Question pour les administrateurs - page 3

 
220Volt:

Je ne veux pas être indiscret, mais j'aimerais connaître l'attitude de la direction à l'égard de la délégation de la fonction de détermination des limites temporelles à l'utilisateur (il existe peut-être des plans). Ce n'est pas très solide de peindre le graphique avec des rectangles :).

Qu'est-ce qu'une fonction "pour déterminer les limites de l'horizon temporel" ? En quoi le temps de barre du cadre temporel correspondant ne vous convient-il pas ?
 
J'ai besoin d'un peu de temps, pour faire un dessin.
 
her.human:

Au début, j'ai regardé la question et j'ai voulu y répondre.

Mais ensuite j'ai vu que c'était Admin et j'ai compris qu'il était inutile de répondre.


Dick, avez-vous compris ce que vous vouliez ? Moi, par exemple, je n'ai pas non plus compris ce qu'il fallait faire.

Si j'arrive à l'imaginer avec des rectangles, je n'arrive pas à comprendre la fonction "limites temporelles".

 

La figure 1 montre tout l'historique disponible, nous construisons toutes les autres échéances à partir de celui-ci.

Par exemple, la tâche de construire M1, comment va-t-on construire MT5 ? Il essaiera de rassembler les barres de manière à ce que l'intervalle entre les barres ne soit pas inférieur à l'intervalle de temps sélectionné, dans ce cas une minute. MT5 ne s'inquiète pas du fait qu'il n'y a pas d'écart d'une minute jusqu'à 00:45 (il n'y a que plus d'une minute, pas assez de détails), et affichera des barres de 5 minutes sur une trame d'une minute (il a été dit que c'est correct).

La suggestion est de donner à l'utilisateur la possibilité d'appeler une barre une limite temporelle, dans mon esprit c'est 00:45 (image #2), donc tout ce qui a une heure d'ouverture antérieure n'est pas affiché et les fonctions travaillant avec l'historique devraient également être guidées par la limite de l'utilisateur.

P.S.

En d'autres termes, l'idée est que si vous ne voulez pas vous en occuper vous-même, donnez-nous la possibilité de le faire, nous en avons besoin.

 

Je peux faire beaucoup de choses, je peux même faire une analyse technique sur un bout de papier. Je pense qu'un affichage normal de l'historique relève de la responsabilité du terminal (pas de barres supplémentaires, début 00:45 sur la trame d'une minute dans cet exemple). Je veux regarder un graphique normal avec mes yeux.

 
220Volt: Je peux faire beaucoup de choses, je peux même faire une analyse technique sur un bout de papier. Je pense qu'un affichage normal de l'historique relève de la responsabilité du terminal (pas de barres inutiles, début 00:45 sur la trame d'une minute dans cet exemple).
Pourriez-vous répondre aux autres questions de Sergeev ? C'est intéressant.
 
220Volt:

Je peux faire beaucoup de choses, je peux même faire une analyse technique sur une feuille de papier. Je pense qu'un affichage normal de l'historique relève de la responsabilité du terminal (pas de barres inutiles, comme 00:45 sur une image d'une minute dans cet exemple). Je veux regarder un graphique normal avec mes yeux.


dites-moi, qu'est-ce qui vous empêche de marquer une certaine barre comme une frontière ?

voulez-vous mettre ce paramètre dans la propriété du symbole du terminal ?

Décrivez la tâche de manière plus approfondie - où vous voulez fixer la limite et comment la contrôler.

Où voulez-vous que l'alimentation en barres existante se trompe ?

Si nous ne parlons que du bord gauche du graphique, alors ne pouvez-vous pas introduire un tel paramètre dans vos propres indicateurs et EAs ?

 
sergeev:

Dites-moi, qu'est-ce qui vous empêche d' appeler un bar une limite ?

voulez-vous afficher ce paramètre comme une propriété de symbole du terminal ?

Décrivez la tâche de manière plus approfondie - où vous voulez fixer la limite et comment la contrôler.

Où voulez-vous que l'alimentation en barres existante se trompe ?

Si nous ne parlons que du bord gauche du graphique, alors ne pouvez-vous pas introduire un tel paramètre dans vos propres indicateurs et EAs ?

Je le répète encore une fois - je regarde les graphiques avec mes yeux et je n'ai pas besoin de l'affichage des barres avant 00:45. Il n'y a pas de telle possibilité dans le terminal pour le moment. Vous ne pouvez dessiner qu'un rectangle, c'est correct ?

Qu'est-ce que je suggère ? Pour permettre à l'utilisateur de marquer 00:45 comme étant la dernière mesure sur M1, tout ce qui précède n'est pas affiché.

 
220Volt:
Je répète - je regarde les graphiques avec mes yeux, je n'ai pas besoin que les barres antérieures à 00:45 soient affichées. Pour l'instant, cette option n'existe pas dans le terminal. Tu ne peux y mettre qu'un rectangle, c'est bon ?
220Volt a un point. Je suis favorable à ce que la case à cocher dans les paramètres du terminal mette en œuvre une telle chose.
 
i_logic:
220Volt a un point. Je suis en faveur d'une coche dans les paramètres du terminal pour mettre en œuvre une telle chose.

Moi aussi, mais comment ?

le courtier a téléchargé m1 days au lieu de m1

les quotidiens ont toute la puissance des minutes