Règles sous le travail - page 3

 
Yedelkin:
Encore une fois, je ne discuterai pas. Mais, comme nous l'avons déjà souligné, l'entrepreneur n'est pas une partie passive dans une telle relation, puisqu'il affiche "son offre de faire le travail". Je ne comprends pas ce qui empêche un exécuteur testamentaire potentiel d'énoncer immédiatement une phrase de cette offre : "les sources coûteront 15 fois plus cher". Ou "Je ne vends pas les sources". Il n'y aura pas d'autre perte de temps - soit le client accepte et choisit ce candidat, soit il l'oublie.

Eh bien, c'est aussi vrai. Il serait simplement beaucoup plus pratique de voir cette case dans la liste des demandes et de ne pas avoir à s'adresser à quelqu'un qui ne vous attend pas en premier lieu.

Mon point de vue est le suivant. Je pense que, tôt ou tard, nous y arriverons de toute façon. Je l'espère, du moins.

 

Et dans les règles, il est toujours utile de noter explicitement cette distinction. Pas seulement des "dossiers".

IMHO

 
pronych:

Eh bien, c'est aussi vrai. Il serait simplement beaucoup plus pratique de voir cette case dans la liste des demandes et de ne pas avoir à s'adresser à quelqu'un qui ne vous attend pas en premier lieu.

Mon point de vue est le suivant. Je pense que, tôt ou tard, nous y arriverons de toute façon. Je l'espère, du moins.

Je suis d'accord pour dire que c'est pratique pour les requérants. Mon conseil serait de formuler une phrase spécifique que vous souhaiteriez voir figurer dans le règlement. Il suffit alors d'une minute aux modérateurs pour insérer une telle phrase dans le règlement.
 
Yedelkin:
Je reconnais que c'est pratique pour les candidats. Je vous suggère de formuler une phrase spécifique que vous souhaiteriez voir figurer dans le règlement. Il ne faut alors qu'une minute aux modérateurs pour insérer une telle phrase toute prête dans les règles.

Ouais, eh bien... Je ne m'attendais certainement pas à une telle offre. Merci, refroidi ))))

Je peux imaginer comment ces règles ont été acceptées)).

Laissez-moi voir. Peut-être que je le ferai. ))

Je voudrais suggérer à tout le monde de réfléchir ensemble.

 
pronych:

Je voudrais suggérer à tout le monde de réfléchir ensemble.

Puisque nous parlons de la demande initiale du client, il est raisonnable d'apporter une précision dans la section I des règles. Par exemple, insérer une nouvelle clause 3.1 : "3.1. la commande doit contenir une indication du résultat attendu du travail (code source ou fichier compilé)".
 
Yedelkin:
Puisque nous parlons de la demande initiale de l'employeur, il est raisonnable d'apporter une précision à la section I des règles. Par exemple, pour insérer une nouvelle clause 3.1 : "3.1. la commande doit contenir une indication du résultat attendu du travail (code source ou fichier compilé)".

Je ne pense pas que ce soit un problème pour moi. Je ne vais pas faire le malin. Je ne sais pas vraiment où le mettre.

Peut-être bien. Au fait, je pense que le contrat est un peu simple. Pas de devoirs, pas de droits...

C'est tout. J'en ai assez de tout ça. Je ne sais pas comment le formuler correctement.

Mais plus c'est haut, mieux c'est...

 
pronych:

Je ne pense pas que ce soit un problème pour moi. Je ne vais pas faire le malin. Je ne sais pas vraiment où le mettre.

Peut-être que oui. Au fait, je pense que le contrat est un peu simple. Pas de devoirs, pas de droits...

C'est tout. J'en ai assez de tout ça. Je ne sais pas comment le formuler correctement.

:) La phrase elle-même est-elle satisfaisante ? Ensuite, prenez-la comme une version de travail :)
 
Yedelkin:

Qu'est-ce qu'un "contrat" ? - Il s'agit simplement d'un accord entre les parties sur certaines conditions matérielles. Le document lui-même ne peut pas être appelé "contrat". Il se peut même que ce ne soit pas par écrit. Lorsque nous achetons quelque chose dans un magasin, nous ne recevons rien d'autre qu'un reçu, car dans ce cas, le reçu confirme la conclusion d'un contrat de vente sans être mis par écrit.

Selon ce même règlement, le billet de mission doit contenir toutes les clauses essentielles du contrat entre le client et le contractant, c'est-à-dire que la mission, de par sa nature juridique (pardonnez la terminologie), est un contrat de travail (article 702 du code civil). C'est simplement en raison de la nature spécifique d'un tel document écrit qu'ils ont décidé de l'appeler un TdR.

J'ai déjà indiqué ci-dessus que dans le cadre du système existant (qui a été proposé par MQ), le cahier des charges est la base. Il doit donc refléter autant d'informations que possible.
 
Interesting:
J'ai déjà souligné ci-dessus que dans le cadre du système existant (que MQ a proposé), le cahier des charges est la base. Il doit donc refléter autant d'informations que possible.
...Et d'ajouter : "Je ne sais pas si c'est correct, mais je crois personnellement que le cahier des charges est secondaire et n'est qu'une annexe au contrat (à la demande)". Que j'ai commenté, en mettant en évidence les phrases commentées. L'essentiel du commentaire : sous certaines conditions, le RdR peut être autosuffisant (primaire selon votre terminologie). Et bien c'est ainsi, au mot près, il n'y a pas matière à contestation après tout :)
 
En général, le plus simple est de ne pas faire un fouillis de règles, mais simplement, lorsque vous saisissez une demande, d'ajouter une case à cocher "désélectionnée", telle que "Je veux des sources" et de la refléter dans la liste des emplois.