Intéressant et Humour - page 487

 
C'est parti. )))
 
tol64:
C'est parti. )))

l'art de cuisiner les "cadavres"...

Tu vois, Anatoly, sur notre planète Terre, tous les êtres vivants mangent tous les êtres vivants. Je ne sais pas pourquoi cela s'est produit, mais pour nous, cela doit être normal.

 
moskitman:

l'art de cuisiner les "cadavres"...

Ça a l'air délicieux. Je me souviens des sensations agréables que l'on ressent en dévorant une telle chose. Mais quand j'ai réalisé que c'était quelque chose de vivant : morveux, déféquant, en sueur, malade, etc., dans ma vision, cela m'a aidé à commencer mon expérience le plus rapidement possible. )))
 
moskitman:
...

Tu vois, Anatoly, sur notre planète Terre, tous les êtres vivants mangent tous les êtres vivants. Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé, mais pour nous, ça devrait être normal.

Ça ne me dérange pas. Je ne défends pas mon choix de quelque manière que ce soit, et je n'appelle à rien. Donc c'est bon. Si ce n'était pas normal, ça n'existerait pas. )))
 
Mischek:

Mais son petit-fils est vivant !

salade

 
 
Mischek:

En fait, vous devriez manger ce que vos ancêtres mangeaient. L'ensemble du corps a été optimisé pour cela.

Et si le corps est sur-optimisé ?
 
notused:
Et si l'organisme a été sur-optimisé ?
L'organisme, ce n'est pas un ts, il est intelligent et très très expérimenté et il ne fait pas honneur à la tête qu'il porte. Il s'agit simplement d'un cadeau.
 

Le célèbre scientifique russe Grigory Perelman, qui a refusé un prix d'un million de dollars pour avoir découvert la preuve de l'hypothèse de Poincaré, a accepté d'être filmé à Hollywood. Le mathématicien, qui mène une vie recluse, participera à la réalisation d'un film sur lui-même. Le film pourrait être produit par James Cameron.

http://www.rbcdaily.ru/2012/08/02/lifestyle/562949984446492

 
tol64:

Il y a déjà tellement de photos d'ours dans ce fil qu'on pourrait faire une super galerie sur le sujet. ))

Je me demande si les cerveaux d'autres animaux pourraient évoluer vers des cerveaux humains. Par exemple, se pourrait-il que les ours apprennent avec le temps (après des milliers, des dizaines, des centaines de milliers d'années) à parler de la même manière que nous ? Après tout, la structure de nos cerveaux n'était pas non plus aussi complexe au départ. ))

Le cerveau du dauphin n'est pas inférieur au nôtre. À certains égards, il est même supérieur.

Nous avons encore beaucoup à apprendre d'eux.