Intéressant et Humour - page 1228

 
sanyooooook:

allez vous faire foutre, je ne posterai plus ici, purement parce que je ne veux pas être avec quelqu'un qui n'a pas peur de et qui peut être sur la même longueur d'onde que lui)

♪ that's all right ♪

Voyons cela

 
Poutine est en prison (c)
 
Mischek:
Poutine est sorti de prison (c)
Quand déjà ? Un jour rouge sur le calendrier. )))
 
tol64:
Quand déjà ? Le jour rouge du calendrier. )))
Tant que des gens comme Sanek United Russia continuent à lécher le cul du gouvernement, il y a peu de chances.
 
En Russie, on ne perd pas seulement le courant. Soit une révolution, soit un coup d'État. Ni l'un ni l'autre ne sont attendus.
 
Toute l'histoire est un culte de l'illumination, un culte de l'illumination, ...
 

P.S. Application de finition (analyse de niveau 2), 28 paires en temps réel... J'obtiens quelque chose autour de 145 gflops/sec avec la visualisation, il est temps de changer de machine, ça ne marche pas (((.

 
Mischek:

Une grande publicité britannique sur l'amitié. Pères de garçons, vous comprendrez.)

J'ai deux garçons - après la vidéo, je me suis demandé : ...........
 
ProstoTak: P.S. Je termine une application (analyse de niveau 2), calcul en temps réel de 28 paires... J'arrive à environ 145 gflops/sec avec les rendus, il est temps de changer la machine, ça ne marche pas (((

Titan sur OpenCL est à peu près égal à seulement HD7950. Pruf. Si l'on ne compte pas "Principes de programmation : Somme - Ajout atomique local" :)

Mais le 7950 coûte trois fois moins cher.