Intéressant et Humour - page 2632

 
Useddd:
Ne me suppliez pas, je vous ai parlé des conditions du pourboire. À vitesse supersonique, par exemple, votre laser est impuissant. Votre "beaucoup plus facile" n'a pas encore été mis en œuvre techniquement.
Justifiez le supersonique, avec des chiffres précis, s'il vous plaît. Qu'est-ce qui vous semble si impossible, exactement ? Disons, par exemple, que la cible se déplace à 5M et se trouve à 500km au moment de la détection.
 
Vitalie Postolache:
Justifiez le supersonique, avec des chiffres précis, s'il vous plaît. Qu'est-ce qui vous semble si impossible, exactement ? Disons, par exemple, qu'une cible se déplace à 5M.
Allez sur Internet et lisez sur le sujet. Dois-je vous rappeler la théorie du guidage et de la conception des lasers ?
 
Useddd:
Allez sur Internet et lisez le matériel. Dois-je vous expliquer la théorie du guidage et de la conception des lasers ?
Non, ce n'est pas à propos des lasers, que je connais bien. Il s'agit de pointer une cible, alors comment cela peut-il être difficile ? C'est un simple problème de physique, déterminer à quelle vitesse angulaire une tourelle tourne, qu'y a-t-il de si compliqué ?
 
Vitalie Postolache:
Non, il ne s'agit pas de lasers, pour lesquels je suis doué. Il s'agit de viser, alors comment cela peut-il être difficile ? C'est un simple problème de physique, déterminer à quelle vitesse angulaire une tourelle tourne, qu'y a-t-il de si compliqué ?
La notion de visée ne se réfère pas seulement à la détermination de la position d'un objet, mais aussi au laser lui-même.
 

Je l'ai tapé sur YouTube et il en est ressorti ceci.

En fait, il existe d'autres sources.

 
Vitalie Postolache:

S'il vous plaît... Est-il plus facile de viser un laser qui atteint sa cible instantanément, ou de viser un missile et de calculer la trajectoire de la cible et du missile lui-même? Et vous devez suivre la cible avec le radar jusqu'à l'arrivée du missile...

Le problème réside dans les particularités de la pénétration des faisceaux lumineux à travers l'atmosphère, l'utilisation de combat dans des plates-formes mobiles exige des capacités qui sont inatteignables à notre niveau actuel de science.

Le guidage est fondamentalement le même dans les deux cas, le laser ne les traversera pas. De nos jours, les matériaux composites sont si puissants qu'ils ne peuvent être enflammés par la chaleur. Mais les missiles super soniques, d'un autre côté, intercepteront la cible à coup sûr.

Ils sont censés avoir quelque chose de plus efficace qu'un laser, un émetteur de particules lourdes. Ils gardent le secret, mais démontrent périodiquement comment cela fonctionne.

 
 

S'il n'y a pas de Windows, que ferons-nous ?

Microsoft: Windows 10 станет последней версией Windows - BBC Russian
Microsoft: Windows 10 станет последней версией Windows - BBC Russian
  • www.bbc.com
Windows 10 будет последней версией этой операционной системы корпорации Microsoft. Новая и последняя версия Windows будет выпущена, как ожидается, этим летом, после чего она будет регулярно обновляться.
 

 
Karputov Vladimir:

S'il n'y a pas de Windows, que ferons-nous ?

Utiliser d'anciennes versions de Windows