Intéressant et Humour - page 485

 
Mischek:

Je ne peux pas me passer de viande.

En fait, vous devriez manger ce que vos ancêtres mangeaient. L'ensemble du corps est optimisé pour cela.

Vous voulez bien ? Je n'ai pas fait cette expérience juste pour moi. )) Je me sens bien. Et nous sommes capables d'infiniment plus que ce que nous pouvons même imaginer dans notre état actuel de développement. )) Personnellement, je ne reviendrais pas en arrière même si on me disait que je vivrais moitié moins longtemps sans. Mais ce n'est pas le cas. Vous pouvez vivre sans elle tout aussi longtemps. Eh bien, relativement longtemps. ))

Et en général, vous n'avez pas à écouter qui que ce soit et vous devez faire les choses comme elles sont dans votre réseau neuronal. La nature fera ce qu'elle veut de toute façon. Il vous suffit d'écouter votre programme et d'agir en fonction de son algorithme. ))

 
TheXpert:
Vous pouvez obtenir des vers à partir de poissons de lac, plus rarement de poissons de rivière. Si tu manges du poisson rouge, tu ne peux pas avoir de vers du tout. Ils sont aussi les plus savoureux.
Je suis un peu à côté de la plaque ici. Je mange du poisson, donc mon expérience n'est pas exactement "propre". Mais je veux m'en passer. Mais je dois alors planifier mon régime alimentaire plus soigneusement. Pour obtenir tous les nutriments nécessaires à une vie normale.
Karlson:

C'est puissant :)

Je ne suis pas rassasié sans viande et je mange peu de glucides pour limiter la prise de poids à la maison.

Légumes et viande.