Intéressant et Humour - page 1459

 
peripatetikos:

Les journalistes mangent 26 tonnes de nourriture le premier jour du sommet du G20

Est-ce que tout le monde y est allé pour manger ? Où va-t-il ? Ou est-ce qu'une partie de l'argent a été gaspillée ?

Citation - Près de deux mille journalistes couvrent le sommet du G20 à Saint-Pétersbourg.

26.000 / 2.000 = 13 kg par personne.

Un repas complet moyen pèse 800g.

Après 1,6 kilos, c'est TOUT.

et ils ont mangé 16 déjeuners moyens chacun))

et des cadavres des cadavres des cadavres

----------------------------------------------------

"Vous mangez beaucoup", a dit Peskov avec ironie.

Ce n'est plus ironique, il a tout mangé, le chien aux yeux d'insecte.

 
Mischek:

Je ne sais pas ((

une sorte de casserole à hélice.

Je veux dire, c'est stupide de mélanger la mécanique avec tout le reste dans un seul appareil.

Une casserole à 1200 $ avec une hélice. )) Et la Samsung Galaxy Gear est en fait, elle aussi, une sorte de sous-appareil. Moins cher, mais aussi trop cher à mon avis.

Au prix prévu (selon Hi-Tech.Mail.Ru, la Samsung GALAXY Gear apparaîtra en Russie début octobre et coûtera environ 14-16 mille roubles), cette montre ne risque pas d'intéresser un large éventail d'utilisateurs.

 
Mischek:

Je ne sais pas ((

une sorte de casserole à hélice.

Je veux dire, c'est stupide de mélanger la mécanique avec tout le reste dans un seul appareil.

Les Suisses ne peuvent pas se permettre de l'électronique pure. Probablement. Image :)

Une moissonneuse controversée, bien sûr. Mais j'aime ça.

 
Silent:

Les Suisses ne peuvent pas se permettre de l'électronique pure. Probablement. Image :)

Une machine controversée, bien sûr. Mais j'aime ça.

Et pour qui ?

Ils ne portent même plus de montres-bracelets. L'inertie est certainement présente, mais le nombre de montres produites par an diminue rapidement depuis longtemps.

Il existe une catégorie de bonnes montres, plus de 10 000, mais elles ne sont pas destinées à donner l'heure, mais à faire partie intégrante de la tenue et du statut. Et cette catégorie ne l'achètera jamais.

Qui l'achètera ?

Samsung l'achètera quand le premier prix disparaîtra.

 
Elle :
- Vous êtes drôle ! Que faites-vous ce soir ? On sort ?
- Tentant... Seule ma mère me grondera", répond-il.
- Quelle mère ?! Quel âge avez-vous ?
- (soupirs) La mère de mon fils...
 
Mischek:

Citation - Près de deux mille journalistes couvrent le sommet du G20 à Saint-Pétersbourg.

26.000 / 2.000 = 13 kg par personne

Un repas complet moyen pèse 800g.

Après 1,6 kg, c'est TOUT

et ils ont mangé 16 déjeuners moyens chacun))

et des cadavres des cadavres des cadavres

----------------------------------------------------

"Vous mangez beaucoup", a dit Peskov avec ironie.

ce n'est plus ironique, il a tout mangé, le chien avec les yeux de punaise.

Traditionnellement, elle était volée sur les achats de nourriture.

Eh bien, et une partie a été gaspillée dans la cuisson + rétrécissement/ébullition/rôtissage.

 
Contender:

Traditionnellement volé lors des courses à l'épicerie.

Eh bien, une partie a été gaspillée pendant la cuisson + rétrécissement/ébullition/grillage.

Là-bas, dans notre pays, le rétrécissement est tel que tout se dessèche sous nos yeux.

Hier, nous l'avons déterré, mis en place et réparé. Les enfants ont même eu le temps de jouer, et dans la nuit...

 
 

Rafik du club de comédie se repose juste. Soyez indulgents avec moi pendant la première minute du départ, le chugging continue :


 
MetaQuotes:

Rafik du club de comédie se repose juste. Soyez patient avec moi pendant la première minute du début, la partie est en cours :

Je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps.