général, presque tout nous vient de l'étranger (c'est-à-dire que ce n'est pas tout à fait à nous). Il y a beaucoup de choses comme ça.

J'ai lancé un fil de discussion sur un forum anglophone il y a longtemps et il y avait plusieurs feuilles avec de tels noms et définitions avec des liens vers des sources/livres de référence. Il s'est avéré qu'il y avait beaucoup de feuilles. Et ce qui a fini par se produire, c'est que n'importe quel message pouvait tomber sous le coup d'une telle chose (où frud, où autre chose) :) C'est-à-dire que peu importe qui a écrit, son message sera toujours identifié comme mauvais :)
C'est une bonne chose que beaucoup de ces choses soient restées dans le segment anglophone de l'Internet (où certaines d'entre elles nous sont parvenues en temps voulu).

Cours théorique réalisé...
Quand les cours pratiques commencent-ils ?
Dans quelle classe se trouve le crédit ?
 
Des faits amusants.

Venise est construite sur des pilotis en mélèze russe, qui ne pourrit pratiquement jamais dans l'eau.

Lors du transport de poissons vivants dans des cales fermées remplies d'eau, le principal problème était que les poissons ne bougeaient pas et mouraient par suffocation.
Divers dispositifs de brassage ont été installés, mais les poissons ne voulaient pas bouger. La solution était très simple : des poissons prédateurs ont été introduits dans la cale.

Aux États-Unis, les baskets Reebok sont vendues dans leur assemblage d'origine. Et pour lutter contre le vol de chaussures dans les usines de produits finis, ils ont imaginé la formule suivante :
la chaussure de droite est fabriquée à Taïwan et la chaussure de gauche est fabriquée en Thaïlande.

La déclaration d'Henry Ford "Vous pouvez choisir la couleur de la voiture Ford que vous voulez, à condition que cette couleur soit noire" n'est pas basée sur les préférences de Ford en matière de couleur.
Seule la laque noire japonaise a eu le temps de sécher pendant que la voiture descendait la chaîne de montage.

Le sultan Abdul-Ata a gagné plusieurs batailles. Avant la bataille, il obligeait ses femmes à ouvrir leur visage et à se déshabiller devant l'armée ennemie.
Cela a tellement choqué les guerriers musulmans de l'ennemi qu'ils se sont souvent suicidés.

 

Bientôt, nous mangerons des pommes polonaises cultivées en Russie. Les sanctions commencent à porter leurs fruits, mais pas du tout ce que leurs auteurs espéraient).

Des hommes d'affaires polonais veulent cultiver des pommes dans la région de Kaliningrad

Польские бизнесмены хотят выращивать яблоки в Калининградской области
Польские бизнесмены хотят выращивать яблоки в Калининградской области
  • 40161.ru
Польский бизнес готов инвестировать в садоводство в России. Развивать сотрудничество с калининградскими коллегами намерен крупный производитель фруктов, компания «Топ-Сад». Как передает правительственная пресс-служба, в среду, 17 августа, состоялась рабочая встреча инвестора и главы регионального Минсельхоза Сергея Лютаревича. Как сообщил...
 

Salutations

Quelqu'un peut-il déchiffrer certaines de ces phrases, je ne comprends pas).

J'utilise principalement des stratégies delta-neutres, dont l'essence est de rester neutre par rapport au marché et de ne pas dépendre de l'évolution des prix. Le bénéfice dans ce cas sera dû aux changements de volatilité et à la décroissance de la valeur temps des options.

 
Server Muradasilov:

Salutations

Quelqu'un peut-il déchiffrer certaines de ces phrases, je ne comprends pas).

J'utilise principalement des stratégies delta-neutres, dont l'essence est de rester neutre par rapport au marché et de ne pas dépendre de l'évolution des prix. Le bénéfice dans ce cas sera dû aux changements de volatilité et à la décroissance de la valeur temps des options.

Eh bien, c'est comme acheter des options de vente et d'achat en même temps. Probablement.
 
Andrey Dik:
Eh bien, c'est comme acheter des options de vente et d'achat en même temps. Je suppose.
Je l'ai googlé, ça ressemble à ça, l'actif sous-jacent etc. .......... Ils sont risqués et vous pouvez attendre des mois pour en tirer des bénéfices, mais ils ne sont pas sûrs d'être rentables.