Intéressant et Humour - page 2374

 
Integer:
Le mec planait dans le ciel et le train continuait à rouler. Peut-être que tout le saut est fait de la même façon. Il est écrit partout sur internet qu'il s'agit d'un saut d'une hauteur de 6 mètres, bien que vous puissiez voir que c'est plus haut qu'une maison à trois étages.
Observation intéressante). Il s'agit essentiellement d'une publicité pour l'appareil photo, mais la vidéo est devenue très populaire).
 
Silent:
*Cul.
Ce n'est pas une nouvelle pour moi, c'est un fait bien connu. J'ai même eu une clé USB comme ça.
 

Pour en savoir plus sur le "bookmarking", cliquez ici :

http://www.securitylab.ru/contest/437841.php - première partie

http://www.securitylab.ru/contest/438339.php - deuxième partie

Кремневый беспредел (часть 1.)
Кремневый беспредел (часть 1.)
  • www.securitylab.ru
Современные программисты плохо представляют реальную работу вычислительной системы. Да, где-то там бегают битики, байтики, какие-то триггеры и прочая «муть» переключается, но это все от них далеко. Нынче  программируют информационные объекты, а не конкретные кусочки кремния. Современные программисты плохо представляют реальную работу...
 

Qui peut m'expliquer cela ?

 Уважаемые клиенты!

À partir du 5 août 2014, une modification du règlement de non-négociation de GKFX entrera en vigueur.

Paragraphe 1.8.4 :

LeClient est informé que GKFX a le droit de déduire du compte de trading du Client une commission de5% du montant à retirer.Ce montant inclut le montant de la commission remboursable au Client pour le dépôt et le retrait.

Des exemples d'actions douteuses sont donnés ci-dessous à titre d'information :

  • Un client effectue un dépôt important, puis le retire sans effectuer de transaction ou en effectuant des transactions insignifiantes.
  • Un client effectue un dépôt d'une certaine manière et le retire d'une autre manière avec peu ou pas d'activité de trading.
  • Le client perd de l'argent dans le trading pendant une longue période et n'y prête pas attention.
  • Le client ne prête pas attention aux prix des transactions.
  • Le client a utilisé des documents ou des informations contrefaits ou falsifiés dans sa demande.
  • Le client effectue des conversions de devises sans signification.
  • Tout ce qui sort de l'ordinaire.



Respectueusement,
GKFX


Quel est l'idiot qui a inventé ces clauses ?

Mais cet idiot comprend que son idiotie est limitée par une sorte de barre. Il supprime donc complètement cette limite à son idiotie en introduisant le dernier élément"Tout ce qui est inhabituel" ( !!!).

Je me demande quel genre d'employé pourrait distinguer l'"ordinaire" de l'"inhabituel" ?

Les gens, pensez à ces paragraphes ! !! Ces paragraphes sont écrits par un attardé pour des attardés -- un attardé ne peut pas permettre aux attardés d'exister ! !!!

Ou ai-je perdu mon sens de l'humour, de sorte que j'ai pris cette lettre pour argent comptant ?

 
avtomat:

Qui peut m'expliquer cela ?


Quel est l'idiot qui a inventé ces points ?

Mais cet idiot comprend que son idiotie est limitée par une barre. Il supprime donc complètement cette limite à son idiotie en introduisant le dernier élément"Tout ce qui est inhabituel" ( !!!).

Je me demande quel genre d'employé pourrait distinguer l'"ordinaire" de l'"inhabituel" ?

Les gens, pensez à ces paragraphes ! !! Ces paragraphes sont écrits par un attardé pour des attardés -- un attardé ne peut pas permettre aux attardés d'exister ! !!!

Ou ai-je perdu mon sens de l'humour, de sorte que j'ai pris cette lettre pour argent comptant ?

Ce qui n'est pas clair, un commentaire détaillé est donné, c'est la protection contre les transactions douteuses par le biais d'un compte de courtage, les clients normaux n'ont rien à craindre. Il existe une protection similaire même sur ce site, seulement les auteurs ont rendu de telles manigances immédiatement impossibles sans aucune clause. De plus, vous n'avez peut-être pas compris que nous parlons d'opérations non commerciales : dépôt/retrait d'argent.
 
zfs:
Ce qui n'est pas clair, un commentaire détaillé est donné, il s'agit d'une protection contre les transactions douteuses via un compte de courtage, les clients normaux n'ont rien à craindre. Il existe une protection similaire même sur ce site, seulement les auteurs ont rendu de telles manigances immédiatement impossibles sans aucune clause. Par ailleurs, et peut-être ne comprenez-vous pas, nous parlons d'opérations non commerciales : dépôt/retrait d'argent.

Donc tu penses que c'est bon.

Que pensez-vous de ça ? :

  • Un client perd de l'argent sur une transaction pendant une longue période et n'y prête pas attention.
  • Le client ne prête pas attention aux prix des transactions.

Tu crois que tout va bien ?

 
avtomat:

Donc tu penses que c'est bon.

Que pensez-vous de ça ? :

Tu penses que c'est bien ?

C'est une super mission pour sauver les joueurs d'eux-mêmes, qu'est-ce qui vous inquiète ?
 
IvanIvanov:
Eh bien, c'est une priorité absolue de sauver les joueurs d'eux-mêmes, de quoi vous inquiétez-vous ?
Nous pouvons le faire ;))))
 
zfs:
Ce n'est pas une nouvelle pour moi, c'est un fait bien connu. J'ai même eu une clé USB comme ça.
Un virus dans le secteur d'amorçage est un peu différent.
 
avtomat:

Qui peut m'expliquer cela ?


Quel est l'idiot qui a inventé ces points ?

Mais cet idiot comprend que son idiotie est limitée par une barre. Il supprime donc complètement cette limite à son idiotie en introduisant le dernier élément"Tout ce qui est inhabituel" ( !!!).

Je me demande quel genre d'employé pourrait distinguer l'"ordinaire" de l'"inhabituel" ?

Les gens, pensez à ces paragraphes ! !! Ces paragraphes sont écrits par un attardé pour des attardés -- un attardé ne peut pas permettre aux attardés d'exister ! !!!

Ou ai-je perdu mon sens de l'humour et pris cette lettre pour argent comptant ?

Un peu plus tard, il y aurait dû y avoir une lettre d'explication. ))

Chers clients !

Pendant que je suis ici en voyage d'affaires, mon équipe sabote )))).

Je vais mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t" en même temps.

Paragraphe 1.8.4 :
Le client est informé que GKFX a le droit de retenir une commission de 5% du montant retirable du compte de trading du client si des opérations suspectes hors trading sont identifiées. Ce montant comprend les frais remboursables pour les dépôts et les retraits au profit du client.

Nous avons déjà eu ce point auparavant, ce n'était pas 5%, mais 3%.
Il y a beaucoup de voyageurs en transit maintenant. 3 % ne semble pas les effrayer. Ils ont décidé de le porter à 5, mais quelqu'un dans l'équipe a décidé d'ajouter des exemples qui, à mon avis, sont inutiles, et nous nous en sommes bien passés.

Cette clause ne s'appliquera (comme elle l'a été depuis longtemps) qu'à ceux qui déposent de l'argent d'une manière et en retirent d'une autre, tout en ne montrant aucun commerce (ou clairement un commerce formel). Ou à ceux qui déposent et retirent VRAIMENT sans faire de transaction.

Si vous faites du commerce et n'utilisez pas la société comme un échange bon marché, vous n'avez rien à craindre. Nous utilisons ce point depuis plus d'un an maintenant, mais je suis sûr que presque personne ici n'en a fait l'expérience. Il en sera toujours ainsi.

C'est un élément extrêmement rare que nous appliquons, et toujours avec une notification ou une discussion préalable avec le titulaire du compte. Vous pouvez voir comment les années d'anarchie qui règnent dans l'industrie du Forex ont rendu de nombreux traders inutilement craintifs. N'ayez aucun doute, nous n'essayons pas de presser nos clients ou de faire du profit par des moyens douteux. Nous essayons simplement de nous protéger contre les traders éphémères, afin de ne pas priver tous les clients normaux de la possibilité de déposer d'une manière et de retirer d'une autre, ce qui, à notre avis, constitue un sérieux avantage.

J'espère avoir répondu à toutes les questions et dissipé tous les doutes.

Regards,

Directeur général de GKFX

Dmitry Rannev