Règles sous le travail - page 9

 
Interesting:

Supposons qu'un prix équitable pour l'UC soit de 1 000 $.

Au fait, une question s'est posée. Il a examiné le coût actuel des commandes réelles. Ils affichent des prix ridicules, de 10 à 50 dollars. Quel est le coût moyen d'une EA qui est potentiellement prête à produire un revenu stable (disons, dans un an) ? Les programmeurs seraient-ils vraiment prêts à vendre de tels EA pour 100 dollars ?
 
Interesting:

1. Pourquoi ne seraient-ils pas d'accord ? Si le client et l'implémenteur conviennent qu'une partie du code sera cachée, qui et pourquoi devrait l'interdire ?

2) La bibliothèque est une bonne chose. Mais on ne sait pas très bien ce qui est "caché" et quelle bibliothèque ?

1. Je ne parlais pas d'une partie, je parlais de l'ensemble du code.

Certaines des raisons ont déjà été évoquées : nécessité de recompilation, impossibilité d'effectuer une vérification complète. Je pense que ce n'est pas tout.

Faites-vous tellement confiance au programmeur que vous pouvez être sûr qu'il sera capable de recompiler le conseiller expert dans quelques années ? Les clients n'accepteront pas cela.

2. Juste une bibliothèque compilée (ex4/ex5) importée dans l'EA.

 
Yedelkin:
Au fait, j'ai une question. On a examiné la valeur actuelle des commandes réelles. Il y a des prix ridicules, entre 10 et 50 dollars. Et quel est le coût moyen d'un conseiller expert qui est potentiellement prêt à apporter un revenu stable (disons, dans un an) ? Les programmeurs sont-ils vraiment prêts à vendre de tels EA pour 100 dollars ?

Les EA rentables ne sont pas à vendre ;)

Et s'ils le font, ils ne se vendent pas à 100 $.


Les prix sont vraiment ridicules. Bien que nous ayons eu quelques bonnes commandes.

Et le plus drôle, c'est que les artistes font la queue pour chaque commande... Les gens sont prêts à travailler pour manger, et c'est triste.

 
komposter:

Les gens sont prêts à travailler pour manger, ce qui est triste.

Pas nécessairement. Certaines personnes se constituent un portefeuille. Avec beaucoup de concurrence, c'est justifié.
 
Lizar:
Pas nécessairement. Certaines personnes se constituent un portefeuille. Si la concurrence est forte, elle est justifiée.

Et quel est l'intérêt d'avoir un portefeuille ?

S'il y aura toujours des gens qui se font des portefeuilles sur le marché, les prix ne monteront jamais au niveau de la rentabilité.

Ainsi, un programmeur qui s'est constitué un portefeuille de cette manière l'accrochera au mur et l'admirera.

Vous avez peut-être remarqué que dans le portefeuille, vous pouvez voir le prix de l'ordre.

Seriez-vous prêt, dans le cadre d'un projet sérieux, à faire confiance à un homme dont le portefeuille regorge de commandes passées pour 10 dollars ?

 

Oui. Jusqu'à présent, les prix sont ridicules. Pour un dollar, je ne vois même pas l'intérêt de faire un mash-up. Mais c'est juste pour le moment ! Il n'y a pas encore beaucoup de demande, pas assez de courtiers, pas de marché boursier, ce qui est très important, beaucoup de choses ne sont pas... Je pense qu'en temps voulu, les prix augmenteront de plusieurs fois, voire d'ordres de grandeur. À ce moment-là, beaucoup auront accumulé leurs propres bibliothèques, leurs modèles, lu le code source...

PS. Et le portefeuille, ce n'est pas sans importance non plus. Eh bien, ça dépend de comment vous l'aimez. Le marché dicte les conditions ;))

 
pronych:

Oui. Jusqu'à présent, les prix sont ridicules. Pour un dollar la douzaine, je ne vois même pas l'intérêt de faire un mash cross.

Je ne pourrai pas le faire. Pour l'instant, les EA ne sont pas demandés parce qu'il n'y a pas de place pour trader sur MT5 en réel. Mais pour l'analyse, je ne connais rien de mieux que MT5. Et le prix d'un bon indicateur sera complètement différent. Et si l'indicateur est très bon, alors l'envie d'en écrire un personnalisé disparaîtra et l'envie de faire du commerce apparaîtra.
 

Il ne sert à rien de s'offusquer du marché. Elle reflète simplement et honnêtement l'état actuel des choses, comme un thermomètre à l'extérieur d'une fenêtre, qui reflète la température actuelle.

Il ne deviendra pas plus cher qu'un chervonets dans un avenir prévisible, mais il peut devenir moins cher, et ce n'est ni mauvais ni bon. C'est le marché. Mais c'est une bonne chose pour les développeurs de plateformes.

 
pronych:
Curieux. Je ne sais pas pour 1000%, mais j'ai réussi une fois à créer un système...

C'est depuis longtemps, et c'est aussi là que se trouvait le composteur. Désolé pour le hors-sujet.

Lefil est .

 
Mischek:

Il ne sert à rien de s'offusquer du marché. Elle reflète simplement et honnêtement l'état actuel des choses, comme un thermomètre à l'extérieur d'une fenêtre, qui reflète la température actuelle.

Il ne deviendra pas plus cher qu'un chervonets dans un avenir prévisible, mais il peut devenir moins cher, et ce n'est ni mauvais ni bon. C'est le marché. Mais c'est une bonne chose pour les développeurs de plateformes.

Donc je ne suis pas offensé. )) La question initiale porte sur le code source. C'est une préoccupation.