Question pour les administrateurs - page 7

 

Je vais essayer de faire une suggestion. Je vais spéculer, mais en même temps vous pouvez voir où je manque quelque chose.

  • Tout l'historique du terminal est stocké dans un seul fichier, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de duplication des données comme dans MT4. Mais il n'y a aucune garantie quant à son homogénéité, c'est-à-dire qu'il n'y a aucune garantie que toute la profondeur soit disponible. C'est normal, car il est impossible que l'historique des minutes soit aussi bien conservé que celui des jours. Par conséquent, il semble insensé de se tromper en pensant que les courtiers téléchargent tout l'historique sur leurs serveurs sous forme de minutes, il y aura un nu quotidien, et peut-être même plus.
  • Comment MT5 construit-il des intervalles de temps supérieurs à une minute ?
    Par exemple, il veut construire М5. Pour ce faire, il parcourt le fichier historique, les petites barres sont empilées en plus grandes (M5) (je pense que l'algorithme est basé sur les heures d'ouverture, c'est-à-dire qu'une nouvelle barre de 5 minutes apparaîtra lorsque la barre du fichier historique appartiendra à la prochaine barre de 5 minutes).
  • Pourquoi change-t-on de période ?
    Pour sélectionner le niveau de détail souhaité. C'est une sorte de filtre. Tous les traders recherchent une sorte de modèle (imho), alors qu'un modèle est un groupe de barres. Et bien sûr, un modèle prend les mêmes proportions temps-prix pendant sa formation. Pour l'instant, le terminal ne peut pas le garantir. C'est-à-dire que je n'ai aucune garantie que les intervalles de temps entre les barres sont approximativement égaux.
  • Qu'est-ce que je suggère ?
    Si vous parcourez le fichier historique, vous pouvez estimer où se trouve la limite temporelle (à gauche). Le principe : par exemple, la dernière barre M5 (à gauche) est une barre à gauche de laquelle il n'y a pas de paires de barres (allant à la suite) avec un intervalle de temps d'ouverture de moins de 5 minutes. Cela doit être fait pour chaque période. Tout ce qui a été coupé de cette façon ne sera pas dessiné et sera considéré comme une limite de temps. Bien entendu, il est préférable que vous l'appliquiez comme une norme. Vous vous retrouverez avec une histoire profonde et aucun mixage.
 
220Volt:

Je vais essayer de faire une suggestion. Je vais raisonner, et vous pourrez voir où je ne comprends pas quelque chose.

Malheureusement, vous avez manqué mes mots dans les commentaires voisins.