Intéressant et Humour - page 1983

 

Je pense que les hommes feraient de même s'ils étaient au volant d'une voiture et que quelqu'un ne cédait pas le passage à un autre.

Et combien il est facile de succomber à l'idée de l'élite de la société selon laquelle "le coupable de ma mauvaise vie est mon voisin, pas moi-même ni l'élite de la société qui crée les règles/concepts de cette vie". Je pense qu'une bagarre entre les élites de la culture/science/politique etc. à propos de papier toilette serait beaucoup plus intéressante qu'une bagarre entre de pauvres femmes russes ordinaires dans un supermarché....

Je suis en train de devenir lyrique...

 
peripatetikos:
Oui, les femmes sont comme ça. Ils deviennent particulièrement dangereux lors des achats).
Yoschik:

Je me demande ce qui a accompagné le combat.

newdigital:

Je pense que les hommes auraient fait la même chose...

La fille en noir a gagné. Elle a gardé son sac avec le rouge à lèvres nacré dedans. Et l'agent de sécurité a pris le chariot avec le sac du rival comme prix. Il doit y avoir une barre de chocolat là-dedans. Et du fard à paupières pailleté.

 
Yoschik:

Je me demande ce qui a accompagné ce combat.

Comme

- On chie plus.

- Non, nous sommes plus grands.

- Shoo ? On a chié du matin au soir.

- Idiot, on vit dans des toilettes.

...

Qu'est-ce qui te fait penser qu'ils se battent pour du papier toilette ?

 
Lizar:

La fille en noir a gagné. Elle a gardé son sac, qui contenait le rouge à lèvres en nacre. Et l'agent de sécurité a transporté le chariot dans lequel le sac du rival a été laissé comme prix. Il doit y avoir une barre de chocolat là-dedans. Et du fard à paupières pailleté.

Je suis d'accord pour dire qu'il y a plus que ça.
 
- Où allez-vous en vacances ?
- Je vais dans un endroit où il y a beaucoup de Noirs.
- L'Afrique ?
- France.
 
Lizar:

La fille en noir a gagné. Elle a gardé son sac, qui contenait le rouge à lèvres en nacre. Et l'agent de sécurité a transporté le chariot dans lequel le sac du rival a été laissé comme prix. Il doit y avoir une barre de chocolat là-dedans. Et du fard à paupières pailleté.

Et la bataille, d'ailleurs, n'était pas terminée sur le papier.

Mais les hommes apprécieront toujours de regarder cette émission de toute façon).

 
Contender:

Qu'est-ce qui te fait penser qu'ils se battaient pour du papier toilette ?

C'est écrit sur la photo, ça n'a pas d'importance, c'est plus pratique pour tout le monde.
 
"Il est toujours plus facile de négocier avec le corps d'une femme qu'avec la femme elle-même."
 
Yoschik:
c'est écrit sur la douille, peu importe, c'est plus pratique pour tout le monde.

Il y a une version incomplète.

Voici la version complète :

 
Contender:

Il y a une version incomplète.

Voici la version complète :

Vous ne savez pas quel était le sujet de la dispute ?

La section ressemble à une épicerie.

Le paquet avec la poignée sur le dessus.

La vue de dessus - les bords de l'emballage sont en demi-cercle, comme les serviettes à vaisselle ou le papier toilette.

Le poids est très léger, le papier est probablement plus lourd.