Qui supporte MT5 - page 6

 
RaptorUK:
2. Toute discussion sur les institutions bancaires, de courtage ou autres institutions financières est interdite. Ces messages sont susceptibles d'être supprimés.
Nous ne discuterons pas, ne singulariserons pas et ne critiquerons personne. Il s'agit de discuter de caractéristiques générales sans faire référence à une entreprise en particulier.
 
tol64:

P.S. Merci à tous pour votre intérêt. Je m'efforcerai de maintenir les informations à jour et de réapprovisionner constamment le catalogue. Vous pouvez suggérer des idées de développement. De préférence, quelque chose qui inciterait les courtiers à se développer, à se mettre au diapason. :)

Le dépôt minimum est une mauvaise caractéristique d'un courtier. Surtout si l'on considère ses conditions (de dépôt).

Faites une sorte de fonction à partir de :

  • année de fondation
  • réglementation
  • des critiques sur une certaine ressource
  • écart moyen ou commission
  • etc.
Alors ce sera vraiment visuel.

 
komposter:

Le dépôt minimum est une mauvaise caractéristique d'un courtier. Surtout compte tenu de sa conventionnalité (de dépôt).

Faire une sorte de fonctionnalité à partir de :

  • année de fondation
  • règlement
  • des critiques sur une certaine ressource
  • écart moyen ou commission
  • etc.
Alors ce sera vraiment visuel.

Une suggestion intéressante. Je vais essayer de faire quelque chose comme ça. Je ne suis pas sûr des critiques, car je pense que partout où l'on trouve des critiques, il s'agit pour la plupart d'un jeu entre courtiers. C'est de l'auto louange ou du dénigrement des autres. De même, les enquêtes sur le même sujet ne sont pas dignes de confiance. C'est-à-dire qu'il est possible de réaliser une enquête/un examen/une évaluation, mais ne les considérez pas comme quelque chose de sérieux. Mais avec de nombreuses autres métriques, vous pourriez essayer de faire une telle fonctionnalité. Merci.

 
tol64:

Une suggestion intéressante. Je vais essayer de faire quelque chose comme ça. En ce qui concerne les critiques, je ne suis pas sûr, car je pense que quel que soit le type de critique, c'est un jeu entre courtiers. C'est de l'auto louange ou du dénigrement des autres. De même, les enquêtes sur le même sujet ne sont pas dignes de confiance. C'est-à-dire qu'il est possible de réaliser une enquête/un examen/une évaluation, mais il ne faut pas les considérer comme quelque chose de sérieux. Mais avec de nombreuses autres métriques, vous pourriez essayer de faire une telle fonctionnalité. Merci.

J'aimerais vraiment avoir des données précises (directement dans le tableau) sur :

1) présence d'un véritable ECN

// La différence essentielle d'un "vrai" ECN est l'appariement, c'est-à-dire le placement des ordres à cours limité des clients dans une fenêtre visible par les autres clients.

// En particulier, dans le tableau actuel, l'ECN se trouve dans plus de la moitié des courtiers, sur le contrôle - presque tous sont des fictions. Je dis "presque" juste au cas où, je n'ai pas encore trouvé de véritable ECN dans MT5.

Et s'il y a - des caractéristiques spécifiques de l'ECN :

2) le montant de la commission

3) restrictions générales sur le volume des ordres/positions (volume minimum, échelon)

4) des limitations sur le volume des limites placées sur le marché (toutes ou seulement grandes, et dans ce dernier cas, à partir de quel volume)

5) autres caractéristiques

--

Il convient d'encourager les technologies avancées profitables aux (algo)traders, en les rendant facilement accessibles à ces derniers.

Je propose de placer les courtiers disposant d'un véritable ECN dans un tableau séparé des "prime brokers" afin que les gens sachent où voter avec leurs pieds.

--

Pour éviter les débats sur la terminologie,

// Il peut y avoir des arguments qui font référence à la question "Pourquoi un ECN sans appariement n'est pas réaliste ? La définition de "réseau de communications électroniques" ne contient rien sur la correspondance...", etc.

Il n'y aura plus rien à débattre et les informations seront disponibles.

 
MetaDriver:
..........

Vous pouvez appeler cette table séparée "ECN avec appariement". Il n'y aura pas à discuter et les informations seront disponibles.

Un autre ajout important : la disponibilité et l'accessibilité de ces tableaux peuvent contribuer de manière significative au rythme de la reprise du marché des changes.

Laissez-moi vous expliquer (comme je le comprends moi-même).

1. L'appariement est toujours profitable pour le trader (coûts réduits - spreads plus faibles, liquidité plus élevée).

Un courtier entremetteur lui rapporte moins de bénéfices mais plus de clients. Si l'augmentation du nombre de clients est supérieure à la perte liée à l'introduction, l'opération est clairement rentable.

Ainsi, l'accès gratuit à ces tableaux favorisera l'introduction massive du matchmaking sur le marché - il rendra l'introduction rapidement rentable pour les courtiers (l'indicateur clé de l'introduction).

 
Pas de VTB sur le graphique, et une auréole autour de chaque DC indiquant le nombre de clients /si ce n'est pas un secret/.
 
MetaDriver:

...

Cool ! Je vais m'en occuper. J'ai supposé à l'avance que tous ces ECN pouvaient ne pas être "propres", mais comme je n'y connais pas grand-chose, je ne l'ai pas clarifié dans ma correspondance avec le service d'assistance du courtier et j'ai rempli le tableau principalement en collectant des données sur le site web du courtier. J'ai cependant une difficulté avec la langue anglaise, mais je ne sais pas comment m'y prendre, alors je pose des questions plus spécifiques. J'ai des difficultés avec l'anglais, mais je pense pouvoir m'en sortir. ))

vspexp :
Par exemple, à la VTB, il n'y a pas de VTB sur le graphique, et même un halo autour de chaque société de courtage qui indique le nombre de clients / si ce n'est pas un secret /...
VTB24 (Courtier en ligne) Je vais ajouter, merci. Certains d'entre eux donnent des informations sur le nombre de comptes ouverts des traders et sur les volumes, mais pas tous. J'essaierai de faire une demande pour chacun d'entre eux.
 
MetaDriver:

2. le courtier est moins rentable avec le matchmaking

Pourquoi ça ?

 
Contender:
MetaDriver:

2. l'appariement rapporte moins au courtier

Pourquoi ça ?

Théoriquement, rien, même le contraire - vous ne devez pas partager la commission avec les LP.

Et pratiquement : :

Rann:
Les clients pourront donc s'accorder entre eux ? Je crains que peu d'entreprises choisissent un tel service. Les revenus des clients appariés sont trop faibles, environ 4 fois moins que ce que gagnent la plupart des gens. Et plus la base de clients est importante, plus le pourcentage de clients appariés est élevé.
Rann:
La chose la plus importante est que la mise en relation est facile à vérifier. Vous fixez une limite à l'intérieur du spread pour un client et la mangez avec une contremarque d'un autre client, vous obtenez une exécution sans spread. Je suis sûr que beaucoup d'entreprises n'aimeraient pas ça, ce serait difficile de le faire fonctionner. Mais si le logiciel force une évolution vers les mécanismes du marché, alors je suis tout à fait pour. Rien ne nous empêche de mettre en œuvre les deux systèmes et de voir ce que les clients choisissent.
// https://www.mql5.com/ru/forum/146025/page36


Что будет нового в MetaTrader 4 и MQL4 - большие изменения на подходе - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Что будет нового в MetaTrader 4 и MQL4 - большие изменения на подходе - MQL4 форум
 
MetaDriver:

Théoriquement, il n'y a rien à gagner, au contraire, vous n'avez pas à partager la commission avec le LP.

Mais en pratique : :

// https://www.mql5.com/ru/forum/146025/page36

Je l'ai lu, mais je ne comprends pas pourquoi les revenus des clients devraient baisser.

Si le courtier prend une commission par transaction, quelle différence cela fait-il de savoir comment les clients seront appariés entre eux ?

Plus de transactions => plus de commissions => plus de bénéfices.

PS.

Et lorsque vous exécutez à côté, vous devez partager une partie du profit, donc IMHO Matching est bénéfique pour les vrais courtiers ECN.