Intéressant et Humour - page 2828

 
Server Muradasilov:
70-85 est le maximum et s'ils vont plus haut, ils ne le tiendront pas plus de trois jours et arrêteront le commerce.
À 75 ans, c'est toujours mieux qu'à 70 ans. J'ai déjà acheté à 71, je compte vendre à 65.
 
Server Muradasilov:
70-85 est le maximum, s'il va plus haut, il ne tiendra pas pendant trois jours, ils ne le laisseront pas aller, et ils arrêteront le commerce.
N'oubliez pas l'huile - elle tombe comme une pierre. Le pétrole détermine le prix du rouble, mais pas l'inverse. Un bon indicateur pourrait être la valeur du pétrole exprimée en roubles. Jetez-y un coup d'œil et tout devient clair sur la nature surachetée/sur-vendue du rouble.
 
Alexey Busygin:
Un 75 est toujours mieux qu'un 70. J'ai déjà acheté à 71, je compte vendre à 65.
Le rouble peut être échangé lorsque le dépôt est illimité, mais sinon, cela peut prendre quelques minutes + l'écart de la jument.
 
Vasiliy Sokolov:
On n'oublie pas le pétrole - il tombe comme une pierre. Le pétrole détermine la valeur du rouble, mais pas l'inverse. Un bon indicateur pourrait être la valeur du pétrole exprimée en roubles. Jetez-y un coup d'œil et tout devient clair sur le rouble suracheté/sur-vendu.
+100500
 
Server Muradasilov:
Je sais, je me suis déjà brûlé une fois.
Je sais, je me suis déjà brûlé une fois, alors lentement, avec un petit lot, lentement.
 

Oui, c'était un sacré cadeau - il l'a offert.

Oui, pour que la moitié de la population marche, et que 100 % des gens sortent dans la rue avec des pancartes et des bannières )))).

Собянин предложил с 1 января запретить топливо класса ниже Евро-5
Собянин предложил с 1 января запретить топливо класса ниже Евро-5
  • 2015.12.15
  • www.interfax.ru
Москва. 15 декабря. INTERFAX.RU - Мэр столицы Сергей Собянин выступил с предложением запретить с 1 января 2016 года продажу топлива в Москве ниже стандарта Евро-5. "Известно, что главным источником загрязнения атмосферного воздуха в Москве являются автомобили. Каждый день миллионы машин выезжают на улицы Москвы", - заявил он на заседании...
 
Server Muradasilov:

Oui, c'était un sacré cadeau - il l'a offert.

Oui, pour que la moitié de la population marche, et que 100 % des gens sortent dans la rue avec des pancartes et des bannières )))).

C'est un signe qu'il est temps de passer au sulfure d'hydrogène.
 
Alexey Busygin:
C'est un signe qu'il est temps de passer au sulfure d'hydrogène.
À un prix de 40 roubles ou plus pour l'Euro-5, c'est plutôt une incitation à passer au fourrage de subsistance )))).
 
Server Muradasilov:

Oui, c'était un sacré cadeau - il l'a offert.

Oui, pour que la moitié de la population marche, et que 100 % des gens sortent dans la rue avec des pancartes et des bannières )))).

Dans la station-service où je fais le plein (Gaspromneft), ils versent du carburant de quatrième ou cinquième qualité (je ne sais pas si cela a un rapport avec l'Euro-5). D'ailleurs, cela n'affecte pratiquement pas le prix.
 
Vasiliy Sokolov:
À la station-service où je fais le plein (Gaspromneft), ils versent parfois du carburant de quatrième ou cinquième catégorie (je ne sais pas si cela a un rapport avec l'Euro-5). D'ailleurs, cela n'affecte pratiquement pas le prix.
S'ils introduisent cette innovation, le prix va augmenter, ils doivent couvrir leurs pertes et il ne va pas baisser comme il le fait toujours chez nous. Le prix du pétrole est au plancher depuis longtemps, alors qu'ici, le prix de l'essence augmente. Je ne comprends pas la logique, à moins qu'il ne s'agisse d'une taxe sur l'essence stratégiquement importante pour l'État )))).