Intéressant et Humour - page 2949

 
Denis Sartakov:
Les contours ressemblent à une sorte de pays.....
Alexandr Murzin:

Il y a un drapeau américain derrière, aussi. De quoi s'agit-il ? L'effondrement du dollar américain ?

C'est enfin arrivé pour les Américains.

La paranoïa... Le camarade Staline en a aussi souffert.
 
Denis Sartakov:
le contour ressemble à une sorte de pays....
Australie-Italie Royaume-Uni
 
Dmitry Fedoseev:
Australie-Italie Royaume-Uni

Non, si vous tracez une ligne à travers les points : l'oeil droit de T.Staline - le bord droit de la lèvre de T.Staline,

vous obtenez les montagnes ural. au sommet il y a une petite dépression, c'est la baie obskaya...

C'est étrange, qu'est-il arrivé à l'Extrême-Orient ?

 
Denis Sartakov:

Ce qui est étrange, c'est que l'Extrême-Orient est parti où ?

La Chine...
 
Yuriy Asaulenko:

J'ai visité l'autre jour aussi. On y chante des chansons différentes, on y écrit des articles différents. Et l'herbe semble être plus verte. :)

J'ai même volé un logiciel sur ....... С#.

Et j'ai assisté à une discussion sur les logiciels cassés ;) car il y a de la civilisation et du pluralisme là-bas et nous avons un ghetto !
 
Alexander Voronkov:
C'est le 1er avril.

À la station Arbatskaya de Moscou, le plâtre s'est effondré et Staline a regardé par en dessous.

Ce n'est pas une blague, d'ailleurs.

Je ne pense pas qu'il soit vrai que l'on puisse plâtrer sur de la brique brûlée sans grille, et alors seulement une fine couche. Mais c'est un non-sens de plâtrer sur du marbre poli sans filet, au moins.

 
Alexey Volchanskiy:
J'ai assisté à une discussion sur les logiciels cassés ;) car ils ont la civilisation et le pluralisme là-bas et nous avons un ghetto !

La Zhiguli destinée à l'exportation était également une voiture légèrement différente. :)

Ne publie pas ma collection d'essais. Ils vont me retirer mon accréditation. :)

 
Server Muradasilov:

Je ne pense pas que ce soit vrai, le plâtre sans grille peut toujours être appliqué sur de la brique brûlée, et même une fine couche. Et ici, sur le marbre poli, et même sans grille - un non-sens au moins

L'œuvre d'art sera irrévocablement perdue. Mais il suffit de le rincer, et tout va bien.
 
Yuriy Asaulenko:
De cette façon, le travail serait irrévocablement perdu. Mais de cette façon, tu le rinces et tu es prêt à partir.
C'est toi l'idiot.
 
.
Знаете ли вы, что означают эти наклейки на фруктах?
Знаете ли вы, что означают эти наклейки на фруктах?
  • fishki.net
Уверены, что вы хоть раз в жизни замечали наклейки на бананах. Но вы когда-нибудь задавались вопросом, что же они означают? Если на них 4-значный код, который начинается номерами 3 или 4, то это означает, что продукт был выращен по принципу интенсивного сельского хозяйства, что также подразумевает использование удобрений и пестицидов. Если...