Intéressant et Humour - page 2829

 
Server Muradasilov:
S'ils introduisent cette innovation, le prix va augmenter et ils devront couvrir leurs pertes, et il ne va pas baisser comme il le fait toujours chez nous. Le prix du pétrole est au plancher depuis des années, alors qu'ici, le prix de l'essence va augmenter, je ne comprends pas la logique, à moins que - pour l'État, il s'agisse d'une taxe stratégiquement importante sur l'essence )))).

MET + ciseaux de Kudrin + autres effets différents de la fiscalité et particularités nationales de la production pétrolière dans notre belle et étonnante ;).

Pour la même raison, d'ailleurs, le coût des producteurs de pétrole en Russie est le même année après année. 100 dollars de pétrole - Gazprom 130 roubles, 40 dollars de pétrole - Gazprom encore cent trente roubles. C'est notre façon de vivre.

 

C'est comme ça que les lois fonctionnent, toutes les personnes célèbres, et tout le chemin du retour.

СМИ: Монсеррат Кабалье осудили на полгода тюрьмы за неуплату налогов
СМИ: Монсеррат Кабалье осудили на полгода тюрьмы за неуплату налогов
  • 2015.12.15
  • lifenews.ru
Суд Барселоны признал испанскую оперную певицу Монсеррат Кабалье виновной в мошенничестве и неуплате налогов. Знаменитой артистке назначено наказание в виде шести месяцев лишения свободы и штраф 255 тысяч евро, сообщает местный портал The Local. Кабалье признала свою вину и выплатила всю сумму вместе с пени, но прокуратура настояла на...
 
Server Muradasilov:
Avec des prix commençant à 40 roubles ou plus pour l'Euro-5, il s'agit plutôt d'un signe de passage à un fourrage de subsistance )))).
C'est ainsi que le sulfure d'hydrogène est produit
 

Je pense, je pense...................................................... et si vous donniez à un programmeur une tâche, donc moyenne, pour faire un EA qui arrête de trader en scannant son aggravation ,,,,, il y a un tic d'œil ou autre chose et tapez un bouton magique (off).

J'ai une escalade quotidienne.

Je me demande juste jusqu'où ils vont m'envoyer.

 
Alexander Antoshkin:

Je pense, je pense...................................................... et si vous donniez une tâche à un programmeur, donc une main intermédiaire, pour faire un Conseiller Expert qui arrête le trading sur le scan de son aggravation ,,,,, il y a un battement d'œil ou autre chose et frapper un bouton magique (off).

Je me demande juste jusqu'où ils vont m'envoyer.

Loin de là ! Mais pour votre argent, n'importe quel caprice et l'œil s'agitera, et non seulement, mais n'importe quel bouton semblera magique.
 
Alexey Busygin:
Loin de là ! Mais pour votre argent, n'importe quel caprice et l'œil s'agite, et non seulement cela, mais n'importe quel bouton semble magique.

l Ce n'est pas une question d'argent, le coût est de deux kopecks le prix de l'idée est beaucoup plus cher, si vous ajoutez à t / c la création d'un dispositif pour déterminer la fraîcheur et l'utilité de l'information dans la nourriture basée sur le hamster, alors quels sommets peuvent être atteints. Vous savez tous qu'un hamster bien nourri ne mangera rien d'avarié ou contenant des nitrates et ne l'enfouira pas dans ses joues.

C'est mon humour débile, et je suis sans émotion. Je suis un peu un trader.

 
Alexander Antoshkin:

l Ce n'est pas une question d'argent, le coût est de deux kopecks le prix de l'idée est beaucoup plus cher, si vous ajoutez à t / c la création d'un dispositif pour déterminer la fraîcheur et l'utilité de l'information dans la nourriture basée sur le hamster, alors quels sommets peuvent être atteints. Vous savez tous qu'un hamster bien nourri ne mangera rien d'avarié ou contenant des nitrates et ne l'enfouira pas dans ses joues.

Je suis un humoriste débile, je suis sans émotion, je suis une sorte de trader.

Tout d'abord, décidez de la version de la mission ! Parce que vous ne savez pas ce que vous voulez, que ce soit le poisson rouge, ou une nappe Samobranka.
 
Alexey Busygin:
Tout d'abord, décidez de la version de la mission ! Tu ne sais pas si tu veux un poisson rouge ou une nappe.
))))
 

La promenade de Kerry le long de l'Arbat de la capitale :

Et ne pas avoir peur .... :)

 
goman:

La promenade de Kerry le long de l'Arbat de la capitale :

Et ne pas avoir peur .... :)

"Il y avait un éléphant qui marchait dans la rue" ))))