Intéressant et Humour - page 2855

 

Les blogs dans l'en-tête sont maintenant "Blogs" au lieu de "Nouvelles" à nouveau :

Blogs encore "Blogs"

 
Karputov Vladimir:

Lesblogs dans l'en-tête sont maintenant "Blogs" au lieu de "Nouvelles" à nouveau :

Je pense que le nom correct pour ce service est toujours "News", et non "Blogs". C'est étrange qu'il ait été rebaptisé "Blogs".
 

Il y avait une petite émission sur RBC Channel aujourd'hui sur le trolling - que c'est comme une profession très demandée et très payée, que les professionnels sont payés quelques milliers de livres par mois par leurs concurrents pour pouvoir parler d'un sujet ("shut up" les yusers), dénigrer un sujet/équipe/firme, etc. Le plus grand art consiste à faire travailler un troll pour une entreprise rivale afin de la miner de l'intérieur (les rivaux paient encore plus). Parfois, les trolls sont employés par l'entreprise elle-même pour promouvoir ses ressources - dans ce cas, les trolls organisent des mini-scandales entre eux, faisant la promotion de différents sujets et de la ressource Internet elle-même.

Ci-dessous - Je viens de trouver un article sur ce que l'on peut en faire.

------
Trolling (extrait d'ici ) - citations :

"Le plus important est de réaliser que c'est le troll qui est en face de vous.On le comprend d'après son vocabulaire : un troll a toujours un sentiment de supériorité et une attitude de "professeur". Comme l'a dit l'un d'entre eux, "je viens remettre les petites merdes à leur place". Ses déclarations sont toujours catégoriques, les jugements polaires sont utilisés, il n'y a pas de sous-entendus - seulement du noir et du blanc. Cela lui permet de faire appel aux émotions et aux concepts de base d'un public peu exigeant. Une fois qu'il est clair qu'il s'agit d'un troll, à partir de ce moment-là, vous devez être capable de couper vos émotions. Si vous cédez à l'émotion, vous perdez d'avance."

Chasse aux trolls

  • "Le moyen le plus simple et le plus connu est de l'ignorer."
  • "Lorsqu'une personne s'engage dans une bagarre avec un troll, elle oublie que ce dialogue sera lu par les autres participants et se concentre spécifiquement sur le troll. Il est inutile de faire changer d'avis le troll. Mais les mêmes techniques qu'ils utilisent fonctionnent bien."
  • "Les trolls essaient de mettre l'auteur en position de trouver des excuses. Vous ne devez faire cela sous aucun prétexte ! Il n'est pas nécessaire de leur expliquer quoi que ce soit. C'est inutile, ceux qui ne sont pas idiots comprennent tout eux-mêmes, il n'y a pas besoin de l'expliquer, et les idiots ne valent pas la peine d'être éliminés. Il n'est pas nécessaire de crier "ce ne sont que des mensonges !" et d'essayer d'argumenter. Toute tentative de se blanchir est immédiatement qualifiée d'excuse."
  • "Quand je vais à la chasse, je me fixe tout de suite un objectif : je dois avoir le dernier mot. Non pas en raison de l'interdiction (interdiction signifie abandon), mais précisément en raison de la fuite honteuse du troll. J'ai été banni par certaines personnes de cette manière, en essayant d'avoir le dernier mot - cela avait l'air très drôle, car presque tout le dialogue se déroulait dans mes propres messages. Je faisais une réplique à la mienne, du genre "un autre héros s'est enfui, a perdu son pantalon et a dessiné un autre homme sur le pare-chocs...".
Как не лопнуть от злости, общаясь с троллями. Почти триллер
Как не лопнуть от злости, общаясь с троллями. Почти триллер
  • 2015.12.16
  • v_top100
  • v-top100.livejournal.com
Тролли – уникальное явление в сетевом социуме. В Живом Журнале они также стали его неотъемлемой частью. Тот, кто не сталкивался с троллями, не может считаться настоящим блогером. Это шутка, конечно, но отчасти утверждение имеет право на жизнь. Каждый блогер должен уметь себя вести с троллями – главным образом для того, чтоб сохранить свою...
 

Duck, tout blogueur est déjà un troll. Et Sofochka est un chef-d'œuvre ! Rien qu'une de ses phrases :

Мне как-то сказали такую фразу: "Мы же все хотим нравиться!" Я бы добавила - мы все хотим нравиться всем. Даже тем, кому мы сами не нравимся.  

Donc, dans certains cas, les trolls sont une bénédiction pour empêcher le toit de s'effondrer.

 
Pourquoi ce sujet m'a frappé - à cause du montant des honoraires - des milliers de dollars par mois, et parce que c'est (comme ils l'ont dit sur RBK) la profession la plus demandée sur Internet maintenant ... et je suis ici à faire des analyses techniques du côté anglais... et des gens gagnent vraiment de l'argent avec des diplômes linguistiques d'instituteurs...
Je suppose que je suis en retard sur mon temps après tout...
 
Sergey Golubev:
Pourquoi ce sujet m'a frappé - à cause du montant des honoraires - des milliers de dollars par mois, et parce que c'est (comme ils l'ont dit sur RBK) la profession la plus demandée sur Internet maintenant ... et je suis ici à faire des analyses techniques du côté anglais... et des gens se font de l'argent avec des diplômes linguistiques d'instituteurs...
Je suppose que je suis un peu déconnecté après tout...
On en a parlé il y a deux ou trois ans, certains ont même diffusé des annonces d'emploi. Mais je ne sais pas si c'est réel et où ils les emploient vraiment, sinon j'irais :)
 
Dmitry Fedoseev:
... certains ont même montré des annonces d'emploi....
C'est alors que Mishek a disparu...
 
Dmitry Fedoseev:
On en a parlé il y a deux ou trois ans, certains ont même publié des offres d'emploi. Mais je ne sais pas à quel point c'est réaliste ni où ils sont réellement engagés, sinon j'irais :)
Je veux dire les trolls "pour le commerce" (pas la politique). Je me souviens d'une interview d'un type de Krasnodar à la télévision, qui disait qu'il était payé par une entreprise 1 million de roubles s'il faisait ces "trous du cul" dont tout le monde se moquait sur les sites web/forums de leurs concurrents. Il l'a fait et a obtenu un citron. L'éducation linguistique ...
 
Dmitry Fedoseev:

Duck, tout blogueur est déjà un troll. Et Sofochka est un chef-d'œuvre ! Rien qu'une de ses phrases :

Donc, dans certains cas, les trolls sont une bénédiction pour empêcher le toit de s'effondrer.

En fait, je suis d'accord - les personnes qui publient des articles à forte visibilité sont toujours recherchées. Sauf que ce n'est pas du trolling (c'est-à-dire que c'est du trolling avec un signe +).
 
Sergey Golubev:
Je veux dire les trolls "pour le commerce" (pas la politique). Je me souviens d'une interview d'un homme de Krasnodar à la télévision, qui disait qu'il avait été payé 1 million de roubles par une entreprise s'il faisait ces "trous du cul" sur le site web/forum de leurs concurrents dont tout le monde se moquait. Il l'a fait et a obtenu un citron. Origine linguistique ....
C'était probablement un coup de pub. Il y a des agences de publicité, pour beaucoup moins d'argent vous pouvez acheter beaucoup plus de valeur.