Intéressant et Humour - page 1153

 
MrGold166:
Heureusement pour Oleshenka que les enquêteurs ne sont pas les mêmes de nos jours).

Qu'est-ce que ça a à voir avec les enquêteurs ? Ils ne sont pas nécessaires ici. Au contraire, tout devrait être couvert de mensonges blancs.

Le secrétaire de presse du comité d'enquête a annoncé l'objectif du procès il y a longtemps.

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi ils insistaient sur la question de Navalny, étant donné que les gens volent partout et dans des proportions complètement différentes, le représentant de la loi a répondu que les gens volent,

Ils volent beaucoup, nous ne pouvons pas tous les attraper et les enfermer en même temps, alors nous enfermons ceux qui sont visibles.

Traduisons-le en russe pour l'obtenir. - Tout le monde vole. Les autorités volent et le peuple aussi. Alors ne nous empêchez pas de voler. Asseyez-vous tranquillement et volez. Et si vous vous mettez en travers du chemin, nous vous mettrons en prison.

Et pour que vous ne pensiez pas que si vous n'avez rien volé et que par conséquent vous n'obtiendrez rien en échange, regardez l'émission Jugement sur Navalny. // fin de la traduction

 
sanyooooook:
il n'a pas l'air de bouger ses lèvres du tout.)
Bien sûr, l'opposition l'a réécrit, en fait, il a avoué sur tous les points, y compris l'attaque des tours jumelles et la catastrophe du Titanic.
 
Mischek:
Bien sûr, l'opposition a tout raconté, en fait il a avoué sur tous les points, y compris l'attaque des tours jumelles et la catastrophe du Titanic.
Vous le savez mieux que ça, vous êtes le gars qui fournit les cubes du KGB.)
 
Mischek:

Et pour que vous ne pensiez pas que si vous n'avez rien volé et que vous n'obtiendrez rien pour cela, regardez le spectacle du tribunal de Navalny. // fin de la traduction

Ne vous faites pas d'illusions, c'est un escroc).
 
MrGold166:
Ne vous faites pas d'illusions, c'est un escroc).

Allez, ne vous faites pas d'illusions. Il a tué tant de gens sur le Titanic.

Comment la cour a-t-elle divisé le peuple en personnes et en bétail ?

 
Mischek:

Traduisez en russe et vous obtenez. - Tout le monde vole tout.


Eh bien, si tout le monde vole, lui aussi, et s'il vole, qu'il fasse de la prison).

YZ : "Le père ne battait pas son fils pour avoir volé, mais pour s'être fait prendre")

 
Mischek:
Allez, ne vous faites pas d'illusions, il a tué tant de gens sur le Titanic.
Combien de cubes a-t-il coulé sur ce vol, toute l'Amérique aurait pu jouer avec et perdre)).
 
sanyooooook:


"Le père n'a pas battu son fils pour avoir volé, mais pour s'être fait prendre" ?)

Oui, c'est comme ça qu'on vit.

Et ils disent, "Battez-moi, aimez-moi."

Est-ce que vous frappez bien votre femme ? Ça fait mal ?

 
Mischek:

Oui, c'est comme ça qu'on vit.

Et ils disent, "Battez-moi, aimez-moi."

Est-ce que vous frappez bien votre femme ? Ça fait mal ?

C'est comme ça qu'on vit.)

Je n'ai pas demandé, elle ne se plaint pas.)

elle a son propre principe : on s'entend bien entre nous).

ZS : créer un fonds "aider Navalny", prêt à donner 0,01 bitcoins)

 
sanyooooook:


Elle a son propre principe : Nous nous entendrons les uns avec les autres).

Eh bien, peut-être qu'elle le fera... j'adore ça.