MetaTrader 5 et MetaTrader 4

 

Mon EA dans MT5 fait des profits

Lorsque je le transfère sur MT4, il est en perte.

Quel est le problème ?

1. Code incorrect dans mt4

2. Code mt5 incorrect

3. autres

Le programmeur dit que mt5 est traduit en mt4 complètement et sans erreurs...

 
xds:

Mon EA dans MT5 fait des bénéfices

Lorsque je le transfère sur MT4, il est en perte.

Quel est le problème ?


Ces données proviennent-elles du testeur ?

il n'y a qu'un seul moyen de s'en sortir - comparer par ordre. where in, where out.

et régler la condition se déroule à l'ouverture.

 
sergeev 2011.01.21 10:54 2011.01.21 10:54:40

ce sont les données du testeur ?

Il n'y a qu'un seul moyen de s'en sortir : comparer par ordre. Où est entré, où est sorti.

et mettre en place les impressions des conditions à l'ouverture.

___________________________________________

Oui, ces données proviennent du testeur

Toutes les tiques

Procès-verbal

 
xds:

Oui, ce sont les données de la bascule.

Toutes les tiques

Procès-verbal

alors il est logique de supposer qu'un pipsetter est écrit...

vérifiez chaque transaction,

quand vous verrez la différence entre la génération des ticks dans mt4 et mt5, alors vous comprendrez pourquoi il y a de telles différences.

 
sergeev:

alors il est logique de supposer qu'un pipsator est écrit...

vérifiez chaque transaction,

quand vous verrez la différence entre la génération des ticks dans mt4 et mt5, alors vous comprendrez pourquoi il y a de telles différences

_____________

Oui, c'est un pips.

Mais le plus important est de savoir ce qui se passera en situation réelle de trading sur mt4 et mt5.

Logiquement, les tics sont des tics. Ils sont seuls sur le serveur du courtier.

Ou est-ce que mt4 se négocie différemment de mt5 en réalité ?

Lequel (mt5 ou mt4) affiche le plus correctement la situation dans le testeur vérifier que le compte réel?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
xds:

Ou est-ce que mt4 se négocie différemment de mt5 en réalité ?

Qui (mt5 ou mt4) a le plus correctement présenté la situation dans le testeur ne vérifiera que le compte réel?

Il serait plus juste de dire que MT5 négocie différemment de MT4. Cela découle du fait que MT5 et MT4 mettent en œuvre des logiques complètement différentes pour travailler avec les positions (transactions).

Dans le cadre de la stratégie automatisée, il est fort probable que les deux EA affichent "correctement" la situation (bien sûr, dans les limites de la logique définie dans le terminal).

Oui, c'est un pips.

Mais le plus important est de savoir ce qui se passera en situation réelle de trading sur mt4 et mt5.

Logiquement, un tic est un tic. Ils sont seuls sur le serveur du courtier.

Pour être précis, MT5 a commencé à négocier avec la SUPERPOSITION (appelée aussi compensation).

Dans le trading réel, vous devez soit créer une stratégie universelle (qui tient compte de la logique des deux terminaux), soit espérer un résultat plus ou moins acceptable sur une grande série de transactions.

 

A Intéressant

Ce n'est pas ce que vous dites, n'embrouillez pas les gens !

La question ne porte pas sur la logique de compensation, mais sur la différence de bénéfices. Le testeur a été écrit par un programmeur, et il sait de quoi il parle.

Par conséquent :
xds:

Mais la chose la plus importante qui se produira dans le trading réel sur mt4 et mt5
Logiquement, les tics sont des tics. Ils sont seuls sur le serveur du courtier
Ou est-ce que mt4 se négocie différemment de mt5 en réalité ?
Qui (mt5 ou mt4) est le plus correct dans le testeur ne vérifiera que le compte réel?

Les ticks générés par le testeur de stratégie n'ont RIEN à voir avec la réalité ! Dans MT4, comme dans MT5.

L'historique sur le serveur de la société de courtage est stocké UNIQUEMENT dans BARA. Que mt4 que mt5. Le plus important est que vous disposiez d'un véritable robot de trading.

Mais vous pouvez utiliser à la fois MT4 et MT5 pour tester le compte réel. Je ne vais pas l'essayer, je vais l'essayer avec un vrai compte. J'en écris une approximative, car votre profit dépendra aussi du fournisseur de tick.

 
Interesting:

Il serait préférable de dire que MT5 négocie différemment de MT4. Cela découle du fait que MT5 et MT4 mettent en œuvre des logiques complètement différentes pour travailler avec des positions (transactions).

Dans le cadre d'une stratégie automatisée, les deux EA refléteront très probablement "correctement" la situation (bien sûr, dans les limites de la logique définie dans le terminal).

Pour être précis, MT5 a commencé à négocier avec la SUPERPOSITION (ce que l'on appelle la compensation).

Dans le trading réel, vous devez soit créer une stratégie universelle (qui prend en compte les logiques des deux terminaux), soit espérer un résultat plus ou moins acceptable sur une grande série de transactions.


C'est-à-dire que les conclusions sont toutes les mêmes :

1. le code n'est peut-être pas fiable

2. la stratégie n'est pas fiable et ne peut être codée pour obtenir les résultats dont j'ai besoin sur mt4 et mt5 en même temps

3. probablement pp. 1 и 2

 
sergeev:

à Intéressant

Ce n'est pas ce sur quoi vous écrivez, n'embrouillez pas les gens ! !!

La question ne porte pas sur la logique de compensation, mais sur la différence de bénéfices. L'expert a été écrit par un programmeur, et il comprend ce dont il parle.


Peut-être, je ne discuterai pas (surtout ne sachant pas ce qu'est le TC). Mais à mon avis, les différences que j'ai décrites sont également très importantes.

Nous devons également tenir compte d'une certaine limitation du testeur MT4 (lorsque l'on négocie sur plusieurs TF et plusieurs instruments).

Je suis tout à fait d'accord pour dire que seul le test aux cotations actuelles est capable de montrer des résultats plus ou moins acceptables.

 
sergeev:

à Intéressant

Vous écrivez sur le mauvais article, ne confondez pas les gens !

La question ne porte pas sur la logique de compensation, mais sur la différence de bénéfices. Le testeur a été écrit par un programmeur, et il sait de quoi il parle.

Par conséquent :

Les ticks générés par le testeur de stratégie n'ont RIEN à voir avec la réalité ! Dans MT4, comme dans MT5.

L'historique sur le serveur de la société de courtage est stocké UNIQUEMENT dans BARA. Que mt4 que mt5. Vous devez donc tester votre conseiller expert UNIQUEMENT sur des cotations réelles, car même les cotations de démonstration sont loin d'être réelles.

Mais vous pouvez utiliser à la fois MT4 et MT5 pour le tester sur le compte réel. Ils donnent à peu près le même résultat. J'en écris une approximative, car votre profit dépendra aussi du fournisseur de ticks.

Si vous avez un VRAI compte, alors pourquoi avez-vous besoin de testeurs ?

2. "L'histoire est stockée dans les bars". Ensuite, pour les minutes, cela signifierait "Tous les tics" . Il n'y a pas de TF inférieur

 
Interesting:

Peut-être, je ne discuterai pas (surtout ne sachant pas ce qu'est le TC). Mais à mon avis, les différences que j'ai décrites sont également très importantes.

Il faut également tenir compte d'une certaine limitation du testeur MT4 (lorsqu'on négocie sur plusieurs TF et plusieurs instruments).

Je suis d'accord que seul le test aux cotations actuelles est capable de montrer des résultats plus ou moins acceptables.

Le test sur des cotations réelles est un véritable trading avec de l'argent réel. Pour obtenir des données fiables sur la rentabilité des TS sélectionnés, nous devrons trader de cette manière pendant un an ou deux.

Ou peut-être que je ne comprends pas quelque chose ?