Intéressant et Humour - page 1216

 
4elendger:

C'est le problème des parents de ces élèves. Les élèves ne passeront pas. Prots. 20 mourront avant d'avoir 30 ans. De l'alcool. Savez-vous à quel âge ils commencent à avoir des bleus dans les villages ? Et ce qu'ils boivent ?

Prots. 30 personnes travailleront en équipe. Le reste +- % sont des candidats pour les flics, l'EMERCOM, l'armée en service supplémentaire.

C'est la vie. C'est la vie dans les bois.

Avec de telles analyses, vous ne pouvez que juger la vie.

Ce n'est pas la vie, c'est un choix. Ils prennent l'USE pour une raison quelconque. Qui les a empêchés, 12 ans auparavant, de pouvoir l'écrire eux-mêmes ?

Au-dessus des postes - sœur professeur qui parle beaucoup et écrit USE mis en prison avec confiscation et accusé en vertu de deux articles - "corruption" et toute partie de l'article 58e de l'ancien Code pénal.

"Les guerres sont gagnées par l'instituteur" (Bismarck).

 
sanyooooook:

)))), je suis originaire du village, j'ai commencé à boire à l'âge de 13 ans, à 22 ans j'ai arrêté, mais je n'en peux plus (seulement 1 à 2,5 bières le vendredi).

Un seul de ma classe est mort. Il s'est pendu à l'armée ou a été pendu.

Il n'y a personne au ministère des Situations d'urgence, il n'y en a qu'un seul au contrôle national des drogues, il a une hypothèque.

Toutes les filles sont mariées, vivent quelque part en ville, toutes avec deux enfants, certaines avec trois.

Pour 9 filles, il y avait 6 garçons + 2 qui sont partis après la 9ème année.

Un autre travaille aussi pour une agence gouvernementale, et a aussi une hypothèque.

Un dont je n'ai pas entendu parler depuis longtemps.

je suis le seul à être sans emploi et sans souci )

1. contrôle des drogues par l'État

2. travaille dans une institution d'État

3. travailleur

4. un travailleur

5. travailleur

6. moi au chômage)

ZS : L'homme russe, et pas seulement le Russe, s'adapte tellement aux situations de la vie que plus c'est mauvais, plus c'est fort, comme on dit "Ce qui est mort pour les Allemands est bon pour les Russes".

ZZZY : nous buvons à partir de la classe 9, cela dure jusqu'au mariage, ensuite on continue ou on arrête de boire et on ne boit que pendant les vacances.

Hmm... Je suis aussi de la campagne. Et je suis un joueur depuis que j'ai 13 ans. Plus longtemps, cependant.

Mais dans les villages de notre région, c'est exactement comme je l'ai écrit. Et beaucoup sont morts. Je l'ai peut-être un peu condensé. Mais il n'y a vraiment pas beaucoup de bonnes choses.

 
4elendger:

Hmm... Je suis aussi de la campagne. Et je fais du remaniement électoral depuis que j'ai 13 ans. Plus longtemps, cependant.

Mais dans les villages de notre région, c'est exactement comme je l'ai écrit. Et beaucoup de gens sont morts. Je l'ai peut-être un peu condensé. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose de bon.

Les professeurs étaient mauvais, on nous enseignait avec une idée, pas seulement un abécédaire.
 
abolk:

Avec ce genre d'analyse, on ne peut que juger la vie.

Ce n'est pas la vie, c'est un choix. Ils écrivent l'USE pour une raison quelconque. Qui les a empêchés, 12 ans auparavant, de pouvoir l'écrire eux-mêmes ?

Au-dessus des postes - la sœur enseignante qui écrit l'USE devrait être emprisonnée avec confiscation et inculpée en vertu de deux articles - "corruption" et toute partie de l'article 58 de l'ancien code pénal.

"Les guerres sont gagnées par le maître d'école" (Bismarck).

L'enseignant du village a moins de choix que l'élève à moitié endormi. Il est dans un programme. S'il est licencié, il perd son logement. Vous ferez pire sous peine d'être viré.

C'est comme ça.

 
sanyooooook:
Les professeurs étaient mauvais, on nous enseignait avec une idée, pas juste pour nous coller une amorce dans la tête.
Ce n'est pas ce que nous sommes. La vie est comme ça.
 
abolk: Ils prennent l'USE pour quelque chose.

A en juger par les connaissances de leurs pairs et même de ceux qui sont beaucoup plus jeunes, quatre-vingt pour cent n'ont pas du tout besoin de l'USE.

Les parents recommencent le programme scolaire avec leurs enfants. Mais en général, à partir de la 8e ou 9e année, ils ne peuvent pas les aider, car ils ne savaient pas grand-chose non plus.

 
4elendger:

L'instituteur du village a moins de choix qu'un élève à moitié endormi. Il est dans un programme. S'il est viré, il perd son logement. Vous ferez pire sous peine d'être viré.

C'est comme ça.

Ce n'est pas un secret, tout le monde le sait et il en a toujours été ainsi : un instituteur gagne très peu. Et la partie principale de leur revenu est le tutorat.

Quand ils vont à l'école normale, savent-ils ce qui les attend ? "Si vous vous dites lâche, entrez dans la boîte".

Si un enseignant veut gagner beaucoup d'argent, il doit se lancer dans le commerce.

 
4elendger:
Ce n'est pas ce que nous sommes. C'est la vie.
Oui, bien sûr, on met tout sur le dos de la vie de nos jours.
 
Mathemat:

A en juger par les connaissances de leurs pairs et même de ceux qui sont beaucoup plus jeunes, quatre-vingt pour cent d'entre eux n'ont pas du tout besoin de l'USE.

Les parents recommencent le programme scolaire avec leurs enfants. Mais généralement, à partir de la 8e ou 9e année, ils ne peuvent pas les aider, parce qu'ils ne savaient pas grand-chose non plus.

Qu'ont-ils eux-mêmes appris après la 8e-9e année ? Que LEUR enfant devrait étudier depuis le CP ? C'est une belle révélation.

Ensuite, nous devons déterminer à quoi servent les études - à écrire USE ou à acquérir de la sagesse.

Par essence, l'USE n'est rien d'autre qu'une section transversale des connaissances résiduelles - même si elle comporte des problèmes stupides, des erreurs - mais rien d'autre qu'une section transversale.

 
abolk:

la sœur-enseignante qui parle beaucoup et écrit l'USE à être emprisonnée avec confiscation et inculpée en vertu de deux articles - "corruption" et toute partie de l'article 58 de l'ancien Code pénal.

Qu'est-ce que la "corruption" a à voir avec ça, imbécile ?

C'est la ligne générale du parti au pouvoir. Les 99% doivent se rendre. Qui soudoie qui ? Tout le monde est sous les ordres des patrons, essayez de ne pas le faire.