Intéressant et Humour - page 137

 
alexx_v:
Je ne suis pas végétarienne, mais je suis très curieuse : que vous ont-ils fait pour que vous soyez si agressive à leur égard ? )
Une option parmi le champ infini d'options sur la façon dont on peut se jouer des végétaliens. Attachez-les à une chaise et faites-leur manger des légumes salés. :)
 
la torture avec les oranges a duré trois heures...
 
tol64:
L'une des options du champ infini d'espace d'options sur la façon dont les végétariens peuvent être baisés. Attachez-les à une chaise et faites-leur manger des légumes trop salés. :)
N'est-ce pas exactement ce qui s'est passé ? ) Nous attendrons ce que MoneyJinn dira, je crois qu'il peut répondre par lui-même sans vous).
 
sergeev:

La torture avec des oranges a duré trois heures...
Eh bien, ce n'est même pas proche de la torture).
 
alexx_v:
C'était vraiment comme ça ? ) Attendons ce que MoneyJinn va dire, je suppose qu'il peut répondre lui-même sans vous.)

C'est juste une blague inoffensive dans le fil prévu. Si cela vous a fait rire ou a remonté le moral de quelqu'un d'autre, c'est bien. :)

 
alexx_v:
Eh bien, ce n'est même pas proche de la torture).
Ça dépend de la façon dont on torture. :)
 
alexx_v:
Je ne suis pas végétarienne, mais je suis très curieuse : que vous ont-ils fait pour que vous soyez si agressive à leur égard ? )
J'ai noté tous les mouvements, tu n'es pas végétarien ?
 
tol64:
Cela dépend de la façon dont vous torturez. :)
En fait, oui. Vous pouvez penser à quelque chose, mais je ne pense pas que c'est ce qu'Alexei voulait dire).
 
Mischek:
J'ai noté tous les mouvements, tu n'es pas végétarien ?

Non, non, non. Je ne l'ai jamais été. Je n'ai pas compris, je ne comprends pas.

Mais je ne mange pas de viande, donc je suppose que c'est ce que vous avez conclu.

 
alexx_v:

Non, non, non. Je ne l'ai jamais été. Je ne l'ai pas compris et je ne le comprends pas.

Mais je ne mange pas de viande, donc je suppose que c'est votre conclusion.

C'est vrai. Ça me rappelle.)