Intéressant et Humour - page 1215

 
4elendger:

A quoi bon l'USE. Nous avons un pays de rapports et d'indicateurs. Ma sœur m'a dit (elle travaille comme enseignante dans une école rurale) que dans leur USE les enseignants passent et les élèves fument. Je veux dire, sur la ligne de touche.

Il n'y a aucune raison pour qu'elle mente

c'est le problème des enseignants, pas celui des élèves, les élèves s'en sortiront.
 

Probablement la même Guess la série Country.


 
newdigital:

Probablement la même Guess la série Country.


Non, c'est comme, "Si c'est écrit 'buffle' sur la cage des éléphants, n'en croyez pas vos yeux."
 
a participé à la réussite d'un candidat à l'examen d'État unifié aujourd'hui )
 
4elendger:

A quoi bon l'USE. Nous avons un pays de rapports et d'indicateurs. Ma sœur m'a dit (elle travaille comme enseignante dans une école rurale) que dans leur USE les enseignants passent, mais les élèves fument. Je veux dire, sur la ligne de touche.

Il n'y a aucune raison pour qu'elle mente

Hier, j'ai regardé un programme sur l'USE. Pour une raison quelconque, le taux de réussite à l'USE est inclus dans les rapports des régions. Autrement dit, si une région passe bien l'USE, alors la région est bonne et le gouverneur fait un bon travail. Il s'avère donc que les régions font, tant bien que mal, les chiffres des rapports USE. C'est la raison pour laquelle, dans certaines régions, les bonnes réponses ont "flotté". Le fonctionnaire d'État lui-même, qui est responsable de l'USE, a admis que les bonnes réponses ont "flotté".
 
sanyooooook:
Aujourd'hui, j'ai aidé un candidat à passer l'examen d'État unifié.)

Comment avez-vous fait ?

Je suis en train de marcher depuis le magasin et il y a des berceaux de maths qui traînent devant mon école). Tu as des cours de maths aujourd'hui, n'est-ce pas ?

 
 
peripatetikos:

Comment ça s'est passé ?

Maintenant, je viens du magasin et il y a des crèches de maths près de mon école). C'est la journée des maths, non ?

ah je ne sais pas, ils m'ont appelé et ont dicté le problème, sont allés sur Internet, ont trouvé les réponses, ont dicté les réponses et ont dit merci )

Je n'ai pas garanti que j'aurais les bonnes réponses ;))

Je ne l'ai pas fait moi-même, mais les réponses me semblent correctes.

 
sanyooooook:
C'est le problème des enseignants, pas celui des élèves. Les élèves s'en sortiront.

C'est le problème des parents de ces élèves. Les élèves ne passeront pas. Prots. 20 mourront avant d'avoir 30 ans. De l'alcool. Savez-vous à quel âge on commence à boire dans les villages ? Et ce qu'ils boivent ?

Prots. 30 personnes travailleront en équipe. Le reste +- % sont des candidats pour les flics, l'EMERCOM, l'armée en service supplémentaire.

C'est la vie. La vie au fond des bois

 
4elendger:

C'est le problème des parents de ces élèves. Les élèves ne passeront pas. Prots. 20 mourront avant d'avoir 30 ans. De l'alcool. Savez-vous à quel âge on commence à boire dans les villages ? Et ce qu'ils boivent ?

Prozz. 30 personnes travailleront en équipe. Le reste +- % sont des candidats pour les flics, l'EMERCOM, l'armée en service supplémentaire.

C'est la vie. La vie dans les bois.

))), je suis un villageois de souche, j'ai commencé à boire à 13 ans, à 22 ans j'ai arrêté, je n'en peux plus (seulement 1 à 2,5 bières le vendredi).

Un seul de ma classe est mort. Il s'est pendu à l'armée ou a été pendu.

Il n'y a personne au ministère des Situations d'urgence, un seul au service national de contrôle des drogues, et il a une hypothèque.

Toutes les filles sont mariées et vivent quelque part en ville. Chacune d'entre elles a deux enfants, certaines en ont trois.

Pour 9 filles, il y avait 6 garçons + 2 qui sont partis après la 9ème année.

Un autre travaille aussi pour une agence gouvernementale, et a aussi une hypothèque.

Un dont je n'ai pas entendu parler depuis longtemps.

je suis le seul à être sans emploi et sans souci )

1. contrôle des drogues par l'État

2. travaille dans une institution d'État

3. travailleur

4. un travailleur

5. travailleur

6. moi au chômage)

ZS : Le peuple russe, et pas seulement lui, s'adapte tellement aux situations de la vie que plus c'est mauvais, plus c'est fort, comme on dit "Ce qui est mort pour les Allemands est bon pour les Russes".

ZZZY : nous buvons à partir de la classe 9, cela dure jusqu'au mariage, ensuite on continue ou on arrête de boire et on ne boit que pendant les vacances.