Qui supporte MT5 - page 5

 
Urain:

:О)

LOL, ça devrait aller dans "les citations du jour".


Et qui d'autre que VTB l'a fait, tous les autres sont offshore, vous êtes impuissant, ou allez là-bas si quoi que ce soit ;-)
 
Vladix:
Il semble que NordFX ait été capable de négocier sur MT5.
Que voulez-vous dire par "réglementé", par qui et où ? Nous avons tous les concessionnaires qui travaillent avec eux-mêmes.
 
Est-ce que l'un des courtiers utilise MT5 sur la bourse ou les contrats à terme, j'en ai marre de regarder Quick, surtout après avoir étudié MQL5.
 
Брокеры предлагающие терминал Metatrader 5
Брокеры предлагающие терминал Metatrader 5
  • tol64.blogspot.com
Торговая платформа Metatrader 5 всё более становится популярной среди трейдеров и уже многие брокеры начали предлагать открыть торговые счета с возможностью вести торговлю через этот терминал. В Metatrader 5 есть множество улучшений по сравнению с её предыдущей версией и те, кто желает получить в свои руки профессиональный инструмент для...
 
 
Bons tableaux pour MT5 et MT4, je n'ai pas vu d'équivalents sur le net.
 

Oui ! Excellent. Merci beaucoup,tol64!

 
J'ai une question - que signifie la distance du courtier sur la photo ? Je veux dire, tous les courtiers sont à des distances différentes de Live ou Demo. J'ai essayé de trouver un lien avec le tableau (types de comptes proposés, etc.) - je n'ai trouvé aucun lien.
 
newdigital:
J'ai une question - que signifie la distance du courtier sur la photo ? Je veux dire que tous les courtiers ont une distance différente de Live ou Demo. J'ai essayé de trouver un lien avec le tableau (types de comptes proposés, etc.) - je n'ai trouvé aucun lien.

La connexion est la même que la taille des cercles bleus. C'est-à-dire :

La taille des cercles bleus dépend du montant du dépôt minimum possible pour ouvrir un compte de trading. Autrement dit, plus le cercle est grand, plus il faut de fonds pour ouvrir un compte. Il convient de noter que des conditions telles que la taille minimale du compte et l'effet de levier maximal peuvent ne pas se référer spécifiquement à la plateforme de négociation Metatrader 5, mais à tous les types de comptes possibles offerts par le courtier, où il peut y avoir d'autres plateformes également.

P.S. Merci à tous pour votre intérêt. Je m'efforcerai de maintenir les informations à jour et de mettre constamment à jour le répertoire. N'hésitez pas à suggérer des idées de développement. De préférence, quelque chose qui inciterait les courtiers à se développer, à se mettre au diapason. :)

 
2. Toute discussion sur les institutions bancaires, de courtage ou autres institutions financières est interdite. Ces messages sont susceptibles d'être supprimés.