Intéressant et Humour - page 2091

 
pagot:
J'ai l'impression que MetaQuotes est devenu une filiale de Channel 1 Russian TV.

....
En tant que représentant des Vatniks et des Soviétiques, j'ai l'impression exactement inverse.
 
Renat:

Ce n'est pas un forum politique et vous faites beaucoup de tort à la ressource avec vos jurons directs. Ce qui s'est passé ici le mois dernier n'est pas de l'humour.

De plus, nous sommes ceux qui surveillent et développent cette communauté, en gérant son vecteur avec des règles. Assez humain pour ne pas s'immiscer dans les conflits.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, Renat, pour dire que les jurons, les insultes et tout autre comportement indigne doivent être étouffés dans l'œuf. Mais si la discussion est menée de manière tolérante, dans des limites acceptables, il n'est probablement pas nécessaire de la noyer.
D'autant plus que les récents développements politiques sont directement liés à l'économie, au marché boursier.
Par exemple, Blomberg rapporte que les milliardaires russes et ukrainiens ont perdu un total de 12,8 milliards de dollars au cours de la seule séance de bourse du 3 mars en raison de ces événements.
L'effondrement des cotations à la Bourse de Moscou et sur d'autres places boursières s'est produit en raison de la décision du Conseil de la Fédération de Russie d'autoriser le président Vladimir Poutine à entrer en Ukraine. L'indice MICEX s'est effondré de 11 %.
 
Integer:
En tant que représentant des vatniks et du sovok, j'ai l'impression exactement inverse.
Dmitry, eh bien, vous avez tort de parler de vous - vous n'êtes ni un vatnik, ni un sovok. Votre profil dit le contraire de manière assez convaincante.
 
Renat:

Ce n'est pas un forum politique et vous faites beaucoup de tort à la ressource avec vos jurons directs. Ce qui s'est passé ici le mois dernier n'est pas de l'humour.

De plus, nous sommes ceux qui surveillent et développent cette communauté, en gérant son vecteur avec des règles. De manière assez humaine et sans s'immiscer dans les conflits.

Le vecteur continuera à être miné sans discernement par qui a raison et qui a tort jusqu'à ce que la question politique passe.

Évidemment, tant qu'il y aura un conflit militaire, il n'y aura pas d'autres sujets.

Dans une telle situation, seuls les enfants posteront des photos de chatons.

 

:-)))

 

le pain est bon marché... 11 roubles, mais l'essence est à 48 roubles le litre - trop cher. la saison des semailles est devant nous et l'Ukraine devra labourer avec de tels prix... Bien sûr, la moitié du monde va se mobiliser pour aider, mais c'est une goutte dans l'océan.

Ils ont divisé le pays...

 
vspexp:

le pain est bon marché... 11 roubles, mais l'essence est à 48 roubles le litre - trop cher. la saison des semailles est devant nous et l'Ukraine devra labourer avec de tels prix... Bien sûr, la moitié du monde va se mobiliser pour aider, mais c'est une goutte dans l'océan.

Ils ont divisé le pays...

Je ne vois pas ce que vous voulez dire. L'Ukraine est une et indivisible.

Et nous ne labourons pas avec de l'essence 95...............

 
Un trader vient consulter un neurologue en se plaignant que ses mains tremblent et que son œil gauche est agité. Le docteur lui demande :
- Comment dormez-vous ?
- Je dors comme un bébé ! Je me réveille toutes les heures et je pleure.
 
vspexp:

... mais l'essence à 48rub/litre est chère. la saison des semailles arrive, comment l'ukraine va-t-elle labourer avec de tels prix...

Les tracteurs équipés de moteurs diesel labourent (pour information, les moteurs diesel fonctionnent au gazole).
 

Et le prix du diesel ne dépend pas du taux de change de la hryvnia...