Intéressant et Humour - page 1039

 
moskitman:
Pipi, pipi, pipi, pipi, pipi ?
Oui, comme un troupeau de moustiques géants - BEEPEEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEE
 
Mischek:
ralentissement de la vidéo, sons PI lorsque la vidéo est très chargée

Mish, encore une chose. Vous pouvez également entendre un grincement si la vitesse du ventilateur est inférieure à celle spécifiée dans le BIOS (par exemple, 600 tr/min y était spécifié, mais est devenu 400 tr/min). Pour diverses raisons, il peut s'agir de roulements, de poussière non visible visuellement mais qui s'est accumulée à l'intérieur du ventilateur.

Vérifiez le ventilateur du processeur, le ventilateur du boîtier et le ventilateur de la carte graphique, ils ne doivent pas seulement tourner mais tourner facilement. Vous pouvez débrancher l'ordinateur et essayer de les faire tourner avec votre doigt. Ou bien, dans le BIOS, désactivez l'alarme de faible vitesse du ventilateur.

 
Mischek:

exclu

Après le redémarrage, tout va bien, mais les décalages augmentent.

WIDE TEST sur un bagel en fourrure - 4 images par seconde avec deux gigaoctets de mémoire WIDE, c'est une déception.

Tu n'as pas dit que tu avais échangé les cartes graphiques et que c'était pareil ?
 
i_logic:

Mish, encore une chose. Vous pouvez également entendre un grincement si la vitesse du ventilateur est inférieure à celle spécifiée dans le BIOS (par exemple, 600 tr/min y était spécifié, mais est devenu 400 tr/min). Les raisons peuvent être diverses : roulements, poussière qui n'est pas visuellement visible, mais qui se trouve à l'intérieur du ventilateur.

Vérifiez le ventilateur du CPU, le ventilateur du boîtier et le ventilateur de la carte graphique, ils ne doivent pas seulement tourner, mais ils doivent tourner facilement. Vous pouvez débrancher votre ordinateur et essayer de les faire tourner avec votre doigt. Ou encore, désactivez l'alarme de faible vitesse du ventilateur dans le BIOS.

le grincement lui-même est intéressant en tant que guide pour savoir où creuser.

le problème n'est pas le grincement en tant que tel mais le frein d'image

Les ventilateurs de refroidissement fonctionnent bien, tous les tests sont normaux, toutes les températures sont normales et supérieures à la réserve.

 
i_logic:
Tu n'as pas dit que tu avais changé la carte graphique et que c'était la même chose ?
C'était lent, alors j'en ai acheté un nouveau, je l'ai mis en place, même chose.
 
i_logic:

Mish, encore une chose. Un grincement peut également être entendu si la vitesse du ventilateur est devenue plus lente que celle de l'appareil.

Le signal sonore pour les défauts matériels, le nombre de bips et la durée dépendent du fabricant de la carte mère,

Il est inutile d'essayer par tâtonnement.

 
sergeev:

Le signal du haut-parleur pour les défauts de fer, le nombre de signaux et la durée dépendent du fabricant de la carte mère,

Il est inutile d'essayer par tâtonnement.

Je n'ai pas pu trouver de pics de fonctionnement dans le ventilateur, tous les bios ont des tables uniquement pour le démarrage.
 
sergeev:

Tout dépend du fabricant de la carte mère.

lire le manuel

Il y avait une faute de frappe plus haut, je penche aussi pour la carte mère.
 
Mischek:
J'ai été retardé, j'ai acheté une nouvelle carte graphique, je l'ai mise, même chose.

Donc ce n'est pas le problème :) je suppose.

Le beeper peut émettre des bips si le son est coupé sur de nombreux événements de vent.

Vérifiez combien le processeur consomme. Et la mémoire. Vérifiez l'espace disque du système. Ou attendre les écrans bleus.

Si c'est la carte mère, vous n'avez pas à vous inquiéter - c'est mort et c'est mort.

Avez-vous réinstallé Windows depuis que les problèmes ont commencé ?

 
таTheXpert:

Donc ce n'est pas le problème :) je suppose.

Le beeper peut émettre un signal sonore si le son est coupé sur un grand nombre d'événements de vent.

Vérifiez la charge du processeur. Et la mémoire. Vérifiez l'espace disque. Ou attendre les écrans bleus.

pas de bleu, s'il est laissé pendant longtemps, il se met à redémarrer

J'ai un tas de mémoire libre en RAM et en cassette vidéo.

et l'espace des disques à la merde, la vitesse d'échange avec les disques est normale, tous les tests sont normaux

sauf pour le test de la carte vidéo sur le bagel hirsute

On dirait que la carte mère ne communique pas bien avec le widget.

La charge du processeur est minimale.