Intéressant et Humour - page 2377

 
"Not Vine" Женщины
"Not Vine" Женщины
  • www.youtube.com
Подпишись на мой канал и увидишь еще больше "Not Vine and Fun" буду рад https://www.youtube.com/channel/UCUN15IzDcCR3lTtboqnHM4A
 
il n'y a pas de telle vidéo dans le lien fourni, il n'y en a pas.
 
barabashkakvn:
il n'y a pas de telle vidéo sur le lien fourni, il n'y en a pas.
aller à celui du bas - c'est pourquoi je l'ai posté de cette façon, c'est un bug.
 
*
Фратрия — Как попасть на футбол в Казани одетой
  • fratria.ru
© Fratria.ru / zemlyanika Как многие уже знают, перед матчем возникли проблемы с досмотром у девушек. Их заставляли раздеваться, в том числе требовали снять нижнее бельё. Далее приводим историю девушки, кому мы доверяем и информация эта 100%-ная! Я призываю всех девушек, которых принуждали раздеваться, нарушив их конституционные права...
 
Chapeau.
Под колпаком: какие технологии помогают сохранить приватность
Под колпаком: какие технологии помогают сохранить приватность
  • www.forbes.ru
Одежда всегда играла важную роль в защите нашей частной жизни. Но сегодня она может сделать еще больше. На хакерской конференции Hope X дизайнер Бекки Стерн из компании Adafruit провела беглый тур по «носимым технологиям», которые препятствует попыткам посторонних вторгнуться в ваше личное физическое и виртуальное пространство. Эта современная...
 
Contender:
*

C'est un petit article glissant. Vous ne sauriez pas tout de suite que ce n'est pas grave. "Officier de police" est un peu partout, et seulement un peu entre les deux, "Rompez". - Elle m'a dit : "C'est donc une femme qui a fait la recherche, alors ce n'est pas grave. La personne principale de l'article est probablement moche, c'est pour ça qu'elle est si timide.

C'est pour ça que vous avez apporté cet article ? Vous préférez vous faire exploser plutôt que de passer la sécurité ?

 
Integer:

C'est un petit article glissant. Vous ne sauriez pas tout de suite que ce n'est pas grave. "Officier de police" est un peu partout, et seulement un peu entre les deux, "Rompez". - Elle m'a dit : "C'est donc une femme qui a fait la recherche, alors ce n'est pas grave. La personne principale de l'article est probablement moche, c'est pour ça qu'elle est si timide.

C'est pour ça que vous avez apporté cet article ? Vous préférez vous faire exploser plutôt que de passer la sécurité ?

Il s'imagine en policier).
 
Integer:

C'est un petit article glissant. Vous ne sauriez pas tout de suite que ce n'est pas grave. "Officier de police" est un peu partout, et seulement un peu entre les deux, "Rompez". - Elle m'a dit : "C'est donc une femme qui a fait la recherche, alors ce n'est pas grave. La personne principale de l'article est probablement moche, c'est pour ça qu'elle est si timide.

C'est pour ça que vous avez apporté cet article ? Vous préférez vous faire exploser plutôt que de passer la sécurité ?

Je ne pense pas que j'irais à un match de football si c'était comme ça, c'est tout.

Et je n'ai jamais compris "l'amour du sport" qui attire les filles vers le football.

 
Contender:

Je ne pense pas que j'irais à un match de football dans ce scénario, c'est tout.

Et je n'ai jamais compris "l'amour du sport" qui attire les filles vers le football.

Le même amour qui attire les garçons vers le tennis féminin de compétition. Des hommes en bonne santé, forts, beaux, en phase de mouvement actif.

 
Integer:

Le même amour qui attire les garçons aux compétitions de tennis féminin. Des garçons sains, forts et beaux, en phase de mouvement actif.

Ouais, eh bien, qu'est-ce que tu... Les filles vont se montrer !