Question pour les administrateurs - page 6

 
sergeev:
parce que les problèmes doivent être résolus, pas créés.

Bien.

Une analogie revient à peu près à dire que les portes d'une navette doivent être fermées manuellement par les passagers.

Ce n'est pas un problème de fermeture, on peut rouler avec les portes ouvertes, mais c'est gênant. Ça vous donne même envie de ne pas la conduire.

 
220Volt:

Ok, pouvez-vous me dire comment vous pouvez introduire une variable globale dans votre tête pour que vos yeux ne regardent pas une partie du graphique ?

parle-t-on de la tête ou du MQL ?
 
sergeev:
Parle-t-on de la tête ou du MQL ?
Je le répète : je regarde le graphique avec mes yeux, je n'ai pas un seul indicateur.
 

C'est la première fois que j'en entends parler. Alors pourquoi avez-vous besoin de SetEdge?

Si c'est la tête, vous ne pouvez pas accéder aux données dans ce cas.

 
sergeev:

C'est la première fois que j'en entends parler. Alors pourquoi avez-vous besoin de SetEdge?

si l'on parle de la tête, il n'y a aucun moyen d'accéder à ses données dans ce cas.

Vous devez plaisanter. Avec une fonction comme celle-ci, nous pouvons définir la dernière barre à dessiner sur le graphique.

 
papaklass:

Développeurs, vous ne voyez pas...

Ils s'en fichent.
 
Arrêtez de faire semblant de vous intéresser à une minute particulière de 1980. Surtout en réalisant que presque personne d'autre n'a un historique aussi détaillé.

Nous n'avons rempli les minutes de la journée qu'avec une histoire très profonde antérieure à 1999, juste pour montrer exactement l'histoire profonde. Cela a déjà été expliqué à de nombreuses reprises, il n'est donc pas nécessaire d'être hystérique.
 
Renat, y a-t-il un intérêt à parler ici ? Ou est-ce que tout cela est une perte de temps ? Parce que je ne veux pas m'impliquer dans un événement vide.
 
220Volt:
Ou est-ce que tout cela est une perte de temps ?
Très probablement, oui, une perte de temps.
 
C'est logique.

Il suffit de prêter attention aux explications et aux justifications de ceux qui ont plus d'expertise. Un mode de demande sans compréhension de la substance est irrationnel.