Intéressant et Humour - page 2401

 
 
 

Comment conserver correctement les aliments dans le réfrigérateur.

 

Dans la péninsule arabique et dans le sud-ouest de l'Asie, il existe une plante appelée "Laughing Bloom". Une graine de la taille d'un pois peut faire rire une personne sans raison pendant une demi-heure, après quoi elle s'endort calmement et sereinement.

 

Le Baobab, vieux de 1000 ans

 
Fillellin:

Comment conserver correctement les aliments dans le réfrigérateur.

Les œufs n'ont pas besoin de réfrigérateur
 
Mischek:
Les oeufs n'ont pas besoin de réfrigérateur.
En principe, vous avez raison, ils peuvent être conservés sans réfrigérateur. Mais il est préférable de les conserver dans un endroit frais.
 
Fillellin:

Dans la péninsule arabique et dans le sud-ouest de l'Asie, il existe une plante appelée "Laughing Bloom". Une graine de la taille d'un pois peut faire rire une personne sans raison pendant une demi-heure, après quoi elle s'endort calmement et sereinement.

Les graines de cette plante sont plus petites que celles des pois, mais elles sont toxiques - plus d'une graine provoque des hallucinations "réelles".J'ai vu un ami manger la moitié d'une boîte d'allumettes (c'était il y a longtemps). Nous lui rendons encore visite à l'asile avec des amis. Je suis désolé pour ce garçon. C'était un homme bon et en bonne santé (((((((.........................

 
Contender:
En principe, vous avez raison, ils peuvent être conservés sans réfrigération. Mais il est préférable de les conserver dans un endroit frais.
Cela augmente la puissance :)
 
Contender:
En principe, vous avez raison, ils peuvent être conservés sans réfrigération. Mais il est préférable de les conserver dans un endroit frais.
Si je ne me trompe pas, le réfrigérateur a été inventé par les vendeurs de réfrigérateurs dans les années 50 en Amérique. Et ils ont fait des formes pratiques pour les œufs dans la porte. Et c'est ce qui s'est passé.