Intéressant et Humour - page 485

 
Mischek:

Je ne peux pas me passer de viande.

En fait, vous devriez manger ce que vos ancêtres mangeaient. L'ensemble du corps est optimisé pour cela.

Vous voulez bien ? Je n'ai pas fait cette expérience juste pour moi. )) Je me sens bien. Et nous sommes capables d'infiniment plus que ce que nous pouvons même imaginer dans notre état actuel de développement. )) Personnellement, je ne reviendrais pas en arrière même si on me disait que je vivrais moitié moins longtemps sans. Mais ce n'est pas le cas. Vous pouvez vivre sans elle tout aussi longtemps. Eh bien, relativement longtemps. ))

Et en général, vous n'avez pas à écouter qui que ce soit et vous devez faire les choses comme elles sont dans votre réseau neuronal. La nature fera ce qu'elle veut de toute façon. Il vous suffit d'écouter votre programme et d'agir en fonction de son algorithme. ))

 
TheXpert:
Vous pouvez obtenir des vers à partir de poissons de lac, plus rarement de poissons de rivière. Si tu manges du poisson rouge, tu ne peux pas avoir de vers du tout. Ils sont aussi les plus savoureux.
Je suis un peu à côté de la plaque ici. Je mange du poisson, donc mon expérience n'est pas exactement "propre". Mais je veux m'en passer. Mais je dois alors planifier mon régime alimentaire plus soigneusement. Pour obtenir tous les nutriments nécessaires à une vie normale.
Karlson:

C'est puissant :)

Je ne suis pas rassasié sans viande et je mange peu de glucides pour limiter la prise de poids à la maison.

Légumes et viande.

Le corps s'habitue à tout. Le bon et le mauvais. Et à ce dont vous avez vraiment besoin et même à ce dont vous pouvez non seulement vous passer mais qui vous est nuisible (cigarettes, alcool, drogues, etc.). J'ai expérimenté tout ce qui précède et je me suis même consciemment poussé au point de devenir dépendant. Mais ensuite je l'ai juste laissé derrière moi pour toujours, comme si c'était de la camelote. C'est ainsi que j'ai développé la volonté en moi. Et je voulais aussi prouver à certaines personnes que tout est possible si on le veut vraiment. Il est vrai que renoncer à quelque chose est difficile (je suppose) si vous n'avez pas d'objectif. Lorsqu'il y a un objectif, il y a quelque chose sur lequel on peut se concentrer pleinement, et on peut alors facilement se reprogrammer.

Au fait, le livre que MetaDriver a publié est assez bon. Un tel résumé général de divers domaines, dont chacun est bien sûr beaucoup plus intéressant et complet. ))

 
Karlson:


Je ne suis pas rassasié sans viande. Pour ne pas perdre le poids de la maison, je ne mange pas beaucoup de glucides.

Légumes et viande.

Oh, oui. J'ai acheté une machine à pain, et c'est parti. C'est comme si j'allais avoir mon propre pain honnête. Ouais ;)

Le pain a disparu avant d'être froid. Et "pour demain" encore une fois non, doit faire, et encore une fois avant qu'il ne refroidisse, il a disparu, la troisième manche est restée partiellement pour demain ;))).

Voici les saucisses, saucissons, saucisses remplacées par les leurs avec succès. Heureusement, il y a maintenant suffisamment de boyaux naturels partout. Et plus savoureux et sans additifs d'usine.

 
tol64:

Vous voulez bien ? Alors commencez !

Non, je ne veux pas.
 
Mischek:
Non, je ne veux pas.
C'est vrai. Nous devons répondre à l'appel de la nature. ))
 

J'ai une télévision dans ma cuisine. Beaucoup de gens le font. Je regarde quelque chose et je mange. Il y avait une émission sur le câble une fois. Le mec a tout mangé. Juste pour montrer que c'est réel de survivre dans la nature. Oh, mon Dieu, ce qu'il n'a pas mangé ou bu. Scorpions, serpents vivants, insectes. Il a coupé le globe oculaire d'un mouton mort et l'a mangé. Mon appétit est vite retombé. Je pensais aussi que ce serait le tour du caméraman à la fin.

Cela revient à dire que l'homme, comme l'ours, est un animal totalement omnivore.

 
sumkin75:


C'est dire que l'homme, comme l'ours, est un animal totalement omnivore.

Exactement. Quant aux caméramans et aux chasseurs qui n'ont plus de munitions, il n'est pas conseillé de les manger tout de suite. Vous devez leur faire peur et les laisser... ...courir dans tous les sens. Et ensuite vous pourrez les manger))
 
Mischek:
Nous devrions leur faire peur et leur donner...
Il va puer alors)))
 
tol64:
Je n'ai pas fini un seul morceau. Je mange du poisson, donc mon expérience n'est pas exactement "propre". Mais je veux aussi y renoncer.
Le végétarisme pur est un mal. Je pense que vous pouvez obtenir toute la gamme des éléments essentiels si vous incluez les produits laitiers dans votre alimentation.
 

c'est la section "c'est intéressant"...

Saviez-vous, chers amateurs de cette chose intéressante, que l'ours, le raton laveur et le hérisson sont apparentés ?