Intéressant et Humour - page 3001

 
Vladimir Pastushak:
En notre mémoire et dans nos cœurs....
L'URSS est le meilleur pays que j'ai vu et dans lequel j'ai vécu. Je répète pour ceux qui ne comprennent pas - ce que j'ai vu et où j'ai vécu. Et perçue de façon extrêmement négative. Mais, tout est en comparaison...
 
Alexander Voronkov:

Prêt pour le 9 mai !

Tu ne devrais pas habiller les enfants comme ça. IMHO.
 
Yuriy Asaulenko:
Tu ne devrais pas habiller les enfants comme ça. IMHO.

C'est vrai, pourquoi l'habiller... mettez-le dans les réservoirs tout de suite)))

9 mai réservoir

Vous n'avez pas encore vu la matinée de la maternelle dans le secteur du gaz :

Matinée de la maternelle par le secteur du gaz

 
Yuriy Asaulenko:
L'URSS est le meilleur pays que j'ai vu et dans lequel j'ai vécu. Je répète pour ceux qui ne comprennent pas - ce que j'ai vu et où j'ai vécu. Et perçue très négativement. Mais, tout est en comparaison...
La spécificité de l'URSS est l'égalité des salaires pour tous, c'est pourquoi les gens choisissaient des professions en fonction de leurs talents, mais maintenant tout le monde est chanteur et voleur.
 
Yuriy Asaulenko:
L'URSS est le meilleur pays que j'ai vu et dans lequel j'ai vécu. Je répète pour ceux qui ne comprennent pas - ce que j'ai vu et où j'ai vécu. Et perçue de façon extrêmement négative. Mais, tout en comparaison...
Parce que nous sommes nés et avons grandi dedans. Mais j'espère que vous comprenez que ça aurait pu être bien mieux que ça ne l'a été. Vous comprenez que pour ce que vous faites ici maintenant, en URSS, vous auriez été en prison pendant très longtemps.
 
Dmitry Fedoseev:
Vous voyez, en URSS, vous auriez été en prison pendant très longtemps pour ce que vous faites ici maintenant.
C'est juste qu'en URSS, la merde que tout le monde fait ici maintenant, personne n'aurait eu besoin de la faire.
 
Andrey F. Zelinsky:
C'est juste qu'en URSS, personne n'aurait eu à faire les conneries que tout le monde fait ici maintenant.
C'est ça, tu es payé pour manger, tu achètes une brique et tu construis une maison.
 
Andrey F. Zelinsky:
C'est juste qu'en URSS, personne n'aurait eu besoin de faire les conneries que tout le monde fait ici maintenant.
Oui, il y avait beaucoup de choses dont nous n'avions pas besoin, comme le pensait le comité central du CPSU.
 
Speculator:
C'est ça, tu es payé pour manger, tu achètes une brique et tu construis une maison.
♪ and have a drink ♪
 
Dmitry Fedoseev:
Oui, il y avait beaucoup de choses dont nous n'avions pas besoin, comme le pensait le comité central du CPSU.
comme l'ont montré les 25 dernières années, il ne s'est presque jamais trompé à ce sujet.