Intéressant et Humour - page 2300

 
Физики разгадали тайну запутывания наушников в кармане: встречаются 120 типов узлов
Физики разгадали тайну запутывания наушников в кармане: встречаются 120 типов узлов
  • hitech.newsru.com
За те несколько секунд, в которые любители музыки могут вспомнить, как именно они получили свой первый iPod, наушники способны ужасно запутаться в сумке или кармане, образуя в условиях ограниченного пространства невероятные узлы и переплетения. Этот крайне раздражающий для меломанов момент, оказался очень познавательным для исследователей...
 
 
Как отправиться в кругосветное путешествие на мотоцикле / Репортажи / Моя Планета
Как отправиться в кругосветное путешествие на мотоцикле / Репортажи / Моя Планета
  • www.moya-planeta.ru
Готовиться к кругосветке мы начали с нуля: у нас не было ни мотоцикла, ни прав категории "А", ни денег на путешествие. Был только опыт: 4 месяца на мотоцикле по всей Индии и несколько авто-путешествий по Европе. Ясно было одно: ехать мы хотим только на мотоцикле. Мотоцикл — это настоящее свидание с миром, подлинное, уязвимое, экстремальное...
 
newdigital:

J'ai travaillé trop dur.

---

Ce que les personnes mourantes regrettent

Une infirmière a décidé d'écrire ce que les gens regrettent avant de mourir, et l'un des regrets les plus courants était "j'ai travaillé trop dur". Si aujourd'hui était le dernier jour de votre vie, que regretteriez-vous le plus ?
Je me demande si j'ai eu ces cinq regrets pendant des années... Je suis en train de mourir ?
 
v_maxi:
Je me demande si j'ai eu ces cinq regrets depuis quelques années maintenant... Je suis en train de mourir ?
newdigital:

J'ai travaillé trop dur

---Celui qui travaille trop n'a pas le temps de gagner de l'argent ! C'est ce que dit quelqu'un qui vient d'un monde très riche...

 
Je pense que c'est quelque part dans la Bible... Je n'ai pas pu trouver la citation dans le livre pour le moment, désolé... c'est quelque chose comme "travailler dur ne vous rend pas riche"...
 
Poursuivi par le célèbre blogueur, le célèbre photographe et l'homme d'affaires Sergei Dol.

Maintenant : Izhevsk.

L'article complet ici.

-----------

Le cœur d'Izhevsk et l'œil de Glazov



La cathédrale St. Michael. Elle possède la plus haute flèche de la région de la Volga (62 mètres) :



Sur la gauche se trouve le musée des armes Kalashnikov :



Et voici la ville de Glazov :




Lire l'article complet ici.

 
Новый Android и еще 9 возможных анонсов конференции Google I/O
Новый Android и еще 9 возможных анонсов конференции Google I/O
  • Олег Илюхин
  • hitech.vesti.ru
Завтра, 25 июня, стартует конференция для разработчиков I/O, устраиваемая компанией Google каждый год. Есть все основания полагать, что в этом году мероприятие пройдет под знаком операционной системы Android, которую интернет-поисковик хочет поместить во все сферы повседневной жизни — в смартфоны, часы, телевизоры, дома и автомобили. Google...
 
Suite du blogueur, photographe de célébrités et homme d'affaires renommé Sergei Dol.

Maintenant : Perm

L'article complet ici.

-----------

Perm à travers les yeux d'un chauffeur de taxi

L'un des plus anciens restaurants de la ville :






Pour en savoir plus - lire l'article complet ici.

 

Le superordinateur chinois reste le plus puissant du monde, le meilleur de Russie se classant à la 42e place.


Le superordinateur chinois Tianhe-2 est toujours le plus puissant du monde. Elle a une nouvelle fois pris la tête du classement international Top500 publié lundi. Cette liste, qui est mise à jour deux fois par an, recense les 500 systèmes informatiques les plus rapides du monde.

Le superordinateur chinois a été développé à l'Université des sciences et technologies de la défense de l'Armée populaire de libération de la Chine, à Changsha (province du Hunan, Chine centrale). Tianhe-2 atteint une performance de 33,86 pétaflops. Cela signifie qu'il effectue 33,86 quadrillions d'opérations informatiques par seconde. C'est la troisième fois consécutive que cet ordinateur arrive en tête du classement des superordinateurs Top500, publié pour la première fois en 1993.

La deuxième place est revenue au Titan américain du Laboratoire national d'Oak Ridge, dans le Tennessee. Il affiche une performance de 17,59 pétaflops. La troisième position est occupée par le superordinateur américain Sequoia avec une capacité de 17,17 pétaflops.

Selon les compilateurs du Top500, la liste des dix premiers est pratiquement inchangée par rapport à novembre 2013, date de présentation du précédent classement. Sur les dix ordinateurs les plus puissants du monde, six se trouvent aux États-Unis, un en Chine, un au Japon, un en Suisse et un en Allemagne. Au total, le classement Top500 comprend 233 superordinateurs des États-Unis, 73 de Chine, 30 de Grande-Bretagne et du Japon, 27 de France, 23 d'Allemagne.

La Russie est représentée dans le classement mondial par cinq systèmes informatiques, dont le plus productif - le superordinateur de l'Université d'État de Moscou Lomonosov - a une capacité de 0,9 pétaflops et occupe la 42e place.

China’s Tianhe-2 Supercomputer Retains Top Spot on 43rd Edition of the TOP500 List | TOP500 Supercomputer Sites
  • top500.org
U.S. share of top supercomputers dips 15 percent, China increases its share by 20 percent LEIPZIG, Germany; BERKELEY, Calif.; and KNOXVILLE, Tenn.—For the third consecutive time, Tianhe-2, a supercomputer developed by China’s National University of Defense Technology, has retained its position as the world’s No. 1 system with a performance of...