Intéressant et Humour - page 2910

 
Alexandr Murzin:
Et garder l'argent dans la vodka est rentable, le prix ne fait qu'augmenter. Mais c'est difficile de ne pas vider le dépôt.
 

 

innovation

l'été arrive

 

Boston Dynamics et le nouvel Atlas

Conçu pour une utilisation à l'intérieur et à l'extérieur. Taille de 175 cm, poids de 82 kg

 
 

Je ne pense pas que la build (1241) ait été mise à jour non plus, mais aujourd'hui même j'ai vu cette fonctionnalité(Show milliseconds) en faisant un clic droit dans la fenêtre Market Watch :

Afficher les millisecondes

 
Karputov Vladimir:

Je ne pense pas que la build (1241) ait été mise à jour non plus, mais aujourd'hui même j'ai vu cette fonctionnalité(Show milliseconds) en faisant un clic droit dans la fenêtre Market Watch :

Il y a une ligne, mais où sont indiquées ces millisecondes, un graphique ou autre chose ?
 
Igor Konyashin:

Boston Dynamics.

Voici un autre des enfants les plus clairs. Quand il a commencé à s'accroupir et à se lever, il ressemblait beaucoup à un Terminator.

 
Igor Volodin:

En voici une autre de l'enfant clair. Quand il a commencé à s'accroupir et à se lever, il ressemblait à un Terminator.

C'est aussi leur construction, mais plus ancienne maintenant, ils l'ont testée il y a quelques années. La vidéo que j'ai postée montre une nouvelle version de ce compagnon.

P.S. Ils avaient aussi un chien) Une nouvelle version du chien sera probablement révélée au monde bientôt)

 
*
Запущен сервис для онлайн-регистрации компании в США
Запущен сервис для онлайн-регистрации компании в США
  • rb.ru
Об этом пишет TechCrunch со ссылкой на выступление главы Stripe Патрика Коллисона. Сообщается, что сервис запускается в качестве закрытой бета-версии. В рамках тестирования первым приглашенным 100 клиентам (заявку можно оставить здесь) услуги будут оказываться бесплатно, говорит Коллисон. Для последующих клиентов услуги будут стоить $500. На...