MetaTrader 5 et MetaTrader 4 - page 3

 
xds:

Voici les fichiers que j'ai envoyés à mon programmeur

Les paramètres du conseiller expert dans MT4 et son analogue dans MT5 sont identiques.

Aucune raison pour la différence de pips n'a été trouvée.

La raison principale est 6332 pips sur un an, et de plus, sur une période de 2000. Pour de telles stratégies, toute différence d'un pip est critique.

Où les tests devraient-ils être plus corrects ? Dans MetaTrader 5, parce qu'il dispose d'un testeur de modélisation plus précis/détaillé, qui utilise également des informations sur les spreads à chaque minute.


L'écart apparent entre le nombre de 6332 transactions dans MT5 et 5442 transactions dans MT4 indique qu'à un moment donné, les séquences de transactions se sont désynchronisées et la chaîne d'opérations qui s'en est suivie a divergé.

Malheureusement, Alpari n'a pas encore complètement synchronisé et correctement prescrit l'historique des symboles sur son serveur MetaTrader 5 - les spreads ne sont toujours pas définis. Sur notre serveur de démonstration, par exemple, nous avons l'historique avec les spreads prescrits.

Le meilleur conseil est d'écrire les EA de manière à ce qu'ils ne soient pas affectés par de petites différences de 1-2 pips. Cela signifie qu'il ne faut pas se laisser berner par les pips.

 
Renat:

La raison principale est la performance flagrante de pipsqueaky de 6332 trades en un an, et encore plus sur la période 2000. Pour ces stratégies basées sur les pips, toute différence d'un pip est critique.

Où les tests devraient-ils être plus corrects ? Dans MetaTrader 5, car il dispose d'un testeur de modélisation plus précis/détaillé, qui utilise également les informations sur le spread à chaque minute.


L'écart apparent entre le nombre de 6332 transactions dans MT5 et 5442 transactions dans MT4 indique clairement qu'à un moment donné, les séquences de transactions se sont désynchronisées et que la chaîne d'opérations subséquente a divergé.

Malheureusement, Alpari n'a pas encore entièrement synchronisé et correctement prescrit l'historique des symboles sur son serveur MetaTrader 5 - les spreads ne sont toujours pas définis. Sur notre serveur de démonstration, par exemple, nous avons l'historique avec les spreads prescrits.

Le meilleur conseil est d'écrire les EA de manière à ce qu'ils ne soient pas affectés par de petites différences de 1-2 pips. Cela signifie qu'il ne faut pas se laisser berner par les pips.

L'an 2000, les minutes et les pips ne sont qu'un exemple. Pas plus que ça.

La situation est laminée de 2000 à 2010 sur les autres TF et tp/sl

Si vous prenez tp/sl au-dessus de 100 (cotation à 5 chiffres), la situation ne change pas fondamentalement. MT5 monte, et MT4 continue de chuter. Parfois, ils chutent ensemble, bien sûr (cela dépend des paramètres et de la situation du marché).

Stagnation générale

L'explication n'a pas été trouvée. Le programmeur teste le code, mais jusqu'à présent le silence.

 
xds:

2000, Minutes et Pips par exemple. Pas plus que ça.

Situation roulée de 2000 à 2010 sur les autres TF et TP/SL.

Si vous prenez tp/sl pour 100 (cotation à 5 chiffres), la situation ne change pas fondamentalement. MT5 monte, et MT4 continue de chuter. Parfois, ils chutent ensemble bien sûr (cela dépend des paramètres et de la situation du marché).

Stagnation générale

L'explication n'a pas été trouvée. Le programmeur teste le code, mais jusqu'à présent le silence.

J'ai également eu un problème avec un EA, MT5 et MT4, la seule solution était d'utiliser les démos MT5 et MT4 chez Alpari (les serveurs doivent être les mêmes) et d'utiliser mon œil "en ligne" pour voir comment et ce qui s'est ouvert - c'est la façon la plus fiable de comparer les performances d'un seul et même système sur MT5 et MT4.
 
xds:

2000, Minutes et Pips par exemple. Pas plus que ça.

C'est un exemple direct et clair. Les stratégies Pipsew ne sont pas confirmables dans des conditions légèrement modifiées (par exemple, chez un autre courtier).

Aucune explication ne sera trouvée tant que l'on ne refusera pas d'accepter l'impossibilité de confirmer les stratégies de pipsing.

Une histoire répétée plus d'une dizaine de fois sur nos forums. Tout le monde passe par l'écriture de signaux non protégés/non problématiques.

 
Renat:

C'est un exemple direct et clair. Les stratégies Pips ne sont pas confirmables dans des conditions légèrement différentes (par exemple, chez un autre courtier).

L'explication ne sera pas trouvée tant que l'on ne refusera pas d'accepter l'impossibilité de confirmer les stratégies de pipsqueak.

Une histoire répétée plus d'une dizaine de fois sur nos forums. Tout le monde passe par l'écriture de signaux non protégés/non prouvés.

Et qu'est-ce qui doit être considéré comme un pips ? 2-3-7-10-15 pips ? Chacun a ses propres critères.

 
Renat:

C'est un exemple direct et clair. Les stratégies Pips ne sont pas confirmées dans des conditions légèrement différentes (par exemple, chez un autre courtier).

Aucune explication ne sera trouvée tant que l'on ne refusera pas d'accepter l'impossibilité de confirmer les stratégies des pips.

Une histoire répétée plus d'une dizaine de fois sur nos forums. Tout le monde passe par l'écriture de signaux non protégés/non problématiques.

Avez-vous lu mon message ?

Mon TS est également vérifié - les TS faits pour mt4 et mt5 vont dans des directions différentes en termes de rentabilité sans utiliser le scalping.

Vous pouvez utiliser des stops de 100-300 pips ou plus... Cela n'élimine pas le désaccord de base !

Le problème que j'ai signalé n'est pas résolu !

 
marker:
J'ai également lutté avec un conseiller, MT5 et MT4, la seule solution que j'ai trouvée était de mettre en place chez alpari, des démos mt5 et mt4 (les serveurs doivent être les mêmes) et de regarder avec mes yeux ce qui s'est ouvert et comment cela s'est ouvert en "online" - c'est l'option la plus fiable pour comparer comment le même système fonctionne sur mt5 et mt4.
Je ne pense pas que ça me convienne.
 
xds:
Ça ne marche pas pour moi.

Qu'est-ce qui vous arrête ?

 

Une fois encore, prenez les mêmes paramètres et exécutez-les au moins pendant une semaine et comparez les transactions, ou mieux encore, observez-les avec vos yeux et tout se mettra en place, beaucoup de choses deviendront claires.

 
marker:

Qu'est-ce qui vous empêche de le faire ?

Je veux avoir un point de référence pour les ts avant la mise en ligne. Soit tu le jettes, soit tu le broies.