Intéressant et Humour - page 2522

 
Hmm. C'est aussi une option.
Гастарбайтеры начали покидать Россию из-за курса рубля и экзамена по языку
Гастарбайтеры начали покидать Россию из-за курса рубля и экзамена по языку
  • www.interfax.ru
Москва. 19 декабря. INTERFAX.RU - Трудовые мигранты массово покидают Россию из-за ослабления рубля и закона, который обязывает их проходить платный тест на знание русского языка. "Да, мигранты покидают Россию. Сегодня планируют уезжать после нового года более 25% мигрантов и перевести свою деятельность в другие страны", - сказал "Интерфаксу...
 
Chantez la chanson de BAME
 
newdigital:
Chantez la chanson de BAME
Мурзилки Int. - пародия «Bahama Mama» (Boney M.)
Мурзилки Int. - пародия «Bahama Mama» (Boney M.)
  • www.youtube.com
Анна Чапман чуть не соблазнила Барака Обаму.
 
Somm:

YouTube lance l'animation GIF à partir d'une vidéo

Hmm, j'ai besoin du contraire, de milliers de gifs pour créer une vidéo, existe-t-il un tel service ou programme ? A quoi ça sert - mon robot peut enregistrer des captures d'écran au format gif via la fonction WindowScreenShot. Il faut faire un film)))
 

Plus que 11 jours avant la nouvelle année

Plus que 11 jours avant la nouvelle année

 
http://psbideaspace.4ionline.ru/ - concurrence de la banque Promsvyaz
 
- Mec, pourquoi tu bois l'eau de ce lac ? Tous les déchets des datchas voisines s'y déversent, et l'usine chimique aussi.
- Qu'est-ce que tu as dit ?
- J'ai dit, ramasse-le avec deux pots.
 
artmedia70:
- Mec, pourquoi tu bois l'eau de ce lac ? Tous les déchets des datchas voisines s'y déversent, ainsi que ceux de l'usine chimique.
- Qu'est-ce que tu as dit ?
- Je l'ai dit, le scoop avec deux pots.

Traduire du Néandertalien au Russe.

Un homme vit à proximité d'un lac radioactif. Il remarque qu'un homme nuit à sa santé sans le savoir.

Mais après avoir découvert que l'homme est un étranger, il décide qu'il ne doit pas le traiter humainement, et qu'il vaut mieux lui donner des conseils qui le tueront.

Remarquez, quel est l'humour ici ?

 
Urain:

Traduire du Néandertalien au Russe.

Un homme vit à proximité d'un lac radioactif. Il remarque qu'un homme nuit à sa santé sans le savoir.

Mais après avoir découvert que l'homme est un étranger, il décide qu'il ne doit pas le traiter humainement, et qu'il vaut mieux lui donner des conseils qui le tueront.

Question d'attention : quel est l'humour ici ?

Les étrangers (dans vos termes, les Néandertaliens), à quelques exceptions près, comprennent l'humour des non-étrangers (dans vos termes, les Russes).

Et l'humour est que vous ne comprenez pas l'humour.

Conclusion de l'avertissement : vous n'êtes pas russe.

 
Urain:

Traduire du Néandertalien au Russe.

Un homme vit à proximité d'un lac radioactif. Il remarque qu'un homme nuit à sa santé sans le savoir.

Mais après avoir découvert que l'homme est un étranger, il décide qu'il ne doit pas le traiter humainement, et qu'il vaut mieux lui donner des conseils qui le tueront.

Remarquez, où est l'humour dans tout ça ?

J'ai entendu cette merde (dans le sens d'une réponse) il y a quelques années... :-)))

l'humour ici est que vous venez d'un pays magique et qu'un aveugle ne peut pas peindre l'aube, désolé....... :-)))