Intéressant et Humour - page 488

 
Interesting:

Le cerveau de ces mêmes dauphins n'est pas inférieur au nôtre. A certains égards, même supérieure.

Nous avons encore beaucoup à apprendre d'eux, si tant est qu'il y en ait.

Oui. Super ! J'ai regardé de plus près. Il est tout à fait possible, dans des circonstances favorables, que ces merveilleuses créatures puissent un jour s'échapper sur terre grâce au processus d'évolution, se transformer physiquement et devenir créatives. Si l'homme échoue, la nature dispose encore de nombreuses espèces pour tenter d'atteindre ses objectifs. ))
 
Mischek:
Organizm, ce n'est pas un ts, il est intelligent et très expérimenté et ce n'est pas un honneur pour la tête qu'il porte. Il s'agit simplement d'un cadeau.
Dans ce monde, tout n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît à première vue. ))
 
tol64: Il est tout à fait possible, dans de bonnes conditions, que ces merveilleuses créatures puissent un jour sortir...
Eh bien, ils l'ont déjà fait. Et puis ils sont revenus. Le poisson doit avoir meilleur goût.
 
Mathemat:
Eh bien, ils sont déjà sortis. Et puis ils sont revenus. Le poisson doit avoir meilleur goût.

C'est vrai, les dauphins (cétacés) sont des mammifères, et ils avaient l'habitude de courir sur la terre ferme comme les loups.

Habitués eux aussi à courir sur la terre ferme, vivent aujourd'hui quelque 120 espèces de mammifères marins, traditionnellement réparties en cinq groupes mis en évidence ci-dessous.[1]

Les oursins et les cétacés descendent des ancêtres des ongulés, tandis que les pinnipèdes, les loutres de mer et les ours polaires trouvent leurs origines dans d'anciens nomades. Les similitudes morphologiques au sein de ce groupe polyphylétique s'expliquent par une évolution convergente et parallèle.

En outre, les cétacés sont les plus grands animaux connus qui aient jamais habité la Terre.

Dans la famille des cétacés , le plus grand des dauphins est l'orque, le seul membre vivant du genre orque.

Les baleines ont les plus gros cerveaux, plus gros que toutes les créatures ayant jamais vécu sur terre.

 
Pendant que je suis banni sur quatre, je vais faire une pause dans ce fil.
 

Eyeslomax (thème du cheval)