Intéressant et Humour - page 3007

 
Nikolay Kositsin:

...Le capitalisme est en déclin depuis longtemps maintenant !...

Ça fait des années que ça coule et ça ne coule toujours pas... Quel bâtard insubmersible ! :-)
 
Pavel Gotkevitch:
Ce n'est pas très russe...

Un adorateur est quelqu'un qui vénère quelqu'un ou quelque chose.

Et vous pouvez vénérer, par exemple, la flamme éternelle, la matrone de Moscou, le linceul...

P.S. Vous devriez traiter votre langue maternelle avec plus de respect.
Je l'ai écrit spécialement de cette façon parce que le russe n'est pas une nation dans l'âme !
 
СанСаныч Фоменко:
Je suis en désaccord de principe avec les chiffres, car ils contredisent la loi universelle : "10% de la population boit 90% de la bière !"
C'est vous qui avez les mauvaises statistiques. La statistique mondiale est la suivante : "20% de la population boit 80% de la bière !" Cependant, les chiffres sont proportionnels.
 
Pavel Gotkevitch:
Ça fait des années qu'il coule et il ne coule toujours pas... Quel bâtard insubmersible ! :-)
Le capitalisme est le pouvoir de l'argent et de la richesse. Comment pourrait-il en être autrement ? Laissez-les proposer une alternative. Je suis sûr qu'il n'y a pas d'alternative.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Capitalisme - le pouvoir de l'argent et de la richesse. Comment pourrait-il en être autrement ? Laissez-les proposer une alternative. Il n'y a certainement pas d'alternative.
Corée du Nord
 
Speculator:
J'ai fait exprès de l'écrire ainsi car la Russie n'est pas une nation dans l'état d'esprit !
 
Pavel Gotkevitch:
Ça fait des années qu'il coule et il ne coule toujours pas... Quel bâtard insubmersible ! :-)
Comment ça se fait ? Le capitalisme est une civilisation parasitaire animale extensive, qui peut exister dans des conditions de capture externe et de destruction d'autres civilisations. Et lorsque ce banc prend fin, le capitalisme passe du cannibalisme externe au cannibalisme interne. Les Pindos ont déjà englouti l'URSS et sont sur le point de commencer à engloutir Geyrope ! Si ça marche, ils vont engloutir la planète entière. Puis ils dévoreront les plus faibles sous leur nez. Puis ils commenceront à se manger les uns les autres... Cela s'est déjà produit dans l'histoire de la Grèce primitive, à l'époque mycénienne.
 
Andrey F. Zelinsky:
 
Yousufkhodja Sultonov:
Capitalisme - le pouvoir de l'argent et de la richesse. Comment pourrait-il en être autrement ? Laissez-les proposer une alternative. Il n'y a certainement pas d'alternative.
Mais les esclaves de la Rome antique pensaient autrement.

Je me souviens qu'ils manifestaient par milliers sur le Capitole avec des slogans tels que "Vive le féodalisme - un avenir radieux pour l'humanité !". :-)
 
Nikolay Kositsin:

Dans quel genre de monde vivez-vous ? Le capitalisme est en perte de vitesse depuis longtemps ! Elle n'a aucune ressource et sa classe dirigeante est déjà en train de l'épuiser et prévoit d'exterminer quatre-vingt-dix-neuf pour cent de la population et de transformer le reste non pas en esclaves, mais littéralement en insectes comme les fourmis et les abeilles ! C'est parti !